Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boitier pour brancher Clé USB simple à chaine hifi

Dernière réponse : dans Le Bistrot

J'ai un autoradio (H&B 5555 , fabuleux) qui permet d'insérer une simple cle USB (pas un balladeur hein !). C'est super pratique ...

Je voudrais la même chose pour ma chaine HiFi. Un boitier permettant d'un côté une connexion à une entrée ligne de ma chaine et de l'autre la possiblité d'insérer une clé USB, voir une carte SD.

Sur ce boitier, une fenetre lcd pour choisir mon répertoire et mon morceau.

ça existe ?

Merci à vous tous !

J'ai bien compris que le balladeur MP3 est la solution. Merci.

Ma chaine ne dispose pas de port USB d'un côté et ma clé USB ne fait pas balladeur.
Donc il faut un boitier de connexion.

Par exemple j'ai un boitier avec disque dur que je peux brancher directement à une entrée Audio Vidéo de la télé (taper USB2 AV sur google ou ebay, vous verrez ...), ben je cherche la même chose pour le son sur une chaine non pourvu de port USB

Si ça n'existe pas ... il faudrait l'inventer !

Sinon tu as une solution intermédiaire: ton lecteur clé USB dispose d'une prise casque, il te suffit (en principe) d'utiliser la prise pour la brancher sur une entrée ligne RCA (si ta chaine en a) ou bien sur la prise micro (même topo). Perso je ne préconise pas du tout la prise micro, c'est généralement une merde sans nom histoire que les gens puissent faire le karaoké à pas cher...

Citation :
[:loupiote] Oui cela existe pour la clef USB
c'est ce que nous avons et c'est fun... surtout un dd externe :D 

:heink:  le port USB est natif sur notre chaîne désoler pour le boitier je sais pas :jap: 

Avez vous reussi a connecter un disque externe avec port USB sur une micro chaine ou auto radio avec entree USB ou fonctionne correctement un stick USB avec musique en MP3 ? Merci, moi ca ne fonctionne pas :-(

Citation :
[:loupiote] Oui cela existe pour la clef USB
c'est ce que nous avons et c'est fun... surtout un dd externe :D 

:heink:  le port USB est natif sur notre chaîne désoler pour le boitier je sais pas :jap: 

Desole je voulais etre prevenu de votre reponse par mail, si vous repondez merci