Après avoir lu notre preview sur les nouveaux processeurs dual core d’intel, vous avez réussi par je ne sais quel moyen à vous procurer un Pentium XE flambant neuf (qui ne dénaturera pas vos deux GeForce 6800GT branchées en SLI). Mais votre bloc d’al Lire la suite
Pour les adeptes des FPS (First Person Shooter), voici un petit nouveau qui risque de faire grand bruit : Nexuiz ! Derrière ce nom à la prononciation plus qu’étrange se cache un jeu de tir :GratuitOpen Source sous licence GPL (jeux, textures, décors Lire la suite
Afin de mieux répondre à vos questions, remarques et suggestions, nous avons ouvert une nouvelle catégorie "Remarques et suggestions" dans notre forum. Vous êtes invités à vous y exprimer (blabla in Lire la suite
Selon le site GamaSutra (ça c'est du nom de site...), Elsa devrait abandonner sous peu sa gamme de cartes graphiques grand public pour se concentrer sur les cartes profession Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
/ ! \ Pour que le bistrot ne subisse pas le même sort que BLA² / ! \
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : / ! \ Pour que le bistrot ne subisse pas le même sort que BLA² / ! \
|
|
Hard|Kore
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Ce serait bien de durcir la modération avant qu'il ne soit trop tard. J'adore les topics à la con, les smileys débiles et les réponses pourries du genre "DTC" mais quand il n'y a plus que ça et que tout autre topic plus... utile fait un bide ou se retrouve pollué ça devient moins marrant.
Message édité par Poussin_Magique le 26-07-2003 à 08:00:09 --------------- >-----< Alt<->Tab >-----<
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Jeeeefffffffff
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Hard|Kore
Plus d'informations
|
|
|
Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER Moi j'écoute ça |
|
Hard|Kore
Plus d'informations
|
non pas bête du tout seulement c'est le reply qui risquent de pas suivre --------------- >-----< Alt<->Tab >-----<
|
|
m'emmerdez pas, je suis maquée
Plus d'informations
|
+1 --------------- .:: away... I don't care where, just far ::. |
|
L'amoor dans les fesses
Plus d'informations
|
|
|
T.I.P.E:La ballistique du Chat
Plus d'informations
|
-1 Message édité par Meat-Puppet le 26-07-2003 à 10:18:34 --------------- Are we gonna be the witnesses, Of our own destruction ? Kickback - Start of the End |
|
Plus d'informations
|
|
|
Elsass Freier
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
bah fallait pas mettre bitman modo --------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7771&cat=6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
m'emmerdez pas, je suis maquée
Plus d'informations
|
--------------- .:: away... I don't care where, just far ::. |
|
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations
|
Masquer
bah je propose la création d'une sous cat 'serieuse' au bistro ou la charte interdirait formellement les trucs à la con --------------- Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! | |
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
je suis assez d'accord --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
meuh
Plus d'informations
|
|