Le premier avril est l’un des rares moments de l’année où l’on peut faire d’innombrables blagues à ses amis et collègues de travail. Nous vous en proposons aujourd’hui quelques unes qui rendront folles vos victimes face à leur écran d’ordinateur. Suivez l Lire la suite
Nos collègues de Tom's Guide viennent de publier un album photo des meilleurs gadgets Bluetooth. Lire la suite
Marre de vous faire piéger par vos amis ou collègues de bureau le premier avril de chaque année ? Et si, pour une fois, vous passiez à l’action ? Notre confrère Tom’s Guide vient justement de publier un dossier regroupant quelques « trucs... Lire la suite
hp a vendu des clés USB avec un virus. point gênant, les clés servaient à configurer des serveurs. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les Blagues pourraves de ark © :D
|
|
Plus d'informations
|
je fais qu'un seul topic blagues dans ma vie, promis mais je la trouve
Message édité par Anonyme le 10-09-2003 à 22:07:18 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
J'ai un ...
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
mais non quoi ! --------------- L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite. Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons. Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes |
|
nothing
Plus d'informations
|
voté --------------- I close my eyes...as if to die ADIDAS => All Day I Dream About Sex |
|
Plus d'informations
|
|
|
Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
vi --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
3 pour l'accent |
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
10 paskeu je sui original --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
J'ai un ...
Plus d'informations
|
j'ai voté 0 parce que je l'ai pas comprise ! ( --------------- L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite. Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons. Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes |
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Plus d'informations
|
g voté 1 parce que je la connaissais pas |
|
non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
blague carambar |
|