Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Leadtek : test d'une GeForce 8800 Ultra démoniaque

Publié le 24 septembre 2007

Notre confrère Revioo vient de mettre en ligne un test de la Leadtek WinFast PX8800ULTRA Leviathan, une 8800 Ultra surpuissante puisque overclockée d’usine et dotée d’un système de refroidissement liquide. Il fallait au moins ça pour pouvoir refroidir de ... Lire la suite

Etre branché USB pour boire cool

Publié le 03 mars 2006

Et nous voici une nouvelle fois à la porte du week-end qui nous a semblé tellement long à approcher, qui passera de façon si courte et qui signifie aussi jour du gadget USB préféré.Qui ne s’es Lire la suite

Cinq casques haut de gamme en test (Les Numériques)

Publié le 30 décembre 2008

Nos confrères de LesNumériques viennent de publier un comparatif de cinq casques. Mais en fait, il y en a seulement deux. Mais trois marques. Oui, c'est compliqué.Aujourd'hui en test, trois marques, pour cinq casques avec, en fait, seulement deux modèle Lire la suite

Soldier of Fortune 3 : La (mauvaise) simulation de garçon boucher

Publié le 16 janvier 2008

En partenariat avec TomsGames.com, le test du navet du jour Soldier of Fortune 3, c’est l’histoire d’une série qui, en deux épisodes seulement sétait fait un nom. Et c’est également l’histoire d’un éditeur qui avait mal au cœur de laisser un tel nom tombe Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Boire un coup a Fontainebleau: c'est assez compliqué, en fait :/

Boire un coup a Fontainebleau: c'est assez compliqué, en fait :/

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Auteur
 Sujet : Boire un coup a Fontainebleau: c'est assez compliqué, en fait :/

Conan le barouf'
Profil : Membre assidu

Reprise du message précédent :

R1-BO a écrit :

jrepondrais meme pas :lol:

tu te discredite toi meme [:spamafote]
Et jai meme pas envi de fair un topik troll komme jen est fait avant avec toi sur blabla
Jai évolué moi ... :)

[:rofl]

---------------
J'ai appris qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue. Je suis embêté, j'avais déjà du mal avec la main ! :/
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

gloubiboulga a écrit :

normal, t'as rien à répondre.
les nazes de ton genre se prenant tellement aux malins, ils n'ont jamais à se justifier.

mais jai rien a te justifié ! [:rofl]

---------------
Sve za obraz, obraz ni za sta ...
Conan le barouf'

R1-BO a écrit :

mais jai rien a te justifié ! [:rofl]

Noooooooooon, bien sur, tu aimes les droits de l'Homme et les gens en général, tu es gentil et posé, pour la paix dans le Monde, mais pourtant, tu prends comme pseudo ( donc première image que l'on a de toi ) la tribune des fachos, des vrais, des durs ... Celle des zig heil et autres crânes rasés ...

Pourtant, spa ce qui manque, au Parc, des tribunes ...

---------------
J'ai appris qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue. Je suis embêté, j'avais déjà du mal avec la main ! :/
Plus d'informations

gloubiboulga a écrit :

Noooooooooon, bien sur, tu aimes les droits de l'Homme et les gens en général, tu es gentil et posé, pour la paix dans le Monde, mais pourtant, tu prends comme pseudo ( donc première image que l'on a de toi ) la tribune des fachos, des vrais, des durs ... Celle des zig heil et autres crânes rasés ...

écoute, t plutot gentil comme garcon, c vrai

Mais ton probleme, c ke tu croit savoir tout sur tout et sur tout le monde.

Moi aussi j'était komme ca a un moment de ma vie (a "l'age con", 12-16ans), mais j'ai depassé ce stade maintenant.

Alors t insulte et t insinuation a 0.2€ , je m'en contrefout si tu vois ce que jveux dire :sleep:

Le pire c que tu te crois tellement superieur a tlm, qu'on est obligé de te rendre des comptes ! Moi jdit bravo poor un defenseur des droits de l'homme et de l'égalité entre les hommes et les peuples

---------------
Profil : Habitué
Plus d'informations

gloubiboulga a écrit :

t lourd Gloubi :/

Catch me if I fall...
Profil : PPC Addict

tlm est lourd là :/

bonne soirée icite :hello:

---------------
I don't want you anywhere near me / Get your fucking world
out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them"
Plus d'informations

R1-BO a écrit :

Qui je suis ? :D
Je suis un homme. :o
SInon mon pseudo vient en effet de cette tribune, jlai deja dit plusieurs fois

Apres c sur que je suis as un gochiste et ke jme suis deja pris la tete avec ton pote gloubi, mais bon jai jamais tapé d'arabes et de noir :lol:

Et puis, au moment des faits javais a peines 10 ans [:ddr555]

ouais enfin, la tribune Boulogne est tjs pas réputée pour sa franche bonhommie et son humanisme exacerbé, hein...

Plus d'informations

bon, devant la tournure que prend ce topic, je propose qu'on se rencontre, R1-B0, megastef et moi demain soir à Fontainebleau au pub "Le bureau" vers 21H

j'apporterai ma chaîne de mob [:true evil blackmetal]

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

SiNkinG a écrit :

qui c qui vote pour des nichons ? [:totoz]

:heink:

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
Jeeeefffffffff
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

bon, devant la tournure que prend ce topic, je propose qu'on se rencontre, R1-B0, megastef et moi demain soir à Fontainebleau au pub "Le bureau" vers 21H

j'apporterai ma chaîne de mob [:true evil blackmetal]

ouais, ok, topez là, 21h au bureau :)

Ca me va :)

(j'y connais rien au foot, de toutes façons :pt1cable: )

---------------

Conan le barouf'
Profil : Habitué
Plus d'informations

gloubiboulga a écrit :

ta gueule. :)

va voir la tienne à la récré :wahoo:

Message édité par MEGA Z le 23-07-2003 à 23:17:54
Jeeeefffffffff
Plus d'informations

oulah, y'a comme un léger passif, hein.

Léger :D

---------------

Plus d'informations

bon moi ca m'va pour demain, mais jviens pas pour parler poor parler de gloubi :o

---------------
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
n°511289
23-07-2003 à 23:48:46