Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bisexualité

Dernière réponse : dans Le Bistrot

J'aimerai lancer ce sujet car étant bi je me rends compte que dans mon entourage celà perturbe:rejet,envie,jalousie,interrogation........

c'est dingue comme le fait d'annoncer se type de sexualité dans son entourage peut faire parler et réagir(en bien ou mauvais)les gens.

je compte sur vous pour une discution et une approche du sujet intelligente,je demande au coincé du cul,au frustré de s'abstenir si

c'est pour dire des connerie ou des méchancetées.vive la vie, vive l'amour et parlons nous

Autres pages sur : bisexualite

D'ordinaire, ce genre de sujet dégénère très rapidement sur ce forum... :sweat: 

Tu peux toujours essayer, mais le résultat risque de ne pas être à la hauteur de tes espérances... :D 

Maintenant, tu as aussi la possibilité de poser la question dans cette rubrique. C'est "presque" le même forum et ton compte y est aussi valide... [:storos:6]

Ceci dit, pour revenir à ta question, je ne vois pas trop ce qu'il y a à en dire... La sexualité est une question de préférence personnelle et très franchement je me fiche pas mal de savoir quelle est celle de mes voisins... :spamafote: 

Il est difficile de me choquer et je ne me permettrai jamais de juger négativement quelqu'un en me basant sur sa sexualité (à l'exception bien sûr de la pédophilie).

...

En y réfléchissant, j'ai peut-être aussi un peu plus de mal à comprendre la nécrophilie... :ouch: 

Alors tu comprendra que ta bisexualité me laisse de marbre... ;) 

pareil que storos, la sexualité des autres ne me regarde pas si je n'y suis pas convié. Chacun a ses propres envies, et je lui souhaite de les assouvir, qu'elles soient homosexuelles, bisexuelles, hétérosexuelles, fétichiste, masochiste, échangiste, gérontophile... bref la liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres, alors tant que tes envies n'empietent pas sur les libertés des autres, fais toi plaisir et n'écoute pas les gens.

Storos a dit :

En y réfléchissant, j'ai peut-être aussi un peu plus de mal à comprendre la nécrophilie... :ouch: 

Alors tu comprendra que ta bisexualité me laisse de marbre... ;) 

Ephébophilie aussi c'est quelque peu douteux, et aussi zoophilie qu'est pas top :o 

Sinon, j'ai pas grand chose contre le homosexuel/lesbienne, mais bon jpeux comprendre que pour des parents ça doit quand même être un peu une "déception" (pas de petits fils, etc..). Le problème de compréhension vient de toute façon de la religion/tradition, et vu qu'on a passé des centaines d'années à persécuter les homo, ça prend du temps pour que ça rentre dans les mœurs (surtout pour les anciennes générations).

bref bref

DPezza a dit :
Le but du sujet, c'était surtout de se rassurer en vous faisant dévoiler toutes vos pratiques, et si possible homosexuelles...

Bha j'ai lu "je compte sur vous pour une discution et une approche du sujet intelligente", donc j'ai juste donné mon avis sur la question.. Après on vient me dire que ça convient pas donc bon...

Pour moi une approche intelligente du sujet c'est de donner un avis en le justifiant, sans faire le bon gros troll, et pour débattre calmement.

Elle m'a dit clairement qu'elle m'aimerait jamais, ça fait 3ans et demi que j'essaie, elle déjà amoureuse d'un autre, elle répond plus à mes quelques mails, et j'en passe. Faut que j'oublie stout. Et comme j'y arriverais jamais, je vais me contenter d'être triste le jour, de dormir en pensant à elle et de lui envoyer un petit mot quand j'ai trop envi de me taper la tête contre un mur. :o 

Oui ma vie est fabuleuse. Et je parle toujours de moi jme rend compte.

Et fanny 82, moi je veux bien faire l'amour a des nanas, seulement aux yeux de la lois ce serait du viol :o 

fanny 82 a dit :
2 mineaux et 2 trentenaires coincés sur leurs ordi.Mais faites l'amour non de dieu,

c'est donc si difficille pour vous de parler de cul?(un sujet en or....)décoincez vous les

gars,sortez de chez vous et allez draguez les filles

Je viens de passer 3 ans dans un lycée technique, avec un joli % de filles, en clair niente da vede' :o 
Ce qui fait que j'attends clairement la fac de langues et les quelques sorties qui s'en suivent pour me mettre au boulot.
C'est certainement plus heureux que chez Vuzi, mais tout aussi mort :o 

Et je rajouterai que j'ai pas pour nature de m'ouvrir intimement à mon prochain, que ça soit sur mes préférences religieuses, déco, ...
Faut le faire pour que je puisse parler de cul en clair.

EDIT :
@Vuzi : c'est affreux :D 
Si dans 10 ans t'as vraiment aucun espoir, faudra penser aux courtisanes !

DPezza a dit :

Si dans 10 ans t'as vraiment aucun espoir, faudra penser aux courtisanes !

Si j'ai pas de nana dans 10 ans, j'aurais assez d'argent pour me payer des professionnels qui combleront (et me laisserons les combler :D  ) mes besoins d'affections :o 

Mais bon jme fait pas d'illusion sur ma vie :o 

vuzi a dit :
Elle m'a dit clairement qu'elle m'aimerait jamais, ça fait 3ans et demi que j'essaie, elle déjà amoureuse d'un autre, elle répond plus à mes quelques mails, et j'en passe. Faut que j'oublie stout. Et comme j'y arriverais jamais, je vais me contenter d'être triste le jour, de dormir en pensant à elle et de lui envoyer un petit mot quand j'ai trop envi de me taper la tête contre un mur. :o 

Oui ma vie est fabuleuse. Et je parle toujours de moi jme rend compte.

Et fanny 82, moi je veux bien faire l'amour a des nanas, seulement aux yeux de la lois ce serait du viol :o 

tu n'a que 18 ans et déjà tu déprimes.ton histoire dates de 3 ans.....il serai temps de lacher l'affaire.En plus la meuf à étes correcte car

elle t'a dis qu'elle t'aimerai jamais.moi à ta place,je tourne la page,et je cherche un nouvelle amour.je sais c'est dur,mais moi qui est 39 ans,je peux te dire que des tristesses d'amour j'en ai eu,ça m'a fait super mal,mais je m'en suis sortie et ai toujours retrouvé l'amour(mème si c'est pour le perdre

aprés).la vie ça va ,ça vient.Ton boheur c'est toi qui le construit.Si t'attends que ça te tombe sur le coin de la gueule tu vas attendre longtemps.

lalors courage,souris et fonce........................la vie est magnifique

Je "déprime" depuis que j'ai 15 ans donc bon (ouai 15+3). Cette fille elle m'a détruit, elle est juste celle qu'on croise une fois dans sa vie (j'ai déjà était amoureux avant, mais là...). Bref tout le monde à déjà du entendre cette histoire (venant de moi ou d'un autre) des centaines de fois.

Là j'ai pas envi d'aller chercher le râteau, je préfère attendre, même si ça me fera une vie de solitude :o 

ça passera avec le temps, et si ça passe pas on verra bien.

vuzi a dit :
Si j'ai pas de nana dans 10 ans, j'aurais assez d'argent pour me payer des professionnels qui combleront (et me laisserons les combler :D  ) mes besoins d'affections :o 

Mais bon jme fait pas d'illusion sur ma vie :o 

Avec de l'argent et du pouvoir, tu peux te créer une simulation du bonheur sur Terre hein :o 

Même si pour rien au monde je le ferais...

DPezza a dit :
Avec de l'argent et du pouvoir, tu peux te créer une simulation du bonheur sur Terre hein :o 

Même si pour rien au monde je le ferais...

tu rèves,elle ne combleront que tes problèmes sexuellesl.pour ce qui est de l'affectif à toi de faire des efforts sans te faire couillonner

vuzi a dit :
Je "déprime" depuis que j'ai 15 ans donc bon (ouai 15+3). Cette fille elle m'a détruit, elle est juste celle qu'on croise une fois dans sa vie (j'ai déjà était amoureux avant, mais là...). Bref tout le monde à déjà du entendre cette histoire (venant de moi ou d'un autre) des centaines de fois.

Là j'ai pas envi d'aller chercher le râteau, je préfère attendre, même si ça me fera une vie de solitude :o 

ça passera avec le temps, et si ça passe pas on verra bien.

putain t'as le cul border de nouille.............amoureux à 15 ans.........amoureux 3 ans avant................soit t'es un coeur d'artichaux,soit t'es super lourd et tu fais fuir les gonzesse.vas y raconte

fanny 82 a dit :
tu rèves,elle ne combleront que tes problèmes sexuellesl.pour ce qui est de l'affectif à toi de faire des efforts sans te faire couillonner

C'est d'ailleurs pour ça que je ne le ferais pas.
Ca peut convenir à certaines personnes qui n'ont pas besoin d'affection de la part des autres, tant mieux pour elles d'ailleurs :o 

Wow, tu demandes des réponses sérieuses choses que tu as et tu boudes Fanny ?

La Bisexualité est une pratique, une attirance, une envie, un désir que je conçois mais pour être 100% Hétérosexuel je n'en ai aucune.

Maintenant les envies, besoins... des autres bah ça ne me dérange pas. Dès lors que les gens sont heureux ainsi et y trouve fantasme ou non, bah c'est bien.

Je suis entièrement tolérant, mais je n'ai (peut être pas encore) eu envie d'un Msieur, alors de là à m'amouracher d'un homme...
Mais pourquoi pas, je conçois le "concept" sans pour autant en être intéressé.

Vouala

DPezza a dit :
Le but du sujet, c'était surtout de se rassurer en vous faisant dévoiler toutes vos pratiques, et si possible homosexuelles...

fanny 82 a dit :
2 mineaux et 2 trentenaires coincés sur leurs ordi.Mais faites l'amour non de dieu,

c'est donc si difficille pour vous de parler de cul?(un sujet en or....)décoincez vous les

gars,sortez de chez vous et allez draguez les filles

fanny 82 a dit :
tu n'a que 18 ans et déjà tu déprimes.ton histoire dates de 3 ans.....il serai temps de lacher l'affaire.En plus la meuf à étes correcte car

elle t'a dis qu'elle t'aimerai jamais.moi à ta place,je tourne la page,et je cherche un nouvelle amour.je sais c'est dur,mais moi qui est 39 ans,je peux te dire que des tristesses d'amour j'en ai eu,ça m'a fait super mal,mais je m'en suis sortie et ai toujours retrouvé l'amour(mème si c'est pour le perdre

aprés).la vie ça va ,ça vient.Ton boheur c'est toi qui le construit.Si t'attends que ça te tombe sur le coin de la gueule tu vas attendre longtemps.

lalors courage,souris et fonce........................la vie est magnifique

Putain alors toi, va falloir que tu te calmes un peu :
- on est pas sur doctissimo, alors ne te prends pas pour un médecin/psy qui, du haut de sa quarantaine, peux prétendre donner des lecons de vie.
- on a peute-tre pas autant envie que toi de parler de notre sexualité à n'importe qui, ni en public
- avant de commencer à nous faire la morale ou nous donner des conseils sexuels/sentimentaux, commence déjà par nous respecter, qu'on ait 15 ou 50 ans.
Les membres t'en remercient :o 

fanny 82 a dit :
on voit que vous avez jamais étes amoureux car faire l'amour quand on est

ampoureux et quand c'est juste sexuelle c'est le jour et la nuit

fanny 82 a dit :
p.s: vous étes des puceaux de la tète

je quote, pour la postérité. C'est tellement épic :D 
Et si elle revient, j'me ferais un malin plaisir de lui renvoyer dans sa ptite gueule de taspé :) 
  • Contenus similaires :
Tags :