bonjour je suis nouveau
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour, je suis nouveau sur ce - Ooooowwwww - forum !
Une dernière chose: je ne does pas
Vous êtes formidables
Une dernière chose: je ne does pas
Vous êtes formidables
Autres pages sur : bonjour nouveau
Salut bienvenue tout ça, euh, d'après ton nom t'as plein de boulot... Je peux t'envoyer un CV ? Et puis déjà c'est quoi un iPhone ?
Au fait M. Jobs, c'est quoi ce merdier avec Safari pour windows ? C'est toopoori!
Je suis de ceux qui pensent qu'un logiciel apple doit faire croire à l'utilisateur de windows qu'aucun plantage n'est possible, or ce n'est pas le cas, et vous nous aviez déjà fait le coup avec quicktime en plus...
Si j'étais citoyen US, je demanderai réparation devant un tribunal, un peu comme nos Gildas et Lafesse nationaux qui s'ennuyaient ferme avant de découvrir Windows Vista et YouTube...
edit : ah j'ai trouvé ce que c'est un iPhone :
![]()
c'est très commun et vous autres vous rampez pour ça...
Ça me rappelle mon cousin qui se la pétait en 1987 avec son tv radio réveil monochrome...
Enfin rien ne vaut la qualité, la vraie !!!!
Au fait M. Jobs, c'est quoi ce merdier avec Safari pour windows ? C'est toopoori!
Je suis de ceux qui pensent qu'un logiciel apple doit faire croire à l'utilisateur de windows qu'aucun plantage n'est possible, or ce n'est pas le cas, et vous nous aviez déjà fait le coup avec quicktime en plus...
Si j'étais citoyen US, je demanderai réparation devant un tribunal, un peu comme nos Gildas et Lafesse nationaux qui s'ennuyaient ferme avant de découvrir Windows Vista et YouTube...
edit : ah j'ai trouvé ce que c'est un iPhone :

c'est très commun et vous autres vous rampez pour ça...
Ça me rappelle mon cousin qui se la pétait en 1987 avec son tv radio réveil monochrome...
Enfin rien ne vaut la qualité, la vraie !!!!
- Contenus similaires :
- ForumProblème suite à un nouveau driver
- ForumCPU à 102 degrés et ventilo au ralenti : cherche nouveau ventirad
- ForumNouvel config pour un nouveau PC (novice)
- ForumBonjour, c'est pour une config en dessous de 500€
- ForumNouveau pc qui que quoi ou
- ForumChoix d'un nouveau disque.
- ForumNouveau écran
- ForumNouveau portable gammer
- ForumBonjour;je souhaite ouvrire une boutique de bijoux fantaisies
- Voir plus
peut être.