Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2008. Lire la suite
Le constructeur japonais vient de présenter son nouvel appareil photo numérique compact. Ce dernier est doté d’un capteur CCD de 10,1 mégapixels avec un zoom optique 3x, un zoom numérique 4x et une sensibilité pouvant atteindre 6400 ISO. Son boîtier de 91 Lire la suite
Une fois n'est pas coutume, nous ne vous parlerons pas d'informatique. Aujourd'hui est un grand jour car il déterminera l'avenir de notre pays. S'il vous plait donc, nous vo Lire la suite
L’ensemble de la rédaction de Tom’s Hardware vous souhaite une excellente et heureuse année 2009 ! Que la santé soit au rendez-vous, autant que la réussite personnelle et professionnelle. 2008 aura peut-être été une année assez difficile pour certains, Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : vos bonnes resolutions que vous allez vraiment tenir ?
|
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
allez dites moi lesquelles vous allez vraiment tenir mais vraiment! --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
perso j'adorerai vraiment arreter de fumer, une fois pour toute.
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
locust star )))
Plus d'informations
|
me taper que des top models --------------- r.i.p Dimebag
http://www.myspace.com/sumanoise http://myspace.com/godamnmotherfuckers |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Plus d'informations
|
Aucune |
|
wééééééééééé.........
Plus d'informations
|
--------------- . |
|
Charlies don't Surf !!!---------------------------
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Maigrir et permis A
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
tapouééé
Plus d'informations
|
mourir Message édité par En_Sabah_Nur le 02-01-2005 à 20:53:21 --------------- Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
|
Charlies don't Surf !!!---------------------------
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
jsais pas 40-50 |
|
http://www.prod2guedin.eu
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
1280x1200 parce 1600x1200 comme sur l'autre topic c'est trop petit
Message édité par Orken le 02-01-2005 à 20:54:01 --------------- L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci |
|
Aggressive Defence
Plus d'informations
|
Je prends la résolution de ne pas tenir mes résolutions, y compris la présente résolution --------------- [i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Plus d'informations
|
|
|
http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations
|
tu as du faire quelque chose qui lui a pas plu --------------- L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci |
|
Catch me if I fall...
Plus d'informations
|
perdre qques kilos et voir plus de monde |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
|
|