Apple a annoncé la semaine dernière que "Bonjour" était maintenant disponible pour tourner sous Windows. Réputé comme étant un logiciel de connexion de postes très efficace, Bonjour devrait chambouler quelque peu les habitudes des consommateur Lire la suite
Qui a dit que les Mac Book Pro n’étaient pas solides ? Dans cette actualité insolite, un homme vivant au Brésil rapporte qu’il vient d’échapper à la mort grâce à son ordinateur à la pomme. Il a, en effet, été victime d’une attaque à main armée. On n ... Lire la suite
AMD ayant prévu de faire durer ses marques Athlon et Sempron en 2008, mais en faisant évoluer leur architecture interne, le fondeur leur a dessiné de nouveaux logos. Ah, voilà qui change tout ! Lire la suite
Athlon XP 3200+ FSB400 oblige, Shuttle met à jour ses produits. Au revoir SN41G2, bonjour SN45G. Il s'agit du SN41G2 mais intégrant le nForce2 Ultra, et donc gérant le DualDDR 400 ainsi que les Athlon XP FSB400. On prend donc les mêmes, et on recomme Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Bonjour
|
|
Salut les jeunes
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
[¤] LoOk InTo My EyE [¤]
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
--------------- Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés... |
|
In Tyler I Trust
Plus d'informations
|
Bonjour mais j'vais aller m'pieuter alors bonne nuit --------------- "C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut" Tyler. désolé |
|
Salut les jeunes
Plus d'informations
|
Message édité par jodetrefia le 09-02-2005 à 05:25:33 |
|
Ad Nocendum Potentes Sumus
Plus d'informations
|
il fait -1 chez moi |
|
Have you seen me ?
Plus d'informations
|
chez moi il fait couette et radiateur. |
|
. Elfen Lied .
Plus d'informations
|
en tout cas vers Paris il a fait beau aujourd'hui, soleil, peu de vent, et pas besoin de manteau... enfin, pour les frilleux il en fallait un quand même. --------------- )o+
|
|
fantomette... bien cachée
Plus d'informations
|
--------------- |
|
Salut les jeunes
Plus d'informations
|
Bonjour il est 5h
|
|
. Elfen Lied .
Plus d'informations
|
bonjour même s'il est plus 5 heure mais 19h.
--------------- )o+
|
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
les personnes agees qui se levent super tot ça me fait peur ça me rappelle une nouvelle de stephen king --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Taakeferd
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
Salut les jeunes
Plus d'informations
|
--------------- On plie une jeune branche, pas un vieil arbre et fier de l'être
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Salut les jeunes
Plus d'informations
|
--------------- On plie une jeune branche, pas un vieil arbre et fier de l'être
|
|
Taakeferd
Profil : Habitué
Plus d'informations
|