Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le bistral Toulousain - Page 60

Dernière réponse : dans Le Bistrot

guezpard a écrit :hello: 

je serai présent aussi :D 

j'amène 2 palettes pour le combustible :o 

pour l'heure, je propose qu'on commence par un bon apero, toujours à pech david, l'après-midi :whistle: 

pour la bouffe, je veux bien faire les courses, mais si je pouvais avoir l'aide de quelqu'un ça serait pas de refus :whistle: 
je veux bien t aider [:dawak] mais c est loin :D 

guezpard> t'es sur toolooze ? je veux bieng aussi faire les koorse meme si il faudrait reviser :D 
avec ste chaleur je bois des litres d'eau minerale et de biere donc stock a renouveller par la meme okazion.

j'emmenerai le reste de charbon de bois ke j'ai, vu qu'en ce moment la seve viens de remonter les branches jeunes ça brule mal donc :o 

poor l'aperal pkoi pas, si il fait pas trop chow :D , on peut deja donner le rdv et l'H pour le barbeuk, 20H ? (je balance au pif hein)

Mr Pink a écritguezpard> t'es sur toolooze ? je veux bieng aussi faire les koorse meme si il faudrait reviser :D 
avec ste chaleur je bois des litres d'eau minerale et de biere donc stock a renouveller par la meme okazion.

j'emmenerai le reste de charbon de bois ke j'ai, vu qu'en ce moment la seve viens de remonter les branches jeunes ça brule mal donc :o 

poor l'aperal pkoi pas, si il fait pas trop chow :D , on peut deja donner le rdv et l'H pour le barbeuk, 20H ? (je balance au pif hein)
moi, nan je suis sur strasbourg [:dawak]

Topacdebiere a écritarno je l avais vue sur le forum de jeux video :D 

mais la ca fait une paye que je l ai plus vue [:cry]

faudrait que je rallume icq un de c est 4 pour skil devien :D 
il est plus sur icq [:oth]

il me lache pendant les exams le foorbe :'( 

guezpard a écrit :hello: 

je serai présent aussi :D 

j'amène 2 palettes pour le combustible :o 

pour l'heure, je propose qu'on commence par un bon apero, toujours à pech david, l'après-midi :whistle: 

pour la bouffe, je veux bien faire les courses, mais si je pouvais avoir l'aide de quelqu'un ça serait pas de refus :whistle: 
rooooh ! costaud comme t'es ! :o