Voila en fait au lycée avec un pote ya deux jeunes filles qui nous ont bien tapé dans l'oeil. Elles ont l'air d'avoir le meme age et on ne sait rien d'elles. La timidité vient s'ajouter a tout ca et ca nous fait un beau cocktail de temps perdu. Alors on a décidé de prendre notre destinée en main. Seulement nous ne sommes pas (loin de la) des experts de la chose. Alors voila je viens vous demander a tous vos techniques, expériences, savoir faires ect... Et tout ce qui pourrait nous aider dans nos démarches romantiques
Tu fonce et tu la joue à l'impro...
Tu sors ce que tu veux mais l'essentiel c'est d'y aller en laissant la peur de coté et en se disant "ça va bien se passer"
tu va les voir tu fait : "salut, ca va?" et apres ca devrait se passer tt seul, t'enchaine les questions du style : t en quel classe, t'habites ou, t'es celibataire, aime tu la double anale ...
tu va les voir tu fait : "salut, ca va?" et apres ca devrait se passer tt seul, t'enchaine les questions du style : t en quel classe, t'habites ou, t'es celibataire, aime tu la double anale ...
ce genre de trucs quoi
On avait pensé a la double anale ca le ferait bien c vrai
Bon sérieusement si c que ca ca va pas le faire nous faut un truc plus consistant parce qu'on est facilement capables de se vautrer avec des techniques comme ca
Tu fonce et tu la joue à l'impro...
Tu sors ce que tu veux mais l'essentiel c'est d'y aller en laissant la peur de coté et en se disant "ça va bien se passer"
C un peut ce qu'on veut éviter paske c pas compliqué mais c 5% de réussite
ce genre de trucs quoi
mékilékon ce hugo
en tous cas je peux pas te renseigner, je suis trop timide et je sais pas quoi dire aux filles
invite la à prendre un verre d'eau au self du lycée ?
prepare toi des phrases chocs, et des réponses a tt ses réponses
echec garantie
Bah pas tout préparer mais au moins une maniere pour les accoster paske c kan meme tendu apres le reste c la tchatche qui le fait mais fo trouver un sujet de départ sans qu'elles voient direct ce qui se tramme
Bah pas tout préparer mais au moins une maniere pour les accoster paske c kan meme tendu apres le reste c la tchatche qui le fait mais fo trouver un sujet de départ sans qu'elles voient direct ce qui se tramme
deja elle est pas conne au point de se dire que tu veux juste lui dire la bonne aventure
t'as qu'a essayer de la faire rire, mais ca a pas l'air gagné
les deux chatain , a peut pres la meme taille 1.70/75 L'une les cheuveux assez cours genre aux épaules avec des meches un peut clair et l'autre les cheuveux longs. Tres mignonnes