Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

black and white

Dernière réponse : dans Le Bistrot

manudragon a écritoui, je connais, je suis fan...

par contre ça fait quand même un sacré moment que c sorti... on va dire 2 ans...

m'enfin si t'aimes c le principal :) 
j'ai decouvert le jeu hier soir :D 

je joue a des jeux d'ordi juste depuis 1mois.

g commence par cossaks, ensuite warcraft 2 et 3.

mais black and white c plus mon style.
:D 

la je joue avec la vache :D  elle est trop drole :D 

par contre g pas reussi a sauver les pecheurs ki se noyaient :( 

me suis faite engueuler ar une nana :'( 

ça me fait penser un peu a jack et dexter ( jeu de playstation2 )

sigeanie a écritjeu absolument excellent ou tu es Dieu et tu geresz un village. tu as un animal sacre : une vache, un singe ou un tigre.

et tu peux tout faire dans ce jeu, sauver les villageois ou alors les prendre et les balancer ( mais c aps bien de les balancer)

bref c tres tres drole.

kkun connait?

je l'ai et g aussi addon

sigeanie a écritjeu absolument excellent ou tu es Dieu et tu geresz un village. tu as un animal sacre : une vache, un singe ou un tigre.

et tu peux tout faire dans ce jeu, sauver les villageois ou alors les prendre et les balancer ( mais c aps bien de les balancer)

bref c tres tres drole.

kkun connait?
je savais pas que tu jouais dis donc [:le kneu]

bref c tres tres drole.

kkun connait?

J'adorai mais il marche plus sous winxp chez moi gété trop decu :cry: 

HuGoBioS a écritca coute moins de 30€ une gf2 d'occaz

oui fodrai ke j'y pense mais mon ordi ds deux mois je l'abandone et j'en aurai plus avant un certain temps donc autant plus faire de frais dessus, la ou je v ya pas de prise de terre et encore moin le net alor il me servirai a rien...

HuGoBioS a écriton vit tres bien sans pris ede terre le mien a tourné 3ans comme ca [:spamafote]

achete un module infrarouge et un gsm avec l'ir comem ca tu surfera @14Kbps !!

:D  Fodra deja ke je me trouve un nouveau forfai pour mon portable vu ke j'aurai plus de fixe avec lekel applé, si en plus je doit le grillé pour allé sur le net kom je fesai ya 6ans non mais on va ou!

zatane a écrit

:D  Fodra deja ke je me trouve un nouveau forfai pour mon portable vu ke j'aurai plus de fixe avec lekel applé, si en plus je doit le grillé pour allé sur le net kom je fesai ya 6ans non mais on va ou!
[:rofl]
J'ai un enorme forfait mais ca tombe trop vite quand on a pas de fixe ...

[:edit] et ca grille le sneurones :/ 

Bitman1er a écritil marche, fo mttre le mode de compatibilité pour win2000 :sol: 

oui mais c un piti cd de sauvegarde g perdu l'original depuis le temps ke le jeux est sorti :ange:  et en essayant tt les modes ca marche tj pas! enfin ca a marché une fois apres l'instalation mais d kon quite ca marche plus :sweat: 

HuGoBioS a écrit[:rofl]
J'ai un enorme forfait mais ca tombe trop vite quand on a pas de fixe ...

[:edit] et ca grille le sneurones :/ 

Jvé bientot faire un topic pour ca mais je l'achetera pas tt de suite devrai y avoir d bonne offre a la rentré... Pour le momment g juste d mobicarte, une de 45€ payé 35 tt les deux mois ke je grille entierement en sms et le fixe pour appeler de chez moi donc il me faudrai un gros forfai sms et 5 ou 6h de com normal le tt sans payer cher si possible :pt1cable: 

zatane a écrit

Jvé bientot faire un topic pour ca mais je l'achetera pas tt de suite devrai y avoir d bonne offre a la rentré... Pour le momment g juste d mobicarte, une de 45€ payé 35 tt les deux mois ke je grille entierement en sms et le fixe pour appeler de chez moi donc il me faudrai un gros forfai sms et 5 ou 6h de com normal le tt sans payer cher si possible :pt1cable: 
perso j'ai 4h vers tous les tel + 9h soir & w-e vers fixe et sfr et 200sms aussi :whistle: 
et je paye 50€/mois

HuGoBioS a écritperso j'ai 4h vers tous les tel + 9h soir & w-e vers fixe et sfr et 200sms aussi :whistle: 
et je paye 50€/mois

ca c le genre de truc parfais! Mais 50€ je pourai pas assurer! remarque si tu divise tt par deux et le prix aussi ca m'irai un peu! et g des pote en milenium il pourai enfin en profiter vers moi aussi :) 

zatane a écrit

ca c le genre de truc parfais! Mais 50€ je pourai pas assurer! remarque si tu divise tt par deux et le prix aussi ca m'irai un peu! et g des pote en milenium il pourai enfin en profiter vers moi aussi :) 
sfr cay bieng
c vrai que c un petit investissment mais bon tu payes pas de fixe a coté alors en fait c pas si chere !