Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Apple : Bonjour chez vous !

Publié le 09 mai 2005

Apple a annoncé la semaine dernière que "Bonjour" était maintenant disponible pour tourner sous Windows. Réputé comme étant un logiciel de connexion de postes très efficace, Bonjour devrait chambouler quelque peu les habitudes des consommateur Lire la suite

Insolite : les Mac Book Pro arrêtent les balles

Publié le 27 février 2007

Qui a dit que les Mac Book Pro n’étaient pas solides ? Dans cette actualité insolite, un homme vivant au Brésil rapporte qu’il vient d’échapper à la mort grâce à son ordinateur à la pomme. Il a, en effet, été victime d’une attaque à main armée. On n ... Lire la suite

Athlon et Sempron ont aussi un nouveau logo

Publié le 26 décembre 2007

AMD ayant prévu de faire durer ses marques Athlon et Sempron en 2008, mais en faisant évoluer leur architecture interne, le fondeur leur a dessiné de nouveaux logos. Ah, voilà qui change tout ! Lire la suite

Shuttle présente son SN45G

Publié le 13 mai 2003

Athlon XP 3200+ FSB400 oblige, Shuttle met à jour ses produits. Au revoir SN41G2, bonjour SN45G. Il s'agit du SN41G2 mais intégrant le nForce2 Ultra, et donc gérant le DualDDR 400 ainsi que les Athlon XP FSB400. On prend donc les mêmes, et on recomme Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Bonjour à tous et toutes

Bonjour à tous et toutes

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur
 Sujet : Bonjour à tous et toutes

Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
moi jvoudrais pouvoir serrer une fille dans mes gras tout le temps [:sisicaivrai]

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Habitué
Plus d'informations

Mieux que jamais. :D :D :D
alrs ce boulot,definitivmt quitté?
(ai je le droit aujourd'hui de te demander si tu vas bien?)
:)

---------------
L’humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage , jonchée d’agonisants qui râlent et se tordent. Les hommes, « les gens » déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie beante sous leurs airs impassibles.

Eteignez la lumiere et ouvr
bouillant
Plus d'informations

phantazyia a écrit :

ouai.En fait tu voudrais une copine dans l'aboslu,mais apres,c'est limite tu t'en fous de qui elle est et tu cherches pas à t'y attacher..

ouai voila, tu peux meme enlever le limite [:cupra]

et vu que je suis pas assez salaud pour prendre une copine juste pour la bourrer une fois par semaine et lui dire tchao quand j'en ai marre ben je reste seul.

bouillant
Plus d'informations

le diabolo du destin a écrit :

moi jvoudrais pouvoir serrer une fille dans mes gras tout le temps [:sisicaivrai]

faudra que tu bouffe bcp bcp pour ça :o

Plus d'informations

pas moi :o

---------------
L’humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage , jonchée d’agonisants qui râlent et se tordent. Les hommes, « les gens » déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie beante sous leurs airs impassibles.

Ame en peine.
Plus d'informations

je dois formailser si demission ou licenciement la semaine prochaine

mais je prendrai l'option 2 sinon j'ai droit a rien ...:o

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
Or will darkness reign ?
Ame en peine.
Plus d'informations

eraser17 a écrit :

faudra que tu bouffe bcp bcp pour ça :o

63 kgs ca suffit pas :sweat:

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
Or will darkness reign ?
Plus d'informations

eraser17 a écrit :

et vu que je suis pas assez salaud pour prendre une copine juste pour la bourrer une fois par semaine et lui dire tchao quand j'en ai marre ben je reste seul.

t'es un type bien. :jap:
:D

---------------

Plus d'informations

eraser17 a écrit :

tu supportes pas quelqun plus de 5 heures..Mais t'as pas de vrais amis ?enfin jveux dire des gens que tu peux cotoyer normlmt et meme plus que normlmt sans qu'ils t'agacent?
:??:

---------------

Ame en peine.
Plus d'informations

il exagere [:eraser17]

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
Or will darkness reign ?
Plus d'informations

63 kgs ca suffit pas :sweat:

c bon,grossi pas ;c'est moche apres. :o

---------------

bouillant
Plus d'informations

phantazyia a écrit :

tu supportes pas quelqun plus de 5 heures..Mais t'as pas de vrais amis ?enfin jveux dire des gens que tu peux cotoyer normlmt et meme plus que normlmt sans qu'ils t'agacent?
:??:

bah si y a mon meilleur ami, lui je peux rester 15 jours 24/24 avec ca me pose pas de prob. mais a part lui c'est plutot rare, y en a 2-3 autres. quand je suis en trop gros groupe faut que je m'isole sinon je me sens pas top.

bouillant
Plus d'informations

phantazyia a écrit :

t'es un type bien. :jap:
:D

merci [:cupra]

le truc c que les types bien y restent pusso a vie j'ai l'impression :D

Message édité par eraser17 le 08-04-2004 Ã  23:25:55
Ame en peine.
Plus d'informations

aie :( parle pas de malheur

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
Or will darkness reign ?
bouillant
Plus d'informations

aie :( parle pas de malheur

bah au moins on se fait pas d'ennemi :D

Plus d'informations

eraser17 a écrit :

bah si y a mon meilleur ami, lui je peux rester 15 jours 24/24 avec ca me pose pas de prob. mais a part lui c'est plutot rare, y en a 2-3 autres. quand je suis en trop gros groupe faut que je m'isole sinon je me sens pas top.

'tin c'est chaud. :ouch:
et y'a aucune fille qui t'interesse , ou our llaquelle tu ressens un quelquonque attachmt ?!
c'est bizzare,moi sans les gens autours de moi ,je creve.meme si c'est pas forcémt des personnes que j'apprecie ..

---------------

Plus d'informations