Bitmannnnnnn!!!!
Dernière réponse : dans Le Bistrot
http://www.freenews.fr
Le PC serait alors controlable avec la télécommande de la Freebox. Cette nouveauté fonctionnerait sur Windows, Linux et Mac.
Plus d'info à venir rapidement
Citation :
Selon nos sources, Free devrait mettre en service d'ici quelques jours un système permettant aux utilisateurs de Freebox v3 ou v4 d'afficher le contenu multimédia présent dans leur PC directement sur la télévision, en utilisant la Freebox.Le PC serait alors controlable avec la télécommande de la Freebox. Cette nouveauté fonctionnerait sur Windows, Linux et Mac.
Plus d'info à venir rapidement
louisemt a dit :
on s'en fout de ca bitman.... en gros c'est juste que tu pourra mater sur ta tv les divix stockés sur ton pc via la freebox
enfin je pense que t'avais compris
chose que je fais depuis des années avec un bete cable composite
![[:snort] [:snort]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/e9/snort.gif)
ptain les commentaires sur freenews ca fait peur qd meme, ya qd meme des cas la bas [
awa'] Citation :
chose que je fais depuis des années avec un bete cable composite ![[:snort] [:snort]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/e9/snort.gif)
ptain les commentaires sur freenews ca fait peur qd meme, ya qd meme des cas la bas [
awa']wai, je sais, tu dois avoir un joli port ethernet sur ton kiss
Mais bon, tankou n'a pas tort.... tu vas gagner de la place en revendant ton lecteur
ou alors en le branchant dans une autre piece
Citation :
pas besoin de sav, ca marche tres bien free
Pluzain
benj191285 a dit :
Leur hotline elle marche, suffit de savoir s'en servir !oh oui elle marche, des incompétents qui te répètent toujours la même chose parce qu'ils ne touchent pas une canette c'est sur !
après si ca te conviens ...
Oui en même temps les 3/4 des gars qui appelle, appelle pour rien, genre ils ont bouffer un virus et veulent que free leur enleve.