Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Apple : Bonjour chez vous !

Publié le 09 mai 2005

Apple a annoncé la semaine dernière que "Bonjour" était maintenant disponible pour tourner sous Windows. Réputé comme étant un logiciel de connexion de postes très efficace, Bonjour devrait chambouler quelque peu les habitudes des consommateur Lire la suite

Insolite : les Mac Book Pro arrêtent les balles

Publié le 27 février 2007

Qui a dit que les Mac Book Pro n’étaient pas solides ? Dans cette actualité insolite, un homme vivant au Brésil rapporte qu’il vient d’échapper à la mort grâce à son ordinateur à la pomme. Il a, en effet, été victime d’une attaque à main armée. On n ... Lire la suite

Adieu Longhorn, bonjour Windows Server 2008

Publié le 15 mai 2007

C’est désormais officiel, le successeur de Windows Server 2003, jusqu’alors connu sous son nom de code Longhorn, s’appellera Windows Server 2008. Pas de grande surprise donc en ce qui concerne la nomenclature du futur système d’exploitation serveur de Mi ... Lire la suite

Au revoir Itanium 2, bonjour Itanium

Publié le 28 février 2008

Intel aurait décidé d’abandonner la marque Itanium 2 au profit de « Itanium ». Intel affirme que cela fait partie de sa nouvelle stratégie marketing. Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Bonjour, je suis nouvelle

Bonjour, je suis nouvelle

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bonjour, je suis nouvelle

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. 2 foi
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Tout est dans le titre... :hello:

Je ne suis pas un multi....
Les nouvelles me les brisent...
Je does modérément...
Je ne réponds à aucun questionnaire...

Spoiler :

Je vérifie simplement la rapidité des modos :D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

y sont en baisse de forme apparemment :o

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
Tata Vinasse©
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

a écrit :

Les nouvelles me les brisent...

:cry:

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

intéressant :o

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Bonjour, je suis nouvelle

Aller à :

Annonces Google