black and white
Dernière réponse : dans Le Bistrot
jeu absolument excellent ou tu es Dieu et tu geresz un village. tu as un animal sacre : une vache, un singe ou un tigre.
et tu peux tout faire dans ce jeu, sauver les villageois ou alors les prendre et les balancer ( mais c aps bien de les balancer)
bref c tres tres drole.
kkun connait?
et tu peux tout faire dans ce jeu, sauver les villageois ou alors les prendre et les balancer ( mais c aps bien de les balancer)
bref c tres tres drole.
kkun connait?
Autres pages sur : black and white
manudragon a écritoui, je connais, je suis fan...
par contre ça fait quand même un sacré moment que c sorti... on va dire 2 ans...
m'enfin si t'aimes c le principal
j'ai decouvert le jeu hier soir par contre ça fait quand même un sacré moment que c sorti... on va dire 2 ans...
m'enfin si t'aimes c le principal
je joue a des jeux d'ordi juste depuis 1mois.
g commence par cossaks, ensuite warcraft 2 et 3.
mais black and white c plus mon style.
la je joue avec la vache
elle est trop drole
par contre g pas reussi a sauver les pecheurs ki se noyaient
me suis faite engueuler ar une nana
ça me fait penser un peu a jack et dexter ( jeu de playstation2 )
à priori les jeux et soft c dans la cat logiciels/jeux là http://forum.presence-pc.com/forum1.php3?cat=2&config=&interface=
manudragon a écrità priori les jeux et soft c dans la cat logiciels/jeux là http://forum.presence-pc.com/forum1.php3?cat=2&config=&interface=
a priori
sigeanie a écritjeu absolument excellent ou tu es Dieu et tu geresz un village. tu as un animal sacre : une vache, un singe ou un tigre.
bref c tres tres drole.
kkun connait?
bref c tres tres drole.
kkun connait?
je l'ai et g aussi addon
sigeanie a écritjeu absolument excellent ou tu es Dieu et tu geresz un village. tu as un animal sacre : une vache, un singe ou un tigre.
bref c tres tres drole.
kkun connait?
je savais pas que tu jouais dis donc et tu peux tout faire dans ce jeu, sauver les villageois ou alors les prendre et les balancer ( mais c aps bien de les balancer)
bref c tres tres drole.
kkun connait?
bref c tres tres drole.
kkun connait?
bref c tres tres drole.
kkun connait?
J'adorai mais il marche plus sous winxp chez moi gété trop decu
HuGoBioS a écriton vit tres bien sans pris ede terre le mien a tourné 3ans comme ca ![[:spamafote] [:spamafote]]()
achete un module infrarouge et un gsm avec l'ir comem ca tu surfera @14Kbps !!
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
achete un module infrarouge et un gsm avec l'ir comem ca tu surfera @14Kbps !!
Fodra deja ke je me trouve un nouveau forfai pour mon portable vu ke j'aurai plus de fixe avec lekel applé, si en plus je doit le grillé pour allé sur le net kom je fesai ya 6ans non mais on va ou! zatane a écrit
Fodra deja ke je me trouve un nouveau forfai pour mon portable vu ke j'aurai plus de fixe avec lekel applé, si en plus je doit le grillé pour allé sur le net kom je fesai ya 6ans non mais on va ou!
Fodra deja ke je me trouve un nouveau forfai pour mon portable vu ke j'aurai plus de fixe avec lekel applé, si en plus je doit le grillé pour allé sur le net kom je fesai ya 6ans non mais on va ou!![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
J'ai un enorme forfait mais ca tombe trop vite quand on a pas de fixe ...
et ca grille le sneurones
HuGoBioS a écrit![[:rofl] [:rofl]]()
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
Jvé bientot faire un topic pour ca mais je l'achetera pas tt de suite devrai y avoir d bonne offre a la rentré... Pour le momment g juste d mobicarte, une de 45€ payé 35 tt les deux mois ke je grille entierement en sms et le fixe pour appeler de chez moi donc il me faudrai un gros forfai sms et 5 ou 6h de com normal le tt sans payer cher si possible
zatane a écrit
Jvé bientot faire un topic pour ca mais je l'achetera pas tt de suite devrai y avoir d bonne offre a la rentré... Pour le momment g juste d mobicarte, une de 45€ payé 35 tt les deux mois ke je grille entierement en sms et le fixe pour appeler de chez moi donc il me faudrai un gros forfai sms et 5 ou 6h de com normal le tt sans payer cher si possible
perso j'ai 4h vers tous les tel + 9h soir & w-e vers fixe et sfr et 200sms aussi Jvé bientot faire un topic pour ca mais je l'achetera pas tt de suite devrai y avoir d bonne offre a la rentré... Pour le momment g juste d mobicarte, une de 45€ payé 35 tt les deux mois ke je grille entierement en sms et le fixe pour appeler de chez moi donc il me faudrai un gros forfai sms et 5 ou 6h de com normal le tt sans payer cher si possible
et je paye 50€/mois
HuGoBioS a écritperso j'ai 4h vers tous les tel + 9h soir & w-e vers fixe et sfr et 200sms aussi
et je paye 50€/mois
et je paye 50€/mois
ca c le genre de truc parfais! Mais 50€ je pourai pas assurer! remarque si tu divise tt par deux et le prix aussi ca m'irai un peu! et g des pote en milenium il pourai enfin en profiter vers moi aussi
zatane a écrit
ca c le genre de truc parfais! Mais 50€ je pourai pas assurer! remarque si tu divise tt par deux et le prix aussi ca m'irai un peu! et g des pote en milenium il pourai enfin en profiter vers moi aussi
sfr cay biengca c le genre de truc parfais! Mais 50€ je pourai pas assurer! remarque si tu divise tt par deux et le prix aussi ca m'irai un peu! et g des pote en milenium il pourai enfin en profiter vers moi aussi
c vrai que c un petit investissment mais bon tu payes pas de fixe a coté alors en fait c pas si chere !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluConfig Hornet Black Edition materiel.net
- ForumRésoluBug d'affichage COD Black Ops PS3
- ForumRésoluCall of duty black ops
- ForumRésoluPatch Call Of Duty Black Ops Multi
- ForumRésoluTuning Zalman GS1000 Plus Black
- ForumRésoluCaviar black 640 pour HDD Système ? WD6402AAEX
- ForumRésoluQue pensez vous de COD black ops ??
- ForumRésoluHesitation entre HAF X, Storm Sniper Black Window et Antec 1200
- ForumRésoluProbleme XFX HD 5970 Black Edition
- ForumRésoluWindows 7 et WD Caviar Black
- Voir plus
et en essayant tt les modes ca marche tj pas! enfin ca a marché une fois apres l'instalation mais d kon quite ca marche plus