Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le bistral Toulousain - Page 90

Dernière réponse : dans Le Bistrot

clair a écrit
c'est surtout que c'est la mode des prenoms originaux, alors ya de tout et bcp de nimporte quoi !
moi le mien il aura un prenom plutot classique mais peu porté :) 
mon fils je l'appellerai opercule et ma fille cagette [:dawak]

clair a écrit
ben qd le nom de famille a une consonnance un peu speciale, t'es obligé !
par ex si t'as un nom de famille espagnol, appellez son gosse miguel ou josé ca fait un peu too much ! (enfin c'est mon avis :D  )
han ui certes [:rush k]

clair a écrit
moi je pense que ca n'a rien a voir avec profiter de la vie ou non !
si profiter de la vie pour toi c'est te taper plein de gonzesses et te bourrer la gueule ok, mais si c'est plutot style voyager, un enfant n'empeche pas ca et au contraire c'est enrichissant de lui faire decouvrir de nouveaux horizons :) 

t'as quel age ? :??: 
si déjà j'en trouvais une ca me suffirait [:pretty noose] et puis j'boa pas [:aha] et g 20 ans

clair a écrit
tu m'expliques ta blague la ? :) 

euh, c'est pas une blague, c'est de l'expérience perso :D  ça c'est bien passé pour moi quand je pensais surtout à faire le con :o  depuis un moment c'est bide & co :o  (enfin bon, j'ai aussi ouvert les yeux pour arrêter les conneries d'un côté :D  )

clair a écrit
moi ca a ete surtout par des amis communs :)  et a un moment ou je m'en fichais grave ... c'est souvent comme ca d'ailleurs :) 
Faut juste eviter les boulets :D 

idem à l'époque, mais le pb, c'est quand tu te retrouves avec juste tes vrais amis :D  y a plus personne pour ça :o