PPCiennes, PPCiens, permettez que je vous souhaite, au nom de toute l’équipe et de tous les collaborateurs du groupe BestofMedia, un très joyeux Noël. Mangez, buvez (mais pas trop quand même) et surtout amusez-vous bien ! Pour vous remercier de votr ... Lire la suite
Chers lecteurs, chères lectrices, en ce 24 décembre 2007, toute l’équipe de Presence-PC se réunit pour vous souhaiter un joyeux Noël, en espérant que le célèbre Père Noël sera comme de coutume généreux avec vous et les personnes qui vous sont chères... Lire la suite
Toute l'équipe de Présence PC et moi-même vous souhaitons un excellent noël, plein de bonnes choses pour vous et les personnes qui vous sont chères.Encore occupé à répondre à ses emails (cf photo ci-contre), le père-noël n'aura toutefois pas o Lire la suite
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2008. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : La boisson que vous buvez en ce moment ?
|
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
pour moi c'est une Eristoff ice Lemon Message édité par proph@ne le 08-09-2004 à 15:24:29 --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Un polak venu voler vot\'job :o
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
sky --------------- Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? |
|
Plus d'informations
|
Jenlain, bière de garde ambrée --------------- Un truc qui [#40aa00]e[/#40 |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Un vieux fond de champagne ( Bouzy tout de meme --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
je decouvre la eristoff ice
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
------------------- [url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever |
|
Han
Plus d'informations
|
j'aime bien moi --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Plus d'informations
|
--------------- Un truc qui [#40aa00]e[/#40 |
|
Touriste
Plus d'informations
|
|
|
Touriste
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
horaires decalés powa, si il bosse de nuit pour lui c'est l'heure de l'apero --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Touriste
Plus d'informations
|
haaaaa tout s'explique... |
|
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Touriste
Plus d'informations
|
tous alcoolo |
|
Han
Plus d'informations
|
--------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Han
Plus d'informations
|
le problem avc ce system c'est que je risquerai de mettre trop de vodka --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Touriste
Plus d'informations
|
|