Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test Alimentation LC Power LC6480S

Publié le 19 avril 2005

Après avoir lu notre preview sur les nouveaux processeurs dual core d’intel, vous avez réussi par je ne sais quel moyen à vous procurer un Pentium XE flambant neuf (qui ne dénaturera pas vos deux GeForce 6800GT branchées en SLI). Mais votre bloc d’al Lire la suite

Un FPS Open Source : Nexuiz 1.0

Publié le 05 juin 2005

Pour les adeptes des FPS (First Person Shooter), voici un petit nouveau qui risque de faire grand bruit : Nexuiz ! Derrière ce nom à la prononciation plus qu’étrange se cache un jeu de tir :GratuitOpen Source sous licence GPL (jeux, textures, décors Lire la suite

Vos remarques et suggestions sont les bienvenues

Publié le 04 septembre 2002

Afin de mieux répondre à vos questions, remarques et suggestions, nous avons ouvert une nouvelle catégorie "Remarques et suggestions" dans notre forum. Vous êtes invités à vous y exprimer (blabla in Lire la suite

Elsa : ce n'est qu'un au revoir ?

Publié le 10 janvier 2002

Selon le site GamaSutra (ça c'est du nom de site...), Elsa devrait abandonner sous peu sa gamme de cartes graphiques grand public pour se concentrer sur les cartes profession Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » / ! \ Pour que le bistrot ne subisse pas le même sort que BLA² / ! \

/ ! \ Pour que le bistrot ne subisse pas le même sort que BLA² / ! \

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : / ! \ Pour que le bistrot ne subisse pas le même sort que BLA² / ! \

Hard|Kore
Profil : Membre assidu

Ce serait bien de durcir la modération avant qu'il ne soit trop tard. J'adore les topics à la con, les smileys débiles et les réponses pourries du genre "DTC" mais quand il n'y a plus que ça et que tout autre topic plus... utile fait un bide ou se retrouve pollué ça devient moins marrant.

Le bistrot est entrain de passer du stade de forum totallement libre à celui de dépotoir comme le fut blabla à une certaine période.

Ce que je hais par dessus tout c'est discussion@HFR, totallement sceptique et inintéressant, ça me ferait de la peine qu'il en soit de même pour le bistrot.

Il y a un juste milieu en tout seulement il faudrait faire qque chose avant qu'il ne soit trop tard. En plus les modos sont plutot sympathiques, ce serait dommage que ça change du jour au lendemain comme ce fut le cas ailleurs.

Une charte ou un reglement quelconque n'y feront rien, c'est un comportement scolaire d'en établir à tout bout de champ.

Je demande une modération un peu durcie et compréhensive qui laisse la place au gros délires mais aussi aux personnes qui ont réellement qque chose à dire.
Les forumeurs ne doivent pas non plus être exempts d'efforts: un topikalakon par jour ça suffit, pas besoin d'en faire 10, ça évitera aussi de devoir les effacer... :sarcastic:

[:poussin_magique]

Vos avis sont les biens venus et personne ne doit se sentir visé!

Message édité par Poussin_Magique le 26-07-2003 à 08:00:09

---------------
[:un pseudo qui claque] >-----< Alt<->Tab >-----< [:un pseudo qui claque]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jeeeefffffffff
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

:sarcastic:

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
Hard|Kore
Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations

Poussin_Magique a écrit :

Ce serait bien de durcir la modération avant qu'il ne soit trop tard. J'adore les topics à la con, les smileys débiles et les réponses pourries du genre "DTC" mais quand il n'y a plus que ça et que tout autre topic plus... utile fait un bide ou se retrouve pollué ça devient moins marrant.

Le bistrot est entrain de passer du stade de forum totallement libre à celui de dépotoir comme le fut blabla à une certaine période.

Ce que je hais par dessus tout c'est discussion@HFR, totallement sceptique et inintéressant, ça me ferait de la peine qu'il en soit de même pour le bistrot.

Il y a un juste milieu en tout seulement il faudrait faire qque chose avant qu'il ne soit trop tard. En plus les modos sont plutot sympathiques, ce serait dommage que ça change du jour au lendemain comme ce fut le cas ailleurs.

Une charte ou un reglement quelconque n'y feront rien, c'est un comportement scolaire d'en établir à tout bout de champ.

Je demande une modération un peu durcie et compréhensive qui laisse la place au gros délires mais aussi aux personnes qui ont réellement qque chose à dire.
Les forumeurs ne doivent pas non plus être exempts d'efforts: un topikalakon par jour ça suffit, pas besoin d'en faire 10, ça évitera aussi de devoir les effacer... :sarcastic:

Ps: (si d'aventure je passais modo je crois pouvoir m'acquiter de cette tache sans trop de mal avec l'aide des autres... :whistle: )

[:poussin_magique]

Vos avis sont les biens venus et personne ne doit se sentir visé!

oui , si tu veux
je propose de mettre un topic par jour sur quelques choses de culturel ou sur des trucs pratiques sur la vie courantes.
Mon idée est elle b bête ou po ?

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Hard|Kore

Odin a écrit :

oui , si tu veux
je propose de mettre un topic par jour sur quelques choses de culturel ou sur des trucs pratiques sur la vie courantes.
Mon idée est elle b bête ou po ?

non pas bête du tout seulement c'est le reply qui risquent de pas suivre :/

---------------
[:un pseudo qui claque] >-----< Alt<->Tab >-----< [:un pseudo qui claque]

m'emmerdez pas, je suis maquée
Plus d'informations

+1

---------------
.:: away... I don't care where, just far ::.

L'amoor dans les fesses
Plus d'informations

http://cutterx.free.fr/images/moussa.gif

T.I.P.E:La ballistique du Chat
Plus d'informations

-1 :o

Je pense que si tu as envie d'être sérieux, tu peux justement aller sur Discussions.
Non seulement c'est plus sérieux, mais c'est aussi plus fréquenté.

Non, je ne veux pas que PPC devienne comme Discussions, même pas qu'il s'en rapproche.

Pour moi ici tout baigne. Au milieu de réponses débiles et de topikalakon subsistent (et subsisteront toujours) les réponses et sujets intéressants qui font que je fréquente ce forum.

La modération est en marche et fonctionne plutôt bien, il n'y a qu'à voir le boulot que fait Flo14, c'est très honorable.

Moi PPC me plait comme il est, et malgré ce que tu dois penser, ce forum n'est pas en constante dégradation. Là c'est l'été, on était habitué à ce que ça se passe comme ça sur bla²...

Le calme reviendra en septembre. En attendant... Let's rock [:soggoth]

Message édité par Meat-Puppet le 26-07-2003 à 10:18:34

---------------
Are we gonna be the witnesses,
Of our own destruction ?
Kickback - Start of the End

[:esn]

JDF
Elsass Freier
Profil : Habitué

bah fallait pas mettre bitman modo [:grunt]

---------------
Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7771&cat=6

JDF a écrit :

bah fallait pas mettre bitman modo [:grunt]

mets de la vaseline, ca passera mieux [:grosminet]

m'emmerdez pas, je suis maquée
Plus d'informations

:)

---------------
.:: away... I don't care where, just far ::.

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

bah je propose la création d'une sous cat 'serieuse' au bistro ou la charte interdirait formellement les trucs à la con :) mais pour le reste, faut rien changer :)

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Ame en peine.
Plus d'informations

je suis assez d'accord :o

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
meuh