Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Station d'accueil et charge par induction pour le prochain iPod ?

Publié le 16 février 2007

Un brevet d’Apple nous apprend que la société de Cupertino travaille sur un nouveau modèle de station d’accueil pour l’iPod, le baladeur vedette de la marque. Cette nouvelle station d’accueil permettrait de placer le lecteur dans n’importe quelle positi ... Lire la suite

Un portable IBM explose dans un aéroport

Publié le 18 septembre 2006

Si les explosions de PC portables sont rares, elles sont toujours impressionnantes. Un passager en partance pour Londres se souviendra sans doute toute sa vie de la combustion spontanée de son portable IBM dans la zone d’embarquement de l’aéroport LAX de ... Lire la suite

Bienvenue à Witricity, la fée électricité sans fil

Publié le 12 juin 2007

L’informatique a connu deux révolutions ces dernières années : l’arrivée d’Internet, et le développement de toutes les communications sans fil. Pourtant, les ordinateurs et téléphones portables reste toujours dépendants du câble d’alimentation. Plus ... Lire la suite

Le retour des téléphones portables explosifs - MAJ

Publié le 30 novembre 2007

Le retour des téléphones explosifs ? Nous ne parlons pas de modèles Sony, mais d'un téléphone Nokia et d'un téléphone LG. Deux explosions sur la même semaine, attention à vos poches. Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » La bobine à explosé...

La bobine à explosé...

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La bobine à explosé...

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Bon, ben je me faisait une petite alime 500W, et par malchance, y a une bobine qu'à claqué !!

http://drouvre.news.free.fr/Images/Electronique/DSCF0037

Donc y a encore un peu de taf dessus ...

Message édité par drouvre le 26-07-2003 à 10:18:34

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : PPC Addict

[:ctrl_alt_suppr]http://kneu.sytes.net/ppc/ppc190.png [:ctrl_alt_suppr]

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

:)

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Tata Noël
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

drouvre a écrit :

Bon, ben je me faisait une petite alime 500W, et par malchance, y a une bobine qu'à claqué !!

http://drouvre.news.free.fr/Images [...] e/DSCF0037

Donc y a encore un peu de taf dessus ...

est-ce que tu sais pkoi au moins :??:

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Coithomme a écrit :

est-ce que tu sais pkoi au moins :??:

Ouais, elle etait en CC entre le +12V et la masse (pb de soudure)... donc elle a pas aimé,,,

Plus d'informations

c est une alim pour pc que tu fait ?? (si oui je m amuserait pas a sa moi ! car l electronique le moindre ptit truc qui merde peut tout niquer !)

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Wilfried28 a écrit :

c est une alim pour pc que tu fait ?? (si oui je m amuserait pas a sa moi ! car l electronique le moindre ptit truc qui merde peut tout niquer !)

Ca change rien que si c'était le pti chinois qui l'avait monté...

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

RBCmax SecondEdition a écrit :

écoute l'avis d'un connaisseur !

[:rofl]

par contre c clair que fo maitriser le sujet pour fabriquer soi meme son alim [:wam]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

par contre c clair que fo maitriser le sujet pour fabriquer soi meme son alim [:wam]

A mon avis avec les plans et la nomenclature ça peut le faire :)

Plus d'informations

nicodonald a écrit :

A mon avis avec les plans et la nomenclature ça peut le faire :)

oué mais par contre il faut acheter les composants et tout !! et donc ca reviendras pratiquement pareil que si tu en acheter 1 qui est garantie en + :sol: et qui marche !

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations

RBCmax SecondEdition a écrit :

dis donc t ingénieur au moins ! :ouch:

polytechnicien diplomé en physique nucléaire.

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Funky guy
Plus d'informations

Wilfried28 a écrit :

oué mais par contre il faut acheter les composants et tout !! et donc ca reviendras pratiquement pareil que si tu en acheter 1 qui est garantie en + :sol: et qui marche !

Tu sais il y a des gens qui savent faire des trucs avec leurs mains :D
Avec des potes quand on était encore étudiant on avait monté des amplis de puissance pour les soirées , 2x 1 kW je t'assure que ça nous a couté bien moins cher que de l'acheter.

Et ça marchait :p

Vestige du passé
Plus d'informations

Antoine Doinel a écrit :

Tu sais il y a des gens qui savent faire des trucs avec leurs mains :D
Avec des potes quand on était encore étudiant on avait monté des amplis de puissance pour les soirées , 2x 1 kW je t'assure que ça nous a couté bien moins cher que de l'acheter.

Et ça marchait :p

ca devait pas etre du dolby digital hein :D

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Funky guy
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

ca devait pas etre du dolby digital hein :D

Non c'est clair, mais pour des étudiants bourrés ça suffisait largement :D

Vestige du passé
Plus d'informations