Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

black and white

Dernière réponse : dans Le Bistrot

manudragon a écritoui, je connais, je suis fan...

par contre ça fait quand même un sacré moment que c sorti... on va dire 2 ans...

m'enfin si t'aimes c le principal :) 
j'ai decouvert le jeu hier soir :D 

je joue a des jeux d'ordi juste depuis 1mois.

g commence par cossaks, ensuite warcraft 2 et 3.

mais black and white c plus mon style.
:D 

la je joue avec la vache :D  elle est trop drole :D 

par contre g pas reussi a sauver les pecheurs ki se noyaient :( 

me suis faite engueuler ar une nana :'( 

ça me fait penser un peu a jack et dexter ( jeu de playstation2 )

sigeanie a écritjeu absolument excellent ou tu es Dieu et tu geresz un village. tu as un animal sacre : une vache, un singe ou un tigre.

et tu peux tout faire dans ce jeu, sauver les villageois ou alors les prendre et les balancer ( mais c aps bien de les balancer)

bref c tres tres drole.

kkun connait?

je l'ai et g aussi addon

sigeanie a écritjeu absolument excellent ou tu es Dieu et tu geresz un village. tu as un animal sacre : une vache, un singe ou un tigre.

et tu peux tout faire dans ce jeu, sauver les villageois ou alors les prendre et les balancer ( mais c aps bien de les balancer)

bref c tres tres drole.

kkun connait?
je savais pas que tu jouais dis donc [:le kneu]

bref c tres tres drole.

kkun connait?

J'adorai mais il marche plus sous winxp chez moi gété trop decu :cry: 

HuGoBioS a écritca coute moins de 30€ une gf2 d'occaz

oui fodrai ke j'y pense mais mon ordi ds deux mois je l'abandone et j'en aurai plus avant un certain temps donc autant plus faire de frais dessus, la ou je v ya pas de prise de terre et encore moin le net alor il me servirai a rien...

HuGoBioS a écriton vit tres bien sans pris ede terre le mien a tourné 3ans comme ca [:spamafote]

achete un module infrarouge et un gsm avec l'ir comem ca tu surfera @14Kbps !!