FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » blabla caitai quand même bon, punaize :D

blabla caitai quand même bon, punaize :D

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : blabla caitai quand même bon, punaize :D

Plus d'informations

----! Sadness and Sorrow !----
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

ca me manque :'(

---------------
Are you living in the real world ? [:whismeril]  
FORUM KILEBIEN
Ah ne pas cliquer [:oth]

Hell is quite a nice place
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
Six feet under

[:yoko]

---------------
Disparue.
Plus d'informations

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

lundi 6 mai 2002 - 21h10

aujourd'hui je me suis branlé pour la 9578è fois, je suis allé chez le kiné ou j'ai souffert, j'ai causé avec une gymnaste blessée la pauvre, j'ai laissé mon siège à un vieux monsieur ds le métro (ligne 4, 2ème rame en partant de la fin pour être juste devant la sortie à Marcadet-Poissonniers), il lisait Le Figaro, ce journal de merde titrait "victoire éclatante" ou une connerie dans le genre, c'était comique alors j'ai ri, ensuite je me suis assis devant une superbe nana aux cheveux noirs et aux yeux noirs aussi, elle était très belle, vraiment... ensuite je suis remonté chez moi, j'ai descendu tous mes vieux numéros du Monde à la poubelle spéciale papier, puis j'ai joué à Rogue Leader, j'ai mangé, appelé une copine au téléphone pour achever mon forfait étudiant (Bouygues), j'ai bouffé une mauvaise boite de conserve, j'ai maté les guignols, le burger quizz, j'ai bossé, trainé sur hfr, rebossé, maté la téloche, je me suis pris une branlée à rogue leader (bis), puis j'ai lu et je me suis couché :sleep:  

feeling du jour : :/
prévision pour demain : :/  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El Awrence le 09-05-2002 à 01:13:00--[/jfdsdjhfuetppo]

punaize, dire que je bossais le concours, en ce temps-là :sweat: j'allais pas bien, j'en chiais grave putain :sweat:

Mokkori !!!
Plus d'informations

:'(

Plus d'informations

Nostalgie, quand tu nous tiens!
y a discussion maintenant  [:zatane ]

---------------

Plus d'informations

Citation :

sujet: pourquoi demain il faut voter Le Pen  

parce que Chirac, en 7 ans, il n'a rien fait de bon, alors que Le Pen, il a le bénéfice du doute : si ça se trouve, il fera un très bon président

moi je dis : laissons lui une chance de prouver sa valeur

ste vieux troll des cavernes :lol:

ct juste avant le premier tour, je ne croyais pas être si prémonitoire n'empêche :sweat:

Plus d'informations

sigourney a écrit :

Nostalgie, quand tu nous tiens!
y a discussion maintenant  [:zatane ]  

le truc tout mort et tout froid qui pue même pas du cul tellement il est froid comme un cadavre abandonné dans un caniveau boueux :/ :/ :/

Mokkori !!!
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Citation :

parce que Chirac, en 7 ans, il n'a rien fait de bon, alors que Le Pen, il a le bénéfice du doute : si ça se trouve, il fera un très bon président

ct juste avant le premier tour, je ne croyais pas être si prémonitoire n'empêche :sweat:

je l'avais pas vu celle là [:rofl] [:rofl]

Boucher

Topacdebiere a écrit :

ca me manque :'(

-1

Citation :

blabla caitai quand même bon, punaize :D

Connais pas  [:spamafote]

Plus d'informations

un de mes topics les plus intéressants :

Citation :

sujet: la théorie de l'évolution de Darwin : vous y croyez, vous ?  

Sur le principe, moi, je la trouve acceptable et séduisante, cette théorie. Les chtites bébêtes qui sont moins adaptées que leur congénères mutants disparaissent lorsque les conditions de vie changent.

Mais en pratique, quelque chose m'échappe. Même si l'évolution s'étale sur des millions d'années, je ne comprends pas comment on a pu en arriver à une telle complexité dans les organismes. Même s'il y a eu des millions de mutations, il faut réaliser qu'un corps (quelle que soit l'espèce) est ultra complexe par rapport à une bactérie : ce ne sont pas des millions, mais des milliards de caractéristiques qui le composent : du diamètre d'une veine à la forme d'un globule rouge en passant par l'espacement de l'implantation des poils et la tension électrique dans le système nerveux. Par ailleurs, imaginez le nombre de mutations qu'il a fallu, sachant que 99% de celles-ci s'avèrent être la mauvaise solution ! Donc, mon 1er argument contre Darwin est d'ordre mathématique, c'est un problème d'ordre de grandeur.

Par ailleurs, l'évolution ne peut pas expliquer chacune des caractéristiques des organismes : certaines de ces caractéristiques ne sont liées en aucune façon aux circonstances extérieures, lesquelles, selon Darwin, sont le facteur déterminant de la sélection des individus mutants.

Bref, si qqln peut m'éclairer... :/

tribute to Indiana Jones ! :jap:

Hell is quite a nice place
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

Citation :

Posté le 05-05-2002 01:49:19      

---------------
Wicked, bad, naughty, evil Zoot! - I've got something to put in you :fou:
Plus d'informations

un coup de gueule bien légitime dans le plus pur blabla-style :'(

Citation :

sujet: Evelyne Thomas sale grognasse tu veux vraiment te faire dépecer vive ?

Sale conne avec tes émissions de merde où tu humilies les gens sous prétexte de montrer pour informer, j'espère que ton môme naitra aveugle pour ne pas voir ta tronche de chèvre, sourd pour pas entendre tes conneries, et avec des scalpels et des ciseaux à la place des doigts (tribute to Tim Burton) pour de déchiqueter l'utérus et le vagin lors de l'accouchement.

Aaaaaaah ça fait du bien :d

Plus d'informations

lorelei a écrit :

Posté le 05-05-2002 01:49:19        

euh oui, on voit ki y en a ki suivent, ct avant le 2ème tour... :whistle:

Mokkori !!!
Plus d'informations

j'ai dit que je partais mais je suis revenu après  [:pretty noose]

Plus d'informations

Morceaux choisis de haine pure :love: :'(

Citation :

Je suis entouré de gros cons, les gens sont cons, la télé c'est con, l'Humanité c'est qu'un tas de gros cons, la sous-culture de masse c'est de la merde, la politique un jeu qui n'a plus de sens, le fric pourrit tout, et il fait trop chaud.

J'ai envie de tous vous tuer, un par un, dans un joyeux jaillissement de sang, la Terre repeinte en rouge avec vos entrailles merdiques, que je serais heureux une fois ma funeste besogne accomplie !  

Citation :

Y en a pas un pour relever le niveau de l'autre, hein.

Vous êtes tous là, avec vos petites vies merdiques, vos amourettes à 2 balles, vos études nazes, et vous ne voyez même pas que votre avenir est écrit depuis des millénaires, c'est-à-dire depuis que l'homme existe et répète les mêmes schémas : naissance, enfance, études, travail, femmes, mômes, petites joies merdiques avec les congés payés, retraite de merde, mort de merde.

Ras-le-cul, suis-je le seul à m'aperçevoir que tout ça n'a aucun sens ??? Vous êtes tous des putains de robots ou quoi ??????????????,

Citation :

je rêve d'être un de ces cons de base qui ne s'en rendent pas compte, mais non, au lieu de cela, Dame Génétique m'a doté d'un cerveau suffisamment puissant pour me rendre compte de ma connerie et de ma prétention, mais elle a oublié de me doter de l'énergie suffisante pour m'arracher à ma condition de gros connard :/

Citation :

El Awrence IX  
  Posté le 21-06-2002 02:17:40                  

--------------------------------------------------------------------------------
j'ai été banni, mais je suis immortel

Plus d'informations

ça a changé, maintenant hfr c'est plus pareil, y'a pas que la dispartion de blabla :/

Plus d'informations

walaziz a écrit :

j'ai dit que je partais mais je suis revenu après  [:pretty noose]  

:lol:  

kler, on en a tous fait des tonnes, des topics "je me casse vous me faites chier"

et en fait on revient, on est vraiment drogué ! :ouch: :/

Plus d'informations

El Awrence a écrit :

:lol:  

kler, on en a tous fait des tonnes, des topics "je me casse vous me faites chier"

et en fait on revient, on est vraiment drogué ! :ouch: