black and white
Dernière réponse : dans Le Bistrot
jeu absolument excellent ou tu es Dieu et tu geresz un village. tu as un animal sacre : une vache, un singe ou un tigre.
et tu peux tout faire dans ce jeu, sauver les villageois ou alors les prendre et les balancer ( mais c aps bien de les balancer)
bref c tres tres drole.
kkun connait?
et tu peux tout faire dans ce jeu, sauver les villageois ou alors les prendre et les balancer ( mais c aps bien de les balancer)
bref c tres tres drole.
kkun connait?
Autres pages sur : black and white
manudragon a écritoui, je connais, je suis fan...
par contre ça fait quand même un sacré moment que c sorti... on va dire 2 ans...
m'enfin si t'aimes c le principal
j'ai decouvert le jeu hier soir par contre ça fait quand même un sacré moment que c sorti... on va dire 2 ans...
m'enfin si t'aimes c le principal
je joue a des jeux d'ordi juste depuis 1mois.
g commence par cossaks, ensuite warcraft 2 et 3.
mais black and white c plus mon style.
la je joue avec la vache
elle est trop drole
par contre g pas reussi a sauver les pecheurs ki se noyaient
me suis faite engueuler ar une nana
ça me fait penser un peu a jack et dexter ( jeu de playstation2 )
à priori les jeux et soft c dans la cat logiciels/jeux là http://forum.presence-pc.com/forum1.php3?cat=2&config=&interface=
manudragon a écrità priori les jeux et soft c dans la cat logiciels/jeux là http://forum.presence-pc.com/forum1.php3?cat=2&config=&interface=
a priori
sigeanie a écritjeu absolument excellent ou tu es Dieu et tu geresz un village. tu as un animal sacre : une vache, un singe ou un tigre.
bref c tres tres drole.
kkun connait?
bref c tres tres drole.
kkun connait?
je l'ai et g aussi addon
sigeanie a écritjeu absolument excellent ou tu es Dieu et tu geresz un village. tu as un animal sacre : une vache, un singe ou un tigre.
bref c tres tres drole.
kkun connait?