Comme prévu, une démo officielle de Unreal 2004 vient d'être rendu disponible, alors que le jeu devrait sortir d'ici plusieurs semaines. Pour rappel, la principale amélioration de ce titre sera l'ajout de divers véhicules. Initialement prév Lire la suite
À force de suivre l’actualité, on en devient vite blasé et ce n’est pas tous les jours que l’on est surpris par un produit. Heu-reu-se-ment, il y a... Nikon, qui lance son Media Port UP 300. Lire la suite
Alors que de nombreux constructeurs se sont déjà lancés dans l’aventure de la musique en ligne, très peu d’enseignes françaises ont tenté l’expérience. Après FnacMusic suivi par la chaîne de magasins Cora, c’est maintenant au tour de M6 de lancer son se Lire la suite
Vous êtes fan de Daft Punk ? L’université de Hongik (Corée du Sud) a pensé à vous avec ce casque à émotions. Vous pourrez maintenant vous baladez dans la rue sans que personne ne voit votre visage tout en ayant la classe. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que faire quand on est blasé ?
|
|
I did it my way
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
je suis en pleine crise de non vie il me faudrait des trucs tripants a faire sur le net et autre ! --------------- Jme sens si différent J'ai du mépris envers eux Jles trouve insinifiant Et pourtant je n'vaut pas mieux ! J'crois plus en ma génération. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Tordu
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
idem, chui en pleine depression, et je sais plus quoi faire qui puisse me distraire... --------------- Dans mon monde... Site du Tennis de Table de Six-Fours |
|
Angel's demon
Plus d'informations
|
Parce qu'il y a des trucs tripants à faire sur le net???:heink: |
|
I did it my way
Plus d'informations
|
meme pas sommeil envie de rien !
--------------- Jme sens si différent J'ai du mépris envers eux Jles trouve insinifiant Et pourtant je n'vaut pas mieux ! J'crois plus en ma génération. |
|
I did it my way
Plus d'informations
|
--------------- Jme sens si différent J'ai du mépris envers eux Jles trouve insinifiant Et pourtant je n'vaut pas mieux ! J'crois plus en ma génération. |
|
Plus d'informations
|
Va hacker le site de la CAF et verse toi des allocs |
|
Angel's demon
Plus d'informations
|
A part se faire arrêter pour téléchargement abusif, je vois rien de tripant à rester scotcher devant la toile. |
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
enleve ton blase --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Funky guy
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Le sport ça regonfle bien le moral ... C'est juste un peu contraignant au début mais après c'est une véritable drogue.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oué , fuck the system |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Plus d'informations
|
|
|
Vroum vroum
Plus d'informations
|
fait un sport extreme genre rouler a 190 sur le perif |
|
Funky guy