Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Radeon HD 2900 XT marche à la vapeur !

Publié le 14 mai 2007

Surprise ! Alors que l’on pensait la toute nouvelle Radeon HD 2900 XT classiquement refroidie par un système de caloducs, la petite dernière de chez ATI utilise en fait un dissipateur à chambre de vapeur. Pour preuve le communiqué publié ce matin pa ... Lire la suite

UFC : Encore une victoire de canard

Publié le 25 février 2006

Et c’est reparti pour un tour. Après Free, qui s’est vu condamner cette semaine à verser 45.000 euros de dommages et intérêts à deux associations de consommateurs pour clauses abusives dans ses anciennes condi Lire la suite

Des enceintes portables pour PSP

Publié le 26 avril 2006

Après un vrai succès sur le marché des accessoires pour iPod, JBL décline son kit d’enceintes portable On Tour en On Tour Plus pour PSP. Cette fois-ci muni d’un dock pour y placer la console de Sony, le On Tour Plus Lire la suite

Bientôt un nouveau Treo, le 755p

Publié le 30 mars 2007

Il semble que Palm va bientôt proposer un nouveau Treo sous Palm OS, le 755p. Alors que le Treo 750 va bientôt recevoir Windows Mobile 6, c’est une bonne nouvelle pour les adeptes de Palm OS. Plus fin, avec un design proche du Treo 750, il serait équipé Lire la suite

Les derniers tests

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » C'est bientôt reparti pour un tour...

C'est bientôt reparti pour un tour...

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : C'est bientôt reparti pour un tour...

self destructive piece of shit
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Le tour de France va bientôt démarrer, et depuis quelques jours déjà le tapage médiatique bat son plein, notamment en ce qui concerne le dopage.

Lance Armstrong pointé du doigt, mutisme des coureurs face aux journalistes, révélations fracassantes de ceux qui se sont fait pincer... Le tour de France semble pourri jusqu'à la moëlle et ce, depuis de très nombreuses années.

Pourtant, nous aurons droit comme chaque année à plusieurs heures de direct par jour, entièrement consacrées à cette course, sur nos deux plus grandes chaines publiques.

Question : pourquoi ce double jeu des médias ? Pourquoi gonfler la moitié des téléspectateurs avec ce genre de spectacle (je sais, il n'y a pas grand chose en temps normal à ces heures là, mais bon...), tout en dénonçant ses pratiques frauduleuses ? Pourquoi insister à nous faire croire que c'est sans intérêt tout en nous en balaçant des journées entières de diffusion ?

Depuis les beaux jours, j'ai ressorti mon VTT qui n'avait pas vu le jour depuis quelques années pour bouger mes quelques bourlets au grand air de la montagne, et je vous invite à en faire autant, plutôt que de contempler le navrant tour de France qui s'annonce.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

Inintéressant ce tour de France [:spamafote]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Jeeeefffffffff
Plus d'informations

Quel laboratoire va gagner cette année ? Bayer ? Pfizer ? .....

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

megastef a écrit :

Quel laboratoire va gagner cette année ? Bayer ? Pfizer ? .....

[:rofl]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
customize. control. connect
Profil : Habitué

ça me rappel toujours un des sketchs cultes des guignols :D

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa
Plus d'informations

Lequel ? Il y en a eu tant sur Virenque.

customize. control. connect

v10ware a écrit :

Lequel ? Il y en a eu tant sur Virenque.

Celui de l'étape de montagne avec Pantani qui ramène un enfant perdu sur le guidon, virenque qui tire une caravane et le squellette de coppi qui lance une contre attaque [:ddr555]

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

bidoulou a écrit :

Celui de l'étape de montagne avec Pantani qui ramène un enfant perdu sur le guidon, virenque qui tire une caravane et le squellette de coppi qui lance une contre attaque [:ddr555]

+1

LE sketch :D

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Interstellar Coltranian Space
Plus d'informations

C'est vrai qu'entre la drogue et Lance Armstrong invincible, on a de plus en plus l'impression d'une course de robot.
C'est sans doute ainsi depuis longtemps, mais comme avant ce n'était pas si criant, l'illusion enjolivait cette épreuve de son aura mythique. :sweat:

==============================
Plus d'informations

a jcroyai cété fini moi les tours de fr :o

Ame en peine.
Plus d'informations

on s'en fout :o

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

d'un certain coté c'est normal qu'ils se dopent, quand un sport devient mediatique comme le tour de france il faut que ces soit spectaculaire, que les peformance suivent.

ceci dit je ne cautionne pas ce syteme hein :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

==============================
Plus d'informations

completment, s'ils veulent faire du velo ben on les laisse faire hein :o

Interstellar Coltranian Space
Plus d'informations

On verra bien ce que ça donne cette année, mais j'avoue partir vraiment sans espoir...

---------------
Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny.
Plus d'informations

:non: TU t'en fous [:pablo escobar]

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

Mon ami d'enfance , c'est Thomas Voekler, j'ai grandi avec lui à Sarreguemines