Apple a annoncé la semaine dernière que "Bonjour" était maintenant disponible pour tourner sous Windows. Réputé comme étant un logiciel de connexion de postes très efficace, Bonjour devrait chambouler quelque peu les habitudes des consommateur Lire la suite
AMD ayant prévu de faire durer ses marques Athlon et Sempron en 2008, mais en faisant évoluer leur architecture interne, le fondeur leur a dessiné de nouveaux logos. Ah, voilà qui change tout ! Lire la suite
Qui a dit que les Mac Book Pro n’étaient pas solides ? Dans cette actualité insolite, un homme vivant au Brésil rapporte qu’il vient d’échapper à la mort grâce à son ordinateur à la pomme. Il a, en effet, été victime d’une attaque à main armée. On n ... Lire la suite
Le site Internet Sophos vient d'annoncer la découverte d'un nouveau virus sur la toile. Jusque là, rien de bien extraordinaire si ce n'est le fait que le virus puisse s'adresser à la personne utilisant le PC infecté. En effet, cette at Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bonjour je suis nouveau
|
|
Maître du Mooooonde
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce - Ooooowwwww - forum !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Maître du Mooooonde
Plus d'informations
|
Les cinq qui ont lu le post, si vous devenez vite mes amis, vous aurez un iphone pas cher. ps: n'empêche, ca vieillit, pépécé. A minuit et des brouettes, y'a plus un ichat... Message édité par Steve Jobs le 19-06-2007 à 00:44:15 |
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
Les nouveaux inscrits, on devrait les bannir lors de leur inscription.
--------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Ouais non, ton premier post a été pour dire que la corrida sté pas bien alors je veux pas être ton ami --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Chuck Norris don't Pod. --------------- [color=0000CC][font=Verdana]C'est pas parce qu'on est con que... qu'on peut pas inventer... écrire... faire une phrase... conne quoi... j'entends vous comprenez ? [/font][/color] |
|
Maître du Mooooonde
Plus d'informations
|
ah, ben voilà, deux trois promesses bien intenables, et hop, y'a du monde |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
Les multi spa bien --------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Maître du Mooooonde
Plus d'informations
|
Je suis Steve Jobs, tout de même.
|
|
Jeeeefffffffff
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Je veux bien un iphone aussi, mon maître vénéré --------------- I wanna be a SWITCHER !!! MAC - PC: THE Comparatif |
|
Maître du Mooooonde
Plus d'informations
|
|
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
Salut bienvenue tout ça, euh, d'après ton nom t'as plein de boulot... Je peux t'envoyer un CV ? Et puis déjà c'est quoi un iPhone ? Au fait M. Jobs, c'est quoi ce merdier avec Safari pour windows ? C'est toopoori! edit : ah j'ai trouvé ce que c'est un iPhone :
c'est très commun et vous autres vous rampez pour ça... Ça me rappelle mon cousin qui se la pétait en 1987 avec son tv radio réveil monochrome...
Message édité par KeyserSoze le 19-06-2007 à 11:19:13 --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|