Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Père-Noël se cache...

Publié le 19 septembre 2003

Après des arnaques à tours de bras ayant entrainé municipalités, fournisseurs mais surtout milliers de clients (1270 plaignants, sans compter celles qui n'ont pas porté plainte) dans des arnaques bien calculées, le fondateur de ce qu'on appelait Lire la suite

Une enceinte pour iPod qui détecte vos mouvements

Publié le 26 octobre 2007

Ce gadget en forme d’alien est en fait une enceinte. Grâce à sa prise jack elle peut se connecter à tout appareil doté de cette connectique : PC, baladeur numérique, dont le fameux iPod. Elle propose également un tuner FM. Mais sa particularité Lire la suite

La Chine continue la répression

Publié le 07 septembre 2004

La Chine a toujours été réputée pour sa politique plutôt répressive concernant les comportements qu’elle juge dissidents sur Internet. Nous avons souvent évoqué dans nos colonnes la fermeture de sites Web suite à la diffusion d’idées par leurs auteurs, la Lire la suite

Microsoft s'autocensure en Chine

Publié le 13 juin 2005

Après Google et Yahoo !, le site Chinois de Microsoft vient à son tour de s'autocensurer."Démocratie" et "liberté" ont disparuEn effet, Selon le site chinois de Microsoft, les mots "Démocratie", "liberté" e Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Birmanie: la répression du mouvement pro-démocratie a commencé

Birmanie: la répression du mouvement pro-démocratie a commencé

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Les militaires birmans
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Birmanie: la répression du mouvement pro-démocratie a commencé

Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

roland18 a écrit :

Spoiler :

c'est juste que ca m'eclate les boutons quand je me frotte le menton puisque ca gratte bien

Spoiler :

je m'disais bien :o

Message édité par VolkNeunElf le 29-09-2007 à 07:21:30

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations

roland18 a écrit :

si y a une situation difficile, tout le monde ira mais eux auront déja beaucoup plus de bases (comment tirer, quelques entrainements...)

Bon je t'explique les ricains c'est les ricains et c'est pas les français ! Skom le complexe du cornflexe de -M- (:o grosse référence) !
On a une politique de défense qui a été votée, dans les grandes lignes elle est celle que j'ai cité plus haut, donc bon ça sert à rien de me contredire... T'enverras pas les képis se faire défourailler sur le front c'est comme ça [:spamafote]

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

a écrit :

Bon je t'explique les ricains c'est les ricains et c'est pas les français ! Skom le complexe du cornflexe de -M- (:o grosse référence) !
On a une politique de défense qui a été votée, dans les grandes lignes elle est celle que j'ai cité plus haut, donc bon ça sert à rien de me contredire... T'enverras pas les képis se faire défourailler sur le front c'est comme ça [:spamafote]

[:jdf:2]

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

revois tes classiques :o

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Profil : iModo
Plus d'informations

Et toi ton ortho : on dit corn flakes :o

---------------
Plus d'informations

patcoll a écrit :

ah mais moi j'ai rien écrit, hein ! :o

---------------
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Profil : Habitué
Plus d'informations

a écrit :

C'est sur :) avant que notre armée, qui faut avouer est très bien entrainée concernant les tireurs et fantassins soit à court d'hommes faudra attendre longtemps ^^
(sauf si les USA se mettent à nous attaquer mais ca j'en doute)

Plus d'informations

on sait jamais :o

---------------
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

roland18 a écrit :

Ils sont cons et Orbi va débarquer :)
Non vraiment les soldats ne sont que de simples pions, il n'y a que quelques pourris, et malheureusement là ce sont les chefs

ben c'est pour ça que l'armée prend des gens racistes, chauves et avec un QI proche de 0 hein :o

patcoll a écrit :

Le sale boulot doit bien être fait par quelqu'un hein §§

ouais, par ta soeur§§§

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

+1 et puis les troufions on va pas leur demander de reflechir hein :o

et quand j'entends des cons qui me sortent : s'il y a la guerre et qu'ils appellent tout le monde (en france le service n'est pas supprimé, mais simplement suspendu), tu fais quoi ?
bah c'est simple, je me barre, rien à foutre de leurs conneries :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations

patcoll a écrit :

C'est moi ! Je mérite pas ! Je mérite pas ! Je suis tout p'tits ! Je suis à chier ! :o

roland18 a écrit :

C'est sur :) avant que notre armée, qui faut avouer est très bien entrainée concernant les tireurs et fantassins soit à court d'hommes faudra attendre longtemps ^^
(sauf si les USA se mettent à nous attaquer mais ca j'en doute)

Nawak again ! :/ Tu capte pas que les flics et les gendarmes resteront à faire leur boulot où ils sont, car il faut aussi sécuriser l'intérieur du pays en cas de conflit...

sampabs a écrit :

+1 et puis les troufions on va pas leur demander de reflechir hein :o

et quand j'entends des cons qui me sortent : s'il y a la guerre et qu'ils appellent tout le monde (en france le service n'est pas supprimé, mais simplement suspendu), tu fais quoi ?
bah c'est simple, je me barre, rien à foutre de leurs conneries :o

+1 avec les réservistes (bon ce qui est con c'est que j'ai la double nationalité donc je peux en profiter pour esquiver, mais je suis réserviste donc ça marche pas :sweat:)

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Plus d'informations
n°1890510
30-09-2007 à 00:02:14