Apple a annoncé la semaine dernière que "Bonjour" était maintenant disponible pour tourner sous Windows. Réputé comme étant un logiciel de connexion de postes très efficace, Bonjour devrait chambouler quelque peu les habitudes des consommateur Lire la suite
SiS vient (comme c'est étrange) d'annoncer officiellement son chipset SiS748, destiné aux processeurs AMD . Vous l'aurez presque tous devinés, il s'agit du chipset made in SiS gérant officiellement le FSB400 du nouvel Athlon XP 3200+. Lire la suite
AMD ayant prévu de faire durer ses marques Athlon et Sempron en 2008, mais en faisant évoluer leur architecture interne, le fondeur leur a dessiné de nouveaux logos. Ah, voilà qui change tout ! Lire la suite
Sony vient d'annoncer un nouveau capteur haut de gamme : 24 mégapixels en format FullFrame. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
Bonjour ! je suis nouveau ici !! enfin pas vraiment mais presque !!!
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bonjour ! je suis nouveau ici !! enfin pas vraiment mais presque !!!
|
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
Bonjour ! je suis nouveau ici !! enfin pas vraiment mais presque !!!