En partenariat avec Alapage, Présence PC est heureux de vous offrir un bon d'achat sans minimum d'achat de 7 € sur le magasin Alapage, disponible uniquement sur votre premier achat. Sans minimum d'achat, cela signifie que si vous comma Lire la suite
Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite
Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite
En partenariat avec Alapage, Présence PC est heureux de vous offrir un bon d'achat sans minimum d'achat de 7 € sur le magasin Alapage, disponible uniquement sur votre premier achat. Pour en profiter, vous devez vous rendre à cette adresse. Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
##### Deux bons d'achat de 7 € sans minimum d'achat sinon rien #####
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ##### Deux bons d'achat de 7 € sans minimum d'achat sinon rien #####
|
|
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Présence PC a le plaisir de vous offrir deux bons d'achat sans minimum d'achat de 7 €. Sans minimum d'achat, cela signifie que si vous commandez un appareil à 5 € et que les frais de ports sont de 2 €, vous n'aurez absolument rien à payer, votre numéro de carte bleue ne vous sera même pas demandé.
Message édité par Julien le 21-07-2003 à 14:57:02 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
king of ska
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
--------------- + =
|
|
Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Done --------------- Blades will bled. Shields will shatter. But as the light fades ... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ? |
|
santiags roulaize
Plus d'informations
|
|
|
santiags roulaize
Plus d'informations
|
|
|
santiags roulaize
Plus d'informations
|
--------------- ![]() |
|
santiags roulaize
Plus d'informations
|
|
|
santiags roulaize
Plus d'informations
|
--------------- ![]() |
|
Nounours
Plus d'informations
|
tu parle je vient de faire une commande avec ma cb, mon nom et mon adresse, alors que j'avais déja commandé avec ces infos et cai passé tout seul --------------- www.fokkus.net |
|
Plus d'informations
|
1 puis 2 et le 3 eme c pour qd ? |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Yaisse, merci !!!
--------------- Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais. |
|
Ragoutoutou
Plus d'informations
|
Je viens de commander un maxi de A Perfect Circle soldé sur alapage, grace au bon d'achat il est 100% gratos --------------- Le ragout de mon toutou, j'en suis fou. seb31 spabien © |
|
Administrateur
Plus d'informations
|
de un: merci PPC --------------- ..:: Syndrome O/C ::.. | www.KiRiKoo.net Site pour uploader vos images... |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
Administrateur
Plus d'informations
|
|