A l’approche de la fête des mères, notre partenaire Bestofmicro vient de mettre en ligne un guide consacré à cette fête sous la forme d’un reportage photo. Entre téléphones portables, navigateurs GPS, cadres photo numériques, clés USB ou encore ordinateur ... Lire la suite
La fête des mères et le lot d’angoisse qu’elle entraîne approchent à grands pas. Quel cadeau offrir ? Comment lui manifester son affection et sa reconnaissance ? Bestofmicro vous facilite la tâche en vous conseillant un cadeau high-tech pioché Lire la suite
Vous ne voulez surtout pas que votre père soit mieux équipé que vous ? Evitez de regarder le guide de la fête des pères de Bestofmicro. Ses rédacteurs ont été vous dénicher un tas d’idées de cadeaux à tous les prix qui relégueraient au rang de ringa Lire la suite
Dimanche prochain, ce sera la fête des pères ! Si vous aviez oublié le rendez-vous obligatoire de tous les papas, Tom’s Guide vient à votre rescousse en dénichant pour vous les meilleurs objets high-tech à offrir à votre père. Fête des pères : d Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bonne fete bitman :o
|
|
king of ska
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
--------------- + =
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
merci, t le seul a y avoir pensé --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Profil : .'/ Face : :- >
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
J'ai pas vue de staint bitman dans mon calendrier !!
--------------- Blabla comme avant Si ca c'est pas du topic a la con ! Banni pour ca [url=http://forum.presen |
|
Plus d'informations
|
|
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
vous etes pas au courant que les gens on un vrai prénom dans la vie ? --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
par contre on est pas au courant de ton vrai prenom |
|
45, 46, 47, 48 ... :sweat:
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
|
|
Profil : .'/ Face : :- >
Plus d'informations
|
--------------- Blabla comme avant Si ca c'est pas du topic a la con ! Banni pour ca [url=http://forum.presen |
|
:love: sa race :D :cupra:
Plus d'informations
|
|
|
45, 46, 47, 48 ... :sweat:
Plus d'informations
|
|
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
|
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
En greve...
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|