Tout nouveau, tout beau le nouveau Raptor de Western Digital. Equipé de 8 Mo de cache et disposant d'une capacité de 74 Go, il s'agit du disque dur IDE le plus performant du marché, et de loin. Disponible à partir de 299 €... la performanc Lire la suite
Pour faire face à la forte progression de notre audience (Presence PC a dépassé en août le cap symbolique des 2 millions de visites uniques mensuelles), nous venons d'installer un nouveau serveur ! Bienvenue donc sur ce nouveau serveur, qui devrait p Lire la suite
Presence PC nous gratifie aujourd’hui d’un dossier complet sur le nouveau moteur 3D de John Carmack : « Comme souvent, la dernière QuakeCon a été l’occasion pour John Carmack de présenter son nouveau moteur 3D, id Tech 5, qui animera notamment Lire la suite
Le nouveau southbridge de VIA se nommera le VT8235, venant ainsi remplacer l'actuel VT8233A. Les nouveautés ? USB 2.0, V-Link 533 Mo/s au lieu des 266 Mo/s des versions actuelles. Il devrait dè Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bongeourre, je suis nouveau
|
|
Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
j'espere que vous etes gentils avec les nouveaux |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
BAN --------------- Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme Dans les années 90 il triompha de la démocratie Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! ![]() |
|
Ame en peine.
Plus d'informations
|
|
|
Inside my own Second Life
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/ Et aussi sur : http://www.linkedin.com/in/nicolasullern http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern http://www.copaing.net/johanpirlouit/ |
|
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations
|
On est gentil seulement si tu es une femme et que tu postes de tofs de toi à poual
Message édité par marsien le 15-10-2006 à 06:19:38 |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 15-10-2006 à 22:42:14 --------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
|
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
meme moi j'le savais alors que j'ai jamais connu botman --------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
--------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations
|
Message cité 2 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 15-10-2006 à 23:48:26 --------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
bah justement, que tu le reconnaisse pas ca fait de toi une noob de chez noob --------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |