Apple a annoncé la semaine dernière que "Bonjour" était maintenant disponible pour tourner sous Windows. Réputé comme étant un logiciel de connexion de postes très efficace, Bonjour devrait chambouler quelque peu les habitudes des consommateur Lire la suite
AMD ayant prévu de faire durer ses marques Athlon et Sempron en 2008, mais en faisant évoluer leur architecture interne, le fondeur leur a dessiné de nouveaux logos. Ah, voilà qui change tout ! Lire la suite
Qui a dit que les Mac Book Pro n’étaient pas solides ? Dans cette actualité insolite, un homme vivant au Brésil rapporte qu’il vient d’échapper à la mort grâce à son ordinateur à la pomme. Il a, en effet, été victime d’une attaque à main armée. On n ... Lire la suite
Le site Internet Sophos vient d'annoncer la découverte d'un nouveau virus sur la toile. Jusque là, rien de bien extraordinaire si ce n'est le fait que le virus puisse s'adresser à la personne utilisant le PC infecté. En effet, cette at Lire la suite
En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite
Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : bonjour je suis nouveau
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Does you ? --------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal" Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne" |
|
Plus d'informations
|
|
|
Mal aux Cheveux
Plus d'informations
|
qui a le questionnaire?
|
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Nouveau... Pourtant à l'inscription le forum a fait |
|
Plus d'informations
|
|
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
ski? --------------- Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. (Jean Claude Van Damme) Vous aimez les chiens? Eraser aussi!
[url=http://www.idpz.net/Dilandau95/emul |
|
oser, vouloir, savoir se taire
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
moi nouvelle aussi |
|
mootonne cochonne
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
marlonbrandon > Message édité par moutmout-le-mouton le 06-07-2004 à 16:32:43 |
|
oser, vouloir, savoir se taire
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
qui a eu une lettre de france telecom comme quoi vous aviez changer d'operateur??
|
|
Mage 70
Plus d'informations
|
T'as rempli le formulaire d'inscription ?
|