Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Nabaztag Tag

Publié le 01 février 2008

Les Numériques sortent aujourd’hui des sentiers battus et testent le lapin Nabaztag Tag : « C’est la première fois que nous réalisons un test sur un animal. Nous avons précautionneusement détaillé un Nabaztag, un lapin blanc qui parle et qui obé Lire la suite

Le Nabaztag est-il un bon asssistant ? (Les Numériques)

Publié le 01 février 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un test du Nabaztag, le fameux lapin communicant capable de parler, de chanter, de bouger ses oreilles ou encore de vous lire l’actualité. Mêlant le pratique au ludique, ce lapin sans poil mais... Lire la suite

On nous offre une demo de F.E.A.R

Publié le 08 août 2005

Mieux vaut tard que jamais, et dans la mesure où j'ai brillé par mon absence la semaine passée, il ne sera jamais trop tard pour re-re parler de F.E.A.R. Pour rappel, il s'agit d'un jeu de shoot développé par Monolith, les créateurs des Lire la suite

PowerWatch d'AeroCool : rhéobus ultime ?

Publié le 21 juillet 2006

Notre confrère PcInpact vient d'annoncer un test de ce qu’il qualifie déjà de Rhéobus ultime. Pour en savoir plus sur cet accessoire devenu plus qu’un simple outils de gestion, il vous faudra lire le test. &qu Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Bitman ! il a fait un truc pas tres ...

Bitman ! il a fait un truc pas tres ...

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bitman ! il a fait un truc pas tres ...

----! Sadness and Sorrow !----
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

pas tres gentil [:sisicaivrai]

il c'est moqué de moi :'(

---------------
Are you living in the real world ? [:whismeril]
FORUM KILEBIEN
Ah ne pas cliquer [:oth]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

tu does ? :O

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Bitman ! il a fait un truc pas tres ...

Aller à :

Annonces Google