Apple a annoncé la semaine dernière que "Bonjour" était maintenant disponible pour tourner sous Windows. Réputé comme étant un logiciel de connexion de postes très efficace, Bonjour devrait chambouler quelque peu les habitudes des consommateur Lire la suite
Qui a dit que les Mac Book Pro n’étaient pas solides ? Dans cette actualité insolite, un homme vivant au Brésil rapporte qu’il vient d’échapper à la mort grâce à son ordinateur à la pomme. Il a, en effet, été victime d’une attaque à main armée. On n ... Lire la suite
AMD ayant prévu de faire durer ses marques Athlon et Sempron en 2008, mais en faisant évoluer leur architecture interne, le fondeur leur a dessiné de nouveaux logos. Ah, voilà qui change tout ! Lire la suite
Athlon XP 3200+ FSB400 oblige, Shuttle met à jour ses produits. Au revoir SN41G2, bonjour SN45G. Il s'agit du SN41G2 mais intégrant le nForce2 Ultra, et donc gérant le DualDDR 400 ainsi que les Athlon XP FSB400. On prend donc les mêmes, et on recomme Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bonjour !
|
|
Vive les pommes !
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Hey, j'suis nouveau ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vive les pommes !
Plus d'informations
|
Ils sont gentils les modos ici ? |
|
Vive les pommes !
Plus d'informations
|
Vous aimez bien le Champomy ? |
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
bonjour --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Vive les pommes !
Plus d'informations
|
Et le nutella en pot de 750g ? |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Vive les pommes !
Plus d'informations
|
Zavez vu, il est vendu avec de la confiture !
Message cité 2 fois
Message édité par le 19-07-2007 à 19:03:59 |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
bienvenue |
|
Vive les pommes !
Plus d'informations
|
Sa y est j'ai ma reponse !! |
|
G60 addict
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Salut ! --------------- Seul le maladroit pose une question, seul l'imbécile la pose 2 fois. L'empereur. |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
tiens numlock ou associé? --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
Vive les pommes !
Plus d'informations
|
Oui, associé de celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom Message édité par Shinji@IDN le 19-07-2007 à 19:34:19 |
|
G60 addict
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- Seul le maladroit pose une question, seul l'imbécile la pose 2 fois. L'empereur. |
|
Vive les pommes !
Plus d'informations
|
C'est parceque un mécahant modo me l'a supprimé. |