Bitmannnnnnn!!!!
Dernière réponse : dans Le Bistrot
http://www.freenews.fr
Le PC serait alors controlable avec la télécommande de la Freebox. Cette nouveauté fonctionnerait sur Windows, Linux et Mac.
Plus d'info à venir rapidement
Citation :
Selon nos sources, Free devrait mettre en service d'ici quelques jours un système permettant aux utilisateurs de Freebox v3 ou v4 d'afficher le contenu multimédia présent dans leur PC directement sur la télévision, en utilisant la Freebox.Le PC serait alors controlable avec la télécommande de la Freebox. Cette nouveauté fonctionnerait sur Windows, Linux et Mac.
Plus d'info à venir rapidement
louisemt a dit :
on s'en fout de ca bitman.... en gros c'est juste que tu pourra mater sur ta tv les divix stockés sur ton pc via la freebox
enfin je pense que t'avais compris
chose que je fais depuis des années avec un bete cable composite
![[:snort] [:snort]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/e9/snort.gif)
ptain les commentaires sur freenews ca fait peur qd meme, ya qd meme des cas la bas [
awa'] Citation :
chose que je fais depuis des années avec un bete cable composite ![[:snort] [:snort]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/e9/snort.gif)
ptain les commentaires sur freenews ca fait peur qd meme, ya qd meme des cas la bas [
awa']wai, je sais, tu dois avoir un joli port ethernet sur ton kiss
Mais bon, tankou n'a pas tort.... tu vas gagner de la place en revendant ton lecteur
ou alors en le branchant dans une autre piece
Citation :
pas besoin de sav, ca marche tres bien free
Pluzain
benj191285 a dit :
Leur hotline elle marche, suffit de savoir s'en servir !oh oui elle marche, des incompétents qui te répètent toujours la même chose parce qu'ils ne touchent pas une canette c'est sur !
après si ca te conviens ...
Oui en même temps les 3/4 des gars qui appelle, appelle pour rien, genre ils ont bouffer un virus et veulent que free leur enleve.
Ou alors c'est des gens qui n'on rien lu sur le site, faut savoir faire la difference entre une hotline, et une assistance a utilisateur débutant.
benj191285 a dit :
commencer par savoir se servir de son matos, c'est la premiere chose à faire
après la panne on la diagnostique sois meme
c'est pas toujours le cas pour des gens qui ne sont pas doué avec l'informatique tu sais !
tout se paie!
dans ce cas là, il faut pas demander de l'aide en info à free, mais payer un tekos si t'es pas capable de te debrouiller seul...
louisemt a dit :
wai, je sais, tu dois avoir un joli port ethernet sur ton kiss
Mais bon, tankou n'a pas tort.... tu vas gagner de la place en revendant ton lecteur
ou alors en le branchant dans une autre piece

la kiss prends pas de place
et pis a part la cuisine et la salle de bains j'ai pas d'autre piece
j'ai pas dit que ca marchait pas, mais fat pas dire que free a toujours été de qualitay !
tout se paie!
"dans ce cas là, il faut pas demander de l'aide en info à free, mais payer un tekos si t'es pas capable de te debrouiller seul..."
je parle pas pour moi. y'a des gens qui savent pas forcément et voila.
tout se paie!
"dans ce cas là, il faut pas demander de l'aide en info à free, mais payer un tekos si t'es pas capable de te debrouiller seul..."
Citation :
http://bitman1er.free.fr/pics/tele.jpgla kiss prends pas de place
et pis a part la cuisine et la salle de bains j'ai pas d'autre piece
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
dans ce cas!
vends la à quelqu'un qui a une livebox, ou autrechose!!!
ca te fera des siouxxx
benj191285 a dit :
j'ai pas dit que ca marchait pas, mais fat pas dire que free a toujours été de qualitay !tout se paie!
Faut lui donner le temps de se metre en place et pour ca rien de tel qu'un test grandeur nature. Regarde l'adsl2+ c'est arrivé sans encombre et rapidement non? Quelqu'un a raler?
Citation :
j'ai un gros doute que ce systeme pallie ma kiss ![[:diabolo] [:diabolo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0c/9e/diabolo.gif)
qqun a deja essayé le port optique de la fb ? on a du 5.1 ?
Non mais d'après le dernier comuniqué de presse de Illiad il devrai etre operationel vu que c'est le seul moyen d'avoir du 5.1 sur la box
Citation :
Le son DOLBY 5.1 disponible pour la 1ère fois sur ADSL avec Freebox De nouveaux services sont également proposés par Free sur son offre de télévision : la mosaïque des chaînes, le Guide des Programmes (EPG), la souscription à Canal + avec ouverture instantanée des droits de la chaîne cryptée
Free propose pour la 1ère fois sur ADSL à tous ses utilisateurs Freebox TV de profiter de la qualité numérique du son Dolby 5.1.
La norme Dolby 5.1 est un système de compression numérique qui permet de diffuser cinq canaux totalement indépendants pour les voies principales, la centrale, les deux arrière, et un canal réservé aux basses fréquences. Le son surround 5.1 permet une qualité exceptionnelle.
Pour bénéficier du Dolby 5.1, l'abonné doit être équipé d'un système «home cinéma » 5.1. Il lui suffit de raccorder la Freebox à l'ampli hi-fi 5.1 par la sortie S/PDIF. La disponibilité du son Dolby 5.1 repose sur la diffusion par la chaîne (éditeur) au format adéquat. Le son Dolby 5.1 est d'ores et déjà disponible sur la chaîne NRJ12 (canal 12). D'autres chaînes devraient bientôt être accessibles en Dolby 5.1. Le son Dolby 5.1 est compatible avec toutes les versions de Freebox.
Par ailleurs, Free étoffe les services de télévision Freebox en proposant à tous ses utilisateurs de visionner toutes les chaînes grâce à la mosaïque, d'accéder à un Guide des Programmes (EPG interactif), de souscrire depuis la Freebox à Canal+ Le Bouquet et Canal Sat avec accès immédiat à ces bouquets, ainsi que des nouveaux services interactifs comme le diagnostic de la Freebox depuis son écran de télévision.
Enfin, la Freebox gère par l'intermédiaire de la touche
benj191285 a dit :
"faut lui donner le temps de se metre en place et pour ca rien de tel qu'un test grandeur nature. Regarde l'adsl2+ c'est arrivé sans encombre et rapidement non? Quelqu'un a raler?"nan c'est clair, pas moi en tout cas ! ca fait 1 ans que je suis chez free mais quand même.
Bon alors c'est quoi ce pessimisme de marde?
cameleon13013 a dit :
Non mais d'après le dernier comuniqué de presse de Illiad il devrai etre operationel vu que c'est le seul moyen d'avoir du 5.1 sur la boxCitation :
Le son DOLBY 5.1 disponible pour la 1ère fois sur ADSL avec Freebox De nouveaux services sont également proposés par Free sur son offre de télévision : la mosaïque des chaînes, le Guide des Programmes (EPG), la souscription à Canal + avec ouverture instantanée des droits de la chaîne cryptée
Free propose pour la 1ère fois sur ADSL à tous ses utilisateurs Freebox TV de profiter de la qualité numérique du son Dolby 5.1.
La norme Dolby 5.1 est un système de compression numérique qui permet de diffuser cinq canaux totalement indépendants pour les voies principales, la centrale, les deux arrière, et un canal réservé aux basses fréquences. Le son surround 5.1 permet une qualité exceptionnelle.
Pour bénéficier du Dolby 5.1, l'abonné doit être équipé d'un système «home cinéma » 5.1. Il lui suffit de raccorder la Freebox à l'ampli hi-fi 5.1 par la sortie S/PDIF. La disponibilité du son Dolby 5.1 repose sur la diffusion par la chaîne (éditeur) au format adéquat. Le son Dolby 5.1 est d'ores et déjà disponible sur la chaîne NRJ12 (canal 12). D'autres chaînes devraient bientôt être accessibles en Dolby 5.1. Le son Dolby 5.1 est compatible avec toutes les versions de Freebox.
Par ailleurs, Free étoffe les services de télévision Freebox en proposant à tous ses utilisateurs de visionner toutes les chaînes grâce à la mosaïque, d'accéder à un Guide des Programmes (EPG interactif), de souscrire depuis la Freebox à Canal+ Le Bouquet et Canal Sat avec accès immédiat à ces bouquets, ainsi que des nouveaux services interactifs comme le diagnostic de la Freebox depuis son écran de télévision.
Enfin, la Freebox gère par l'intermédiaire de la touche
mmm jvais aller m'acheter un 2è cable toshlink alors
Citation :
bah payé 700 balles ya 4 ans, nicam toussa, ca va quoi
mais je m'en sert meme pas ya pas de DTS strop nul
nan mais je te charie hein
moi aussi j'en ai un dans ma piole... mais ca sert plus de ramasse poussière qu'autre chose
Spoiler
enfin je vois que monsieur propre est bien présent chez toi
et puis... va revendre ca!
cameleon13013 a dit :
Nan c'est du pessimisme, et je t'apprend a cité, c'est la: http://forum.presence-pc.com/themes_static/images_forum/1/quote.gif
- Contenus similaires :
Tags :