Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

iPhone : nous étions au lancement à Los Angeles !

Publié le 30 juin 2007

Mise à jour : nous avons publié depuis nos premières impressions sur l’iPhone Couverture du lancement de l’iphone Vous auriez voulu être des tout premiers à assister au lancement de l’iPhone au Etats-Unis ? Malheureusement, un aller-retour outr Lire la suite

Bientôt un nouveau Treo, le 755p

Publié le 30 mars 2007

Il semble que Palm va bientôt proposer un nouveau Treo sous Palm OS, le 755p. Alors que le Treo 750 va bientôt recevoir Windows Mobile 6, c’est une bonne nouvelle pour les adeptes de Palm OS. Plus fin, avec un design proche du Treo 750, il serait équipé Lire la suite

Google double son index

Publié le 12 novembre 2004

Google double presque son catalogue de page Web, passant d'un volume de 4,3 milliards de pages à 8,058 milliards exactement. Rappelons qu'en 2002, Google ne recensait « que » 2,07 milliards de pages. Bill Coughran, vice président de l'ingén Lire la suite

Google ne compte plus ses pages

Publié le 28 septembre 2005

«Lorsque l’on aime, on ne compte pas…» Jamais un tel dicton n’aura été si approprié par rapport à l’actualité du moment. A l’occasion de son 7ème anniversaire dont nous Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Bientot 100 pages dans le bistro

Bientot 100 pages dans le bistro

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bientot 100 pages dans le bistro

Profil : .'/ Face : :- >
Profil : Membre assidu

Et oui j'ai vue que ca s'arretter a la page 99 ( a moins que ca soit fait expres)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict

le forum va splitter [:dawak]

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
wam
Plus d'informations

nekromanttik a écrit :

le forum va splitter [:dawak]

:lol:

Message édité par wam le 02-06-2003 à 15:27:28

Sur jpc ils en sont a 3 pages :lol:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

J'aime bien la peche en grande profondeur :D

Comment qu'on fait pour reperer le type qui va creer la 100 pages ??

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

http://balr0g.free.fr/hfr/img/0620.jpg

merde trop tot :whistle:

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Plus d'informations

Y en a qui ont pas peur !
J'aurais ete aux commandes du char j'etait bon pour passer au carwash avant de le remttre au parc a roue :D

Neoryuki a écrit :

Y en a qui ont pas peur !
J'aurais ete aux commandes du char j'etait bon pour passer au carwash avant de le remttre au parc a roue :D

Et tu aurais ete le gars tu aurais ete bon pour changer de slip !

C'était un grand...
Profil : Habitué

suffit de foutre une grenade dans le tube du char et DSC au tireur :d

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Plus d'informations

Geek a écrit :

Et tu aurais ete le gars tu aurais ete bon pour changer de slip !

Boarf moi ca risque pas je suis pas du genre a faire un truc aussi debile

Encore un ***** qui fait le malin.Et apres il vient pleurer parce qu'il s'est pris un obus en pleine gueule en gueulant apres la terre entiere que c pas sa faute et que c une victime.

Fo arretez un peu les conneries. Si ce genre de mentalité dipsaraissait, y a belle lurette que le prob israelo/palestinien serait reglé

Plus d'informations

seb31 a écrit :

suffit de foutre une grenade dans le tube du char et DSC au tireur :d

Mouais a part un beau petard, je pense pas que la culasse recule beaucoup. Au mieux tu fausses le canon, tu feras jamais exploser un char comme ca, fo arretez les dessins animés :D

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Mouais a part un beau petard, je pense pas que la culasse recule beaucoup. Au mieux tu fausses le canon, tu feras jamais exploser un char comme ca, fo arretez les dessins animés :D

bah si c possible
tu mets dedans un Américain et une genade pour qu'il joue avec :whistle:

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
C'était un grand...
Profil : Habitué

Neoryuki a écrit :

si justement pendant la guerre du golfe II ya eu un accident l'obus a explosé danbs le tube :o

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

seb31 a écrit :

si justement pendant la guerre du golfe II ya eu un accident l'obus a explosé danbs le tube :o

Le coup du bouchon en liege ??

C'est qd meme bizzard qu'il n'y est pas de page 100 car il y a 30 topic dans la page 99 :??:

http://forum.presence-pc.com/forum [...] 4&page=100

Insomniak de service
Profil : Membre régulier
Plus d'informations