Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Tout savoir sur les plateformes de création de blog

Publié le 03 avril 2007

Nos collègues du site d’Infos-du-Net viennent de publier un article sur les plateformes de création de Blog «  Infos-du-Net vous propose de découvrir les meilleures plateformes de création de blogs. A travers son dernier dossier, le site vous expli ... Lire la suite

Dossier sur les plateformes de création de blog

Publié le 03 avril 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un dossier sur les meilleures plateformes de blog : « Infos-du-Net vous propose de découvrir les meilleures plateformes de création de blogs. A travers son dernier dossier, le site vous explique de quelle manière Lire la suite

Gagnez de l'argent avec votre blog ! (Tom's Guide)

Publié le 14 décembre 2007

Vous venez de créer votre propre blog et vous vous demandez si celui-ci ne pourrait pas vous permettre de gagner quelques euros ? Notre partenaire Tom’s Guide vient justement de publier un article qui pourrait vous aider à monétiser vous-même votre... Lire la suite

Créez votre blog Wordpress gratuit de A à Z

Publié le 10 décembre 2007

Créer son blog de toutes pièces. En maîtriser le contenu, l’hébergement mais aussi le trafic. C’est ce que nous vous proposons aujourd’hui grâce à un tutoriel de Wordpress réalisé par la rédaction. Apprenez à parfaire votre propre blog, à l’alimenter mais Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [ blog ] - Le site de Binnie a aytay HACKAY !!!!!!!!!!

[ blog ] - Le site de Binnie a aytay HACKAY !!!!!!!!!!

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [ blog ] - Le site de Binnie a aytay HACKAY !!!!!!!!!!

L'amoor dans les fesses
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

http://www.coredumped.com/

Qui vient avec moi poor la vengay [:azertyuiopqsdfghjklm]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations
L'amoor dans les fesses
Plus d'informations

et merde [:azertyuiopqsdfghjklm]

Plus d'informations

elle s'est fait des mèches :love:

L'amoor dans les fesses
Plus d'informations

http://bingirl.free.fr/pics/cam.jpg

m'emmerdez pas, je suis maquée
Plus d'informations

est ce qu'elle sait qu'elle a plein de fans sur des forums? :d

---------------
.:: away... I don't care where, just far ::.

L'amoor dans les fesses
Plus d'informations

Theorie du chaos a écrit :

Elle doit être au courant, vu la quantité de fanmail qu'elle reçoit toos les joors [:azertyuiopqsdfghjklm]

Message édité par Osama_1er le 29-06-2003 à 10:37:04
Plus d'informations

il semblerait que oui

Citation :

<mode goret ON>
Clair, on lui masserait bien les amygdales ou l'ampoule rectale à coups de gland...
</mode>

©

et la réaction mythique de binnie :

1/ J'ai envie d'insulter quelqu'un. C'est habituel ici vous allez penser. Mais là ce n'est pas gratuit.
C?est pas comme les mecs de hardware.fr, moi au fond ça m?avait pas plus touchée que ça et bon, c'est de bonne guerre, peut être...
Là, c?est de vielles rancune, de la haine, mon amour propre qui brandit un drapeau rouge, une cicatrice qui se ferme, mais c?est la dernière giclée de pu qui doit sortir, si j?ose dire, oui j?ose, même si c'est dégueulasse, moi j'adorre.
Tu m?as fait le pire coup d?enculé que j?ai jamais eu à subir de mon existence.
Au final ça m?étonnes pas que tu dise que t?es un vieux, t?inquiètes pas, t?es pas entrain de te planter, on est au moins deux à le penser. T?es incapable d?aimer, t?es trop propre sur toi pour ça, tu veux pas te mouiller avec autre chose qu?une perfection que tu as imaginée, travaillée, peaufinée, et que tu ne pourras jamais atteindre. Tu crois que t?as tout planifié au mieux, mais en fait c?est juste que t?y comprends rien à la vie, à l?amour, au cul, et aux sentiments, aux gens. Tu peux pas te laisser aller, tu évalues tout par rapport à une jauge à la con que tu t?es marquée dans ta ?tite tête bien faite, qui te coince, qui te rends con et hermétique. Dans tout ce désastre sentimental et humain, tu crois que ton statut professionnel t?excuses de tous ces manques qui te caractérisent (pas le temps, pas moi, oh la la) et te garantit de pas sombrer dans une totale merde sans nom et sans humanité qui pourrait être ta vie.
Je sais pas ce qui m'a pris d'être aussi conne quand j'y repense, je me fais gerber, je me fais honte, j'ai honte de t'avoir aimé.
A l?avenir, évites de m?écrire. Même si c?est court, même si c?est pour me raconter des « petites conneries avec tes petits copains », j?en ai rien à foutre, ça me fait chier. Je te trouve pathétique, et ça me rappelle ma propre connerie à chaque fois. Laisse moi tranquille.
Je te souhaite bien du plaisir dans ta longue et trépidante vie, et je plains la pauvre fi-fille qui te laisseras lui mettre le grappin dessus.
2/ Pour se garer à Marseille, le mieux est l?ennemi du bien.
3/ There is a wait so long
You'll never wait so long ...!
Partiiiir, paaartiiiiir !!!

Citation :

[Maso] Non, c'est vrai, je dois aimer me faire du mal quelque part... je m'explique : je suis retournée lire les commentaires de mes chers amis les relous du forum de hardware.fr (ça ne va pas leur plaire de lire ça). Bon, il y avait donc du nouveau, mais toujours dans la même lignée : fille = je dis des grossièretés pour faire rire grassement mes potes et pour cacher que je suis frustré. C'est pas grave les mecs, ça arrive, je ne vous en veux pas. C'est votre droit, le web est un espace de libre expression. Ca tombe sur moi, bon, c'est les risques. Je remarque que Cocovitsch prend ma défense, ainsi que Botman, je les en remercie. "Elle est à des années lumières au-dessus de ce forum". Pour que ça devienne vrai, je vais arrêter de lire leurs conneries.
A part ça, j'ai envie de changer mon layout qui, il faut bien le dire, manque d'originalité. Le problème est que je ne parle pas couramment le chteumeuleu, donc je ne peux pas construire ma page comme ça dans l'abstrait sur un notepad comme le fait Gabu. Je m'adresse donc à mes milliers de fidèles lecteurs quotidiens (quoi, quoi ?) et leur demande de bien vouloir m'expliquer comment je pourrais faire, comment eux s'y sont pris s'ils ont des blogs, ou même de m'envoyer des supers layout parce qu'ils m'adorent et que leur seul but dans la vie est de satisfaire mes moindres désirs.
Agréable surprise : j'ai été "linkée" par ce monsieur, qui par ailleurs approuverait mon discours sur les gars de hardware.fr puisqu'il le tient lui-même (ouh, quelle magnifique structure syntaxique, remarquable par sa complexité !). Je le remercie bien.

là c'est leia's blog

[:dago]

edit : un de ses fans :
http://perso.wanadoo.fr/slyangel/hfr/damien.jpg

</koobas>

Message édité par Anonyme le 29-06-2003 à 10:41:57
L'amoor dans les fesses
Plus d'informations

Elle aussi elle est joolie !!! :love:

http://www.fleur.net/newdesign/me/index.html

Et elle est chef de projet informatiik :o

Plus d'informations

Ark a écrit :

il semblerait que oui

Citation :

<mode goret ON>
Clair, on lui masserait bien les amygdales ou l'ampoule rectale à coups de gland...
</mode>

©

et la réaction mythique de binnie :

1/ J'ai envie d'insulter quelqu'un. C'est habituel ici vous allez penser. Mais là ce n'est pas gratuit.
C?est pas comme les mecs de hardware.fr, moi au fond ça m?avait pas plus touchée que ça et bon, c'est de bonne guerre, peut être...
Là, c?est de vielles rancune, de la haine, mon amour propre qui brandit un drapeau rouge, une cicatrice qui se ferme, mais c?est la dernière giclée de pu qui doit sortir, si j?ose dire, oui j?ose, même si c'est dégueulasse, moi j'adorre.
Tu m?as fait le pire coup d?enculé que j?ai jamais eu à subir de mon existence.
Au final ça m?étonnes pas que tu dise que t?es un vieux, t?inquiètes pas, t?es pas entrain de te planter, on est au moins deux à le penser. T?es incapable d?aimer, t?es trop propre sur toi pour ça, tu veux pas te mouiller avec autre chose qu?une perfection que tu as imaginée, travaillée, peaufinée, et que tu ne pourras jamais atteindre. Tu crois que t?as tout planifié au mieux, mais en fait c?est juste que t?y comprends rien à la vie, à l?amour, au cul, et aux sentiments, aux gens. Tu peux pas te laisser aller, tu évalues tout par rapport à une jauge à la con que tu t?es marquée dans ta ?tite tête bien faite, qui te coince, qui te rends con et hermétique. Dans tout ce désastre sentimental et humain, tu crois que ton statut professionnel t?excuses de tous ces manques qui te caractérisent (pas le temps, pas moi, oh la la) et te garantit de pas sombrer dans une totale merde sans nom et sans humanité qui pourrait être ta vie.
Je sais pas ce qui m'a pris d'être aussi conne quand j'y repense, je me fais gerber, je me fais honte, j'ai honte de t'avoir aimé.
A l?avenir, évites de m?écrire. Même si c?est court, même si c?est pour me raconter des « petites conneries avec tes petits copains », j?en ai rien à foutre, ça me fait chier. Je te trouve pathétique, et ça me rappelle ma propre connerie à chaque fois. Laisse moi tranquille.
Je te souhaite bien du plaisir dans ta longue et trépidante vie, et je plains la pauvre fi-fille qui te laisseras lui mettre le grappin dessus.
2/ Pour se garer à Marseille, le mieux est l?ennemi du bien.
3/ There is a wait so long
You'll never wait so long ...!
Partiiiir, paaartiiiiir !!!

Citation :

[Maso] Non, c'est vrai, je dois aimer me faire du mal quelque part... je m'explique : je suis retournée lire les commentaires de mes chers amis les relous du forum de hardware.fr (ça ne va pas leur plaire de lire ça). Bon, il y avait donc du nouveau, mais toujours dans la même lignée : fille = je dis des grossièretés pour faire rire grassement mes potes et pour cacher que je suis frustré. C'est pas grave les mecs, ça arrive, je ne vous en veux pas. C'est votre droit, le web est un espace de libre expression. Ca tombe sur moi, bon, c'est les risques. Je remarque que Cocovitsch prend ma défense, ainsi que Botman, je les en remercie. "Elle est à des années lumières au-dessus de ce forum". Pour que ça devienne vrai, je vais arrêter de lire leurs conneries.
A part ça, j'ai envie de changer mon layout qui, il faut bien le dire, manque d'originalité. Le problème est que je ne parle pas couramment le chteumeuleu, donc je ne peux pas construire ma page comme ça dans l'abstrait sur un notepad comme le fait Gabu. Je m'adresse donc à mes milliers de fidèles lecteurs quotidiens (quoi, quoi ?) et leur demande de bien vouloir m'expliquer comment je pourrais faire, comment eux s'y sont pris s'ils ont des blogs, ou même de m'envoyer des supers layout parce qu'ils m'adorent et que leur seul but dans la vie est de satisfaire mes moindres désirs.
Agréable surprise : j'ai été "linkée" par ce monsieur, qui par ailleurs approuverait mon discours sur les gars de hardware.fr puisqu'il le tient lui-même (ouh, quelle magnifique structure syntaxique, remarquable par sa complexité !). Je le remercie bien.

là c'est leia's blog

[:dago]

edit : un de ses fans :
http://perso.wanadoo.fr/slyangel/hfr/damien.jpg

</koobas>

[:rofl]

---------------

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations

C'est une honte [:ministry]

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Oh-oh-oh, jolie poupée!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Ian lui raconte l'histoire du chwal de Priam. Ils sont comme les deux doigts de la main d'une Tortue Ninja. :o

Plus d'informations

Gordon Shumway a écrit :

Ian lui raconte l'histoire du chwal de Priam. Ils sont comme les deux doigts de la main d'une Tortue Ninja. :o

[:ddr555]

---------------

Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations