L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Auteur |
Sujet : le bistral Toulousain
|
|---|---|
|
Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Test |
|
Cai floody
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
Je vais au lit (pour la 3eme fois) --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Cai floody
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Cai floody
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
tu m’as vidé mon garage
|
|
yeah
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
yep --------------- when i m walkin a dark road, i am a man who walks alone. "IRON MAIDEN" ![]() |
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
--------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Kiss my stitch.
Plus d'informations
|
--------------- viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse |
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
salut poupée --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Kiss my stitch.
Plus d'informations
|
bien Message édité par mooon le 18-05-2003 à 01:38:14 --------------- viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse |
|
Le cul ça nekre !
Plus d'informations
|
oui,sauf que j'ai tres soif --------------- La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre ! [b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/ |
|
Kiss my stitch.
Plus d'informations
|
|