Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Apple : Bonjour chez vous !

Publié le 09 mai 2005

Apple a annoncé la semaine dernière que "Bonjour" était maintenant disponible pour tourner sous Windows. Réputé comme étant un logiciel de connexion de postes très efficace, Bonjour devrait chambouler quelque peu les habitudes des consommateur Lire la suite

Insolite : les Mac Book Pro arrêtent les balles

Publié le 27 février 2007

Qui a dit que les Mac Book Pro n’étaient pas solides ? Dans cette actualité insolite, un homme vivant au Brésil rapporte qu’il vient d’échapper à la mort grâce à son ordinateur à la pomme. Il a, en effet, été victime d’une attaque à main armée. On n ... Lire la suite

Athlon et Sempron ont aussi un nouveau logo

Publié le 26 décembre 2007

AMD ayant prévu de faire durer ses marques Athlon et Sempron en 2008, mais en faisant évoluer leur architecture interne, le fondeur leur a dessiné de nouveaux logos. Ah, voilà qui change tout ! Lire la suite

Shuttle présente son SN45G

Publié le 13 mai 2003

Athlon XP 3200+ FSB400 oblige, Shuttle met à jour ses produits. Au revoir SN41G2, bonjour SN45G. Il s'agit du SN41G2 mais intégrant le nForce2 Ultra, et donc gérant le DualDDR 400 ainsi que les Athlon XP FSB400. On prend donc les mêmes, et on recomme Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Bonjour à tous et toutes

Bonjour à tous et toutes

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur
 Sujet : Bonjour à tous et toutes

Profil : Habitué
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

ben je prend rien du tout :o

ce sont elles qui me sautent dessus, si elles me plaisent je vais pas dire non :o

j'ai jamais dragué personne c tjr elles qui m'harponne sauvagement en general :D

oh,ca doit pas etre facil pour toi ,à supporter ..

---------------
L’humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage , jonchée d’agonisants qui râlent et se tordent. Les hommes, « les gens » déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie beante sous leurs airs impassibles.

Eteignez la lumiere et ouvr
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

phantazyia a écrit :

who putain.elle est trop jolie.
M'enfin elle avit l'air un peu mhh comment dire.cruche.
non? [:cupra]

c'est une elfe :love:

comme celle du donjon de naheulbeuk j'vous dis :o :D

bouillant
Plus d'informations

phantazyia a écrit :

who putain.elle est trop jolie.
M'enfin elle avit l'air un peu mhh comment dire.cruche.
non? [:cupra]

on ne juge pas de ça sur une photo :o

par contre c vrai que vu ses posts :whistle:

Plus d'informations

Ark a écrit :

paumé :/
mais elle l'est moins que toi c'est sur :jap: [:cupra]

spo vrai :o

---------------
L’humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage , jonchée d’agonisants qui râlent et se tordent. Les hommes, « les gens » déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie beante sous leurs airs impassibles.

Plus d'informations

les coups et les douleurs... [:spamafote]

bah sur tes photos ça allait a ce que j'ai pu voir :o :)

pas de fausse modestie, adopte la bogoss attitude et forge toi un complexe de supériorité [:un smiley qui claque]

Plus d'informations

eraser17 a écrit :

on ne juge pas de ça sur une photo :o

par contre c vrai que vu ses posts :whistle:

jparlais de ses posts bien evidemmt. tssk
un peu genre kikoooo lol mdr asv?!!

---------------

Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Ark a écrit :

c'est une elfe :love:

comme celle du donjon de naheulbeuk j'vous dis :o :D

http://www.kopparlundsgymnasiet.nu/njuz_3/pics/arwen.jpg

la femme parfaite :o

Message édité par le diabolo du destin le 09-04-2004 à 00:06:25

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
bouillant
Plus d'informations

phantazyia a écrit :

oh,ca doit pas etre facil pour toi ,à supporter ..

lol, le plus dur c'est quand je me rend compte 2 mois plus tard que j'étais en train de me faire dragué on qu'on viens me trouver en disant "tu sais cette soirée ou j'ai essayer de te parler, je voulait absolument sortir avec toi [:atsuko]" [:grut]

mais bon vu que je sors jamais c pas problematique. et quand ca risk de l'etre je fait le gros lourd qui balance des vannes grasse et perverse et en general ca calme tout le monde [:eraser17]

Plus d'informations

MickeyNox a écrit :

miaou miaou miaou . . .

:??:

---------------

Plus d'informations

eraser17 a écrit :

ben tu sais je reste pas sans rien faire en general j'essaye mais je me vois tjr opposé un refus [:jofission]

la derniere elle s'est laissé tripoter la vulve mais elle voulait pas aller plus loin paske elle avait deja un copain :/

Quelle salope. :o

---------------

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:

bouillant
Plus d'informations

phantazyia a écrit :

jparlais de ses posts bien evidemmt. tssk
un peu genre kikoooo lol mdr asv?!!

ouai voila en gros :D

bouillant
Plus d'informations

phantazyia a écrit :

Quelle salope. :o

pkoi tu dit ça :o

Plus d'informations

eraser17 a écrit :

lol, le plus dur c'est quand je me rend compte 2 mois plus tard que j'étais en train de me faire dragué on qu'on viens me trouver en disant "tu sais cette soirée ou j'ai essayer de te parler, je voulait absolument sortir avec toi [:atsuko]" [:grut]

mais bon vu que je sors jamais c pas problematique. et quand ca risk de l'etre je fait le gros lourd qui balance des vannes grasse et perverse et en general ca calme tout le monde [:eraser17]

Pas trop frustrant de passer pour un crétin fini?

---------------

Ame en peine.
Plus d'informations

bon une vidange et au lit :hello:

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
Plus d'informations

Ark a écrit :

les coups et les douleurs... [:spamafote]

bah sur tes photos ça allait a ce que j'ai pu voir :o :)

pas de fausse modestie, adopte la bogoss attitude et forge toi un complexe de supériorité [:un smiley qui claque]

ouai,c'est tout à fait moi ca. :o

---------------

bouillant