Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Apple : Bonjour chez vous !

Publié le 09 mai 2005

Apple a annoncé la semaine dernière que "Bonjour" était maintenant disponible pour tourner sous Windows. Réputé comme étant un logiciel de connexion de postes très efficace, Bonjour devrait chambouler quelque peu les habitudes des consommateur Lire la suite

Insolite : les Mac Book Pro arrêtent les balles

Publié le 27 février 2007

Qui a dit que les Mac Book Pro n’étaient pas solides ? Dans cette actualité insolite, un homme vivant au Brésil rapporte qu’il vient d’échapper à la mort grâce à son ordinateur à la pomme. Il a, en effet, été victime d’une attaque à main armée. On n ... Lire la suite

Athlon et Sempron ont aussi un nouveau logo

Publié le 26 décembre 2007

AMD ayant prévu de faire durer ses marques Athlon et Sempron en 2008, mais en faisant évoluer leur architecture interne, le fondeur leur a dessiné de nouveaux logos. Ah, voilà qui change tout ! Lire la suite

Shuttle présente son SN45G

Publié le 13 mai 2003

Athlon XP 3200+ FSB400 oblige, Shuttle met à jour ses produits. Au revoir SN41G2, bonjour SN45G. Il s'agit du SN41G2 mais intégrant le nForce2 Ultra, et donc gérant le DualDDR 400 ainsi que les Athlon XP FSB400. On prend donc les mêmes, et on recomme Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Bonjour à tous et toutes

Bonjour à tous et toutes

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur
 Sujet : Bonjour à tous et toutes

Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Ark a écrit :

j'ai constaté :jap:

[:alex666] merde on m'a grillé [:hugobios]

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Habitué
Plus d'informations

Ark a écrit :

eh merdeuh et mon mandat cash que je t'avais envoyé ? [:joce]

Mon chien l'a mastiqué un peu trop longtps.nous le reverrons réaparaitre demain matin ;des sa premiere commison.
:D

---------------
L’humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage , jonchée d’agonisants qui râlent et se tordent. Les hommes, « les gens » déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie beante sous leurs airs impassibles.

Eteignez la lumiere et ouvr
Plus d'informations

phantazyia a écrit :

Mon chien l'a mastiqué un peu trop longtps.nous le reverrons réaparaitre demain matin ;des sa premiere commison.
:D

bien la peine que je me décarcasse :o

Plus d'informations

eraser17 a écrit :

ouai surtout qu'il y a des morts plus agreables que de finir ecrasée sous une charge de gsnalf en chaleur :D

:pt1cable:

---------------
L’humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage , jonchée d’agonisants qui râlent et se tordent. Les hommes, « les gens » déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie beante sous leurs airs impassibles.

Plus d'informations

Ark a écrit :

bien la peine que je me décarcasse :o

viens directmt la prochaine fwa.ya moins driskes. :o

---------------

Plus d'informations

bon aller ,j'y go mwa.
BiZ à vous ;bonne nwi.
:hello:

---------------

Plus d'informations

phantazyia a écrit :

viens directmt la prochaine fwa.ya moins driskes. :o

quoted :jap:

la propale est retenue également :o

Parfait & Modeste
Plus d'informations

phantazyia a écrit :

bon aller ,j'y go mwa.
BiZ à vous ;bonne nwi.

:hello: see thou tomorrow baby [:kneusol]

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Plus d'informations

phantazyia a écrit :

bon aller ,j'y go mwa.
BiZ à vous ;bonne nwi.

Ame en peine.
Plus d'informations

eraser17 a écrit :

a ta place je prendrais pas le risk :D

et pkoi pas :o

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
bouillant
Plus d'informations

ben si tu lui plait pas elle en aura rien a battre que tu te fasse bouffer par les autres thon :o

Plus d'informations

Ark a écrit :

quoted :jap:

la propale est retenue également :o

c'est quoi la propale?
:??:

---------------

Plus d'informations

HuGoBioS a écrit :

:hello: see thou tomorrow baby [:kneusol]

et nan!
pas ce soir,jsuis po la. :D :D
m'apelle pas bébé,ni baby steuplé... :o
j'm po a. [:art_of_putrefaction]
bonne journée à vous ;

---------------

Plus d'informations

eraser17 a écrit :

ben si tu lui plait pas elle en aura rien a battre que tu te fasse bouffer par les autres thon :o

ca induit que j'en suis moi meme un? :heink:

---------------

Le plus beau c'est pas moi !!!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Il à dit cela, on dirais bien

---------------
distributeur de rien, ouvert 24/24 heures et pas cher, possibilité d'une carte de fidelité.

Discuter ensemble
Plus d'informations

phantazyia a écrit :

c'est quoi la propale?
:??:

Citation :

viens directmt la prochaine fwa

:o

Parfait & Modeste
Plus d'informations