Voila en fait au lycée avec un pote ya deux jeunes filles qui nous ont bien tapé dans l'oeil. Elles ont l'air d'avoir le meme age et on ne sait rien d'elles. La timidité vient s'ajouter a tout ca et ca nous fait un beau cocktail de temps perdu. Alors on a décidé de prendre notre destinée en main. Seulement nous ne sommes pas (loin de la) des experts de la chose. Alors voila je viens vous demander a tous vos techniques, expériences, savoir faires ect... Et tout ce qui pourrait nous aider dans nos démarches romantiques
Allez y maintenant c'est a vous et merci
C'est quand même bizarre, cette tendance de CTRL+C CTRL+V les topics d'HFR...
en tous cas je peux pas te renseigner, je suis trop timide et je sais pas quoi dire aux filles
invite la à prendre un verre d'eau au self du lycée ?
ça c génial, ça va les faire marrer
---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
Sinon, tu n'as pas une soirée de prévue pour ce WE?
Si c pas le cas, trouves en une.
Discute un peu, invite les à cette soirée, elles te répondront certainement pas de suite, mais au moins chope leur N° sinon, invite les prendre un verre!!! Ou alors, juste avant la soirée.
Si tu n'as pas de soirée, trouve un truc!!!
c pas dur bordel!
---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes
Sinon, tu n'as pas une soirée de prévue pour ce WE?
Si c pas le cas, trouves en une.
Discute un peu, invite les à cette soirée, elles te répondront certainement pas de suite, mais au moins chope leur N° sinon, invite les prendre un verre!!! Ou alors, juste avant la soirée.
Si tu n'as pas de soirée, trouve un truc!!!
c pas dur bordel!
Je fete mes 18 piges Mais ca va pas etre rose jprefere pas vu l'état dans lequel on risque de se retrouver
Je fete mes 18 piges Mais ca va pas etre rose jprefere pas vu l'état dans lequel on risque de se retrouver
Malheureusement si
et bien voilà, très bien, tu fêtes tes 18 ans, tu les invites (elles viendront peut être pas si elle ne connaissent personne), mais au moins, tu choppes leur N° et les invite à boire un verre, à dejeuner au resto, à sortir dans un bar...
Tu n'as rien à perdre, alors vas y, fais le à ta façon, elles en ont rien à battre de la manière, si tu restes polis et courtois, elles seront même ravi, vont en discuter entre elle, puis Inch'Allah!!!
---------------