Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le bistral Toulousain - Page 9

Dernière réponse : dans Le Bistrot

j'ai une kestion :o 

sur ça: http://www.ups-tlse.fr/INTRANET/motionCA.pdf il est dit ke les exams prevus à partir du 22 mai sont reportés d'une semaine.
Or j'ai deux exams initialement prevus demain et mardi (l'exam (tp) du mardi a deja commencé la semaine passée pour d'autres groupes).
Bref je ne sais pas si y'a exams et je voulais savoir si parmis vous certain sont dans le même situation et qui savent comment ça se passe :??: 

je suis allé aux panow mais il n'y a RIEN d'affiché, merci à l'administration de nous tenir informés :fou: 

Mr Pink a écritj'ai une kestion :o 

sur ça: http://www.ups-tlse.fr/INTRANET/motionCA.pdf il est dit ke les exams prevus à partir du 22 mai sont reportés d'une semaine.
Or j'ai deux exams initialement prevus demain et mardi (l'exam (tp) du mardi a deja commencé la semaine passée pour d'autres groupes).
Bref je ne sais pas si y'a exams et je voulais savoir si parmis vous certain sont dans le même situation et qui savent comment ça se passe :??: 

je suis allé aux panow mais il n'y a RIEN d'affiché, merci à l'administration de nous tenir informés :fou: 

d'après le CA les exams (même de TP sont effectivement reportés) ensuite c à toi de voir. :jap: 
A ta place je m'y pointerai ne serait-ce que pour savoir quand c'est reporté.

guezpard a écrit :hello: 

quel temps de merde... je me suis prix la mega averse de 18h00 en plein sur la tronche :sweat:  avec même la grêle :fou: 
+1 je l'ai pris pendant le footing [:rush k]
j'ai continué de koorir 10 mn [:matleflou] mais kan le tonerre)à commencé à gronder fort je suis rentré .... trempé [:paz]

Mr Pink a écrit+1 je l'ai pris pendant le footing [:rush k]
j'ai continué de koorir 10 mn [:matleflou] mais kan le tonerre)à commencé à gronder fort je suis rentré .... trempé [:paz]
conclusion : le jogging spa bien. :D 

Pretty Noose a écrit[:jofusion]

si on est pas pris par ex, fo se retaper une maitrise ?

si t'es pas pris tu fais une autre maitrise pour un autre DESS j'ai des copains qui l'ont fais c'était la seule alternative pour faire un DESS