FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » La bonne technique pour une drague réussie ? Vos expériences ?

La bonne technique pour une drague réussie ? Vos expériences ?

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : La bonne technique pour une drague réussie ? Vos expériences ?

Profil : Habitué
Plus d'informations

Voila en fait au lycée avec un pote ya deux jeunes filles qui nous ont bien tapé dans l'oeil.  :ouch:  
Elles ont l'air d'avoir le meme age et on ne sait rien d'elles.  
La timidité vient s'ajouter a tout ca et ca nous fait un beau cocktail de temps perdu.  :sweat:  
Alors on a décidé de prendre notre destinée en main. Seulement nous ne sommes pas (loin de la) des experts de la chose.  
Alors voila je viens vous demander a tous vos techniques, expériences, savoir faires ect... Et tout ce qui pourrait nous aider dans nos démarches romantiques   :love:  

Allez y maintenant c'est a vous et merci  :hello:

Great Boss Otaku
Profil : Membre assidu

Tu fonce et tu la joue à l'impro...
Tu sors ce que tu veux mais l'essentiel c'est d'y aller en laissant la peur de coté et en se disant "ça va bien se passer"

---------------
[:filipe_fr] .::le secret du fourbe::. [:filipe_fr]
Adepte du moindre effort
Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

tu va les voir tu fait : "salut, ca va?" et apres ca devrait se passer tt seul, t'enchaine les questions du style : t en quel classe, t'habites ou, t'es celibataire, aime tu la double anale ...

ce genre de trucs quoi :)

Plus d'informations

HuGoBioS a écrit :

tu va les voir tu fait : "salut, ca va?" et apres ca devrait se passer tt seul, t'enchaine les questions du style : t en quel classe, t'habites ou, t'es celibataire, aime tu la double anale ...

On avait pensé a la double anale ca le ferait bien c vrai  [:666 ]  
 [:c3po]  [:ddr555]  

Bon sérieusement si c que ca ca va pas le faire nous faut un truc plus consistant parce qu'on est facilement capables de se vautrer avec des techniques comme ca  :o

Parfait & Modeste
Plus d'informations

tain c pas dur, tu va lui parler pr prendre ocntact
le reste tu verra au fur et a mesure :o

si tu commence a te prendre la tete sur ce que tu va lui dire, tu va te vautrer et passer pr un guignol :o vas y au feeling, a l'intuit, c'est tout :o

Plus d'informations

07ak0n a écrit :

Tu fonce et tu la joue à l'impro...
Tu sors ce que tu veux mais l'essentiel c'est d'y aller en laissant la peur de coté et en se disant "ça va bien se passer"

C un peut ce qu'on veut éviter paske c pas compliqué mais c 5% de réussite  :o

Plus d'informations

HuGoBioS a écrit :

tain c pas dur, tu va lui parler pr prendre ocntact
le reste tu verra au fur et a mesure :o

si tu commence a te prendre la tete sur ce que tu va lui dire, tu va te vautrer et passer pr un guignol :o vas y au feeling, a l'intuit, c'est tout :o

[:totoz]

Plus d'informations

HuGoBioS a écrit :

mékilékon ce hugo  [:rofl]  

[:hugobios]  

en tous cas je peux pas te renseigner, je suis trop timide et je sais pas quoi dire aux filles [:sisicaivrai]  

invite la à prendre un verre d'eau au self du lycée ? [:spamafote]

Parfait & Modeste
Plus d'informations

speedfightor a écrit :

en tous cas je peux pas te renseigner, je suis trop timide et je sais pas quoi dire aux filles [:sisicaivrai]  

On mange ensemble a midi ? tu pourra tater si le pain est bien dur  [:hugobios]  [:hugobios]

Parfait & Modeste
Plus d'informations

tu veux te viender à 200% ?

prepare toi des phrases chocs, et des réponses a tt ses réponses

echec garantie :sol:  [:ctrl_alt_suppr]  

Plus d'informations

speedfightor a écrit :

Hey kevin glaçon de carafe pour tout le monde, jte paye en dollars ?  :sol:  [:rofl]  

Jpense pas etre plus doué que toi ca te rassure ? sinon j'en serais pas réduit a poster la  [:che guevara]

Plus d'informations

HuGoBioS a écrit :

tu veux te viender à 200% ?

prepare toi des phrases chocs, et des réponses a tt ses réponses

echec garantie :sol:  [:ctrl_alt_suppr]  

Bah pas tout préparer mais au moins une maniere pour  les accoster paske c kan meme tendu apres le reste c la tchatche qui le fait mais fo trouver un sujet de départ sans qu'elles voient direct ce qui se tramme  :)

Message édité par DaV-X le 14-12-2003 à 17:04:19
Parfait & Modeste
Plus d'informations

DaV-X a écrit :

Bah pas tout préparer mais au moins une maniere pour  les accoster paske c kan meme tendu apres le reste c la tchatche qui le fait mais fo trouver un sujet de départ sans qu'elles voient direct ce qui se tramme  :)

[:ctrl_alt_suppr] deja elle est pas conne au point de se dire que tu veux juste lui dire la bonne aventure :o

t'as qu'a essayer de la faire rire, mais ca a pas l'air gagné :o

Plus d'informations

HuGoBioS a écrit :

[:ctrl_alt_suppr] deja elle est pas conne au point de se dire que tu veux juste lui dire la bonne aventure :o

Ouais  :o Enfin jsais pas  :whistle:

Citation :

Jdois avoir l'air d'un chiant  :o

Message édité par DaV-X le 14-12-2003 à 17:07:31
Plus d'informations

HuGoBioS a écrit :

il a qu'a lui montrer son saikse  [:hugobios]

Plus d'informations

sinon elles sont comment ?

Plus d'informations

La main dans le rectum, tu accroches l'intestin grèle à pleine main, même si elle essaie de se barrer elle est obligée de rester.

---------------
Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais.
Plus d'informations

speedfightor a écrit :

il a qu'a lui montrer son saikse  [:hugobios]  

J ai pensé mais j'ai peur qu'elle soit impressionné et que ca la fasse fuir  :sweat:

Parfait & Modeste
Plus d'informations

HotShot a écrit :

La main dans le rectum, tu accroches l'intestin grèle à pleine main, même si elle essaie de se barrer elle est obligée de rester.

technqiue rendue plus aisée par la présence d'hémoroide :)

masi n'oublei pas de lui demander avant si elle est membre du DavFistingClub :)

Plus d'informations

HotShot a écrit :

:lol:

Plus d'informations

speedfightor a écrit :

sinon elles sont comment ?  

les deux chatain , a peut pres la meme taille 1.70/75  
L'une les cheuveux assez cours genre aux épaules avec des meches un peut clair et l'autre les cheuveux longs. Tres mignonnes  :)