Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bonne et heureuse année 2008 !

Publié le 01 janvier 2008

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2008. Lire la suite

Casio Exilim Z1080 : l’appareil photo taillé pour Youtube

Publié le 29 août 2007

Le constructeur japonais vient de présenter son nouvel appareil photo numérique compact. Ce dernier est doté d’un capteur CCD de 10,1 mégapixels avec un zoom optique 3x, un zoom numérique 4x et une sensibilité pouvant atteindre 6400 ISO. Son boîtier de 91 Lire la suite

Allez, on se bouge les fesses !

Publié le 05 mai 2002

Une fois n'est pas coutume, nous ne vous parlerons pas d'informatique. Aujourd'hui est un grand jour car il déterminera l'avenir de notre pays. S'il vous plait donc, nous vo Lire la suite

3...2...1... Bonne année 2009 !

Publié le 01 janvier 2009

L’ensemble de la rédaction de Tom’s Hardware vous souhaite une excellente et heureuse année 2009 ! Que la santé soit au rendez-vous, autant que la réussite personnelle et professionnelle. 2008 aura peut-être été une année assez difficile pour certains, Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » vos bonnes resolutions que vous allez vraiment tenir ?

vos bonnes resolutions que vous allez vraiment tenir ?

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : vos bonnes resolutions que vous allez vraiment tenir ?

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

allez dites moi lesquelles vous allez vraiment tenir mais vraiment!

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dota m'a tué
Plus d'informations

perso j'adorerai vraiment arreter de fumer, une fois pour toute.

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
locust star )))
Plus d'informations

me taper que des top models :jap:

---------------
r.i.p Dimebag [:soggoth]

http://www.myspace.com/sumanoise
http://myspace.com/godamnmotherfuckers
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Aucune :(

wééééééééééé.........

sigeanie a écrit :

allez dites moi lesquelles vous allez vraiment tenir mais vraiment!

ne pas finir l'année seul [:yaiss]

[:matleflou]

---------------
.
Charlies don't Surf !!!---------------------------
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Maigrir et permis A

Dota m'a tué
Plus d'informations

masterofpuppets a écrit :

me taper que des top models :jap:

j'ai dit : " que vous allez vraiment tenir" les fantasmes ne sont aps admis

---------------
ikimizin yerine
tapouééé
Plus d'informations

mourir

Message édité par En_Sabah_Nur le 02-01-2005 à 20:53:21

---------------
Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch
Dota m'a tué
Plus d'informations

Run-off a écrit :

Maigrir et permis A

combien de kilos?

---------------
ikimizin yerine
Charlies don't Surf !!!---------------------------
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

jsais pas 40-50

http://www.prod2guedin.eu
Profil : Habitué
Plus d'informations

1280x1200 parce 1600x1200 comme sur l'autre topic c'est trop petit

donc ça c'est fait !

Message édité par Orken le 02-01-2005 à 20:54:01

---------------
L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci
Aggressive Defence
Plus d'informations

Je prends la résolution de ne pas tenir mes résolutions, y compris la présente résolution [:vx911:7]

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

sigeanie a écrit :

combien de kilos?

C'est moi ou bien tu m'ignores depuis quelques temps :??:

http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations
Catch me if I fall...

perdre qques kilos et voir plus de monde :)

Dota m'a tué
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

C'est moi ou bien tu m'ignores depuis quelques temps :??:

:??: t fou?

je t'ignore aps du tout! tu as dit aucune en faisant :( alors je pensais que tu voulais aps participer et etre tranquille c tout.

mais je te trouve toujours aussi chouette rien n'a changé

---------------
ikimizin yerine