Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Deux bons d&#039;achat de 7 &euro; sans minimum d&#039;achat sinon rien</b>

Publié le 25 juin 2003

En partenariat avec Alapage, Présence PC est heureux de vous offrir un bon d'achat sans minimum d'achat de 7 € sur le magasin Alapage, disponible uniquement sur votre premier achat. Sans minimum d'achat, cela signifie que si vous comma Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister

Publié le 08 avril 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister - MAJ

Publié le 10 avril 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite

<b>Bon cadeau de 7 &euro; sans minimum d&#039;achat sur Alapage !</b>

Publié le 18 juin 2003

En partenariat avec Alapage, Présence PC est heureux de vous offrir un bon d'achat sans minimum d'achat de 7 € sur le magasin Alapage, disponible uniquement sur votre premier achat. Pour en profiter, vous devez vous rendre à cette adresse. Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » ##### Deux bons d'achat de 7 € sans minimum d'achat sinon rien #####

##### Deux bons d'achat de 7 &euro; sans minimum d'achat sinon rien #####

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ##### Deux bons d'achat de 7 € sans minimum d'achat sinon rien #####

Profil : Administrateur
Plus d'informations

Présence PC a le plaisir de vous offrir deux bons d'achat sans minimum d'achat de 7 €. Sans minimum d'achat, cela signifie que si vous commandez un appareil à 5 € et que les frais de ports sont de 2 €, vous n'aurez absolument rien à payer, votre numéro de carte bleue ne vous sera même pas demandé.
Le premier bon d'achat concerne le magasin Alapage. Pour en bénéficier, rendez-vous à cette adresse :
http://liens.macati.com/cgi-bin/cl [...] Form_ID=69
Le deuxième concerne le grand concurrent d'Alapage, j'ai nommé Amazon.fr : vive la concurrence ! Pour en bénéficier, rendez-vous à cette adresse :
http://liens.macati.com/cgi-bin/cl [...] Form_ID=67
Au passage, nous vous rappelons l'existence d'un topic sur notre forum qui recense tous les bons d'achats et autres réductions en cours. Vous le trouverez directement à cette adresse :
http://forum.presence-pc.com/forum [...] t=62&cat=6

Message édité par Julien le 21-07-2003 à 14:57:02
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

king of ska
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

[:lint]

---------------
[:le kneu] + [:art_of_putrefaction] = [:isaac newton]

Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Done [:kneusol]

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
santiags roulaize
Plus d'informations

dago a écrit :

premeir achat :'(

g hacké le truc [:alizee]

santiags roulaize
Plus d'informations

dago a écrit :

comment t'as fait ? :o

bin j'me suis créé un compte au nom de mon papa [:niclea]

---------------
[:beleg] [:black]
santiags roulaize
Plus d'informations

dago a écrit :

jcrois k'on a deja payé des truc la abs avec ttes les cartes bleus de la maison :/

sur amazon tu peux effacer tes CB :o pis tu gicles tes cookies au cas ou :o

---------------
santiags roulaize
Plus d'informations

koi ? [:snort]

---------------
santiags roulaize
Plus d'informations

dago a écrit :

ché pas mais amazon il a ton numero en memoire nan ? c pas jsue une histoire de cookie et la i lvoit si t'as deja apssé commande nan :??:

nan nan ton numéro de cb est gardé en mémoire par amazon

vas dans "mon compte" > options de paiement > carte de paiement

et tu verra :o

---------------
Nounours

dago a écrit :

ché pas mais amazon il a ton numero en memoire nan ? c pas jsue une histoire de cookie et la i lvoit si t'as deja apssé commande nan :??:

tu parle je vient de faire une commande avec ma cb, mon nom et mon adresse, alors que j'avais déja commandé avec ces infos et cai passé tout seul :whistle:

---------------
www.fokkus.net

1 puis 2 et le 3 eme c pour qd ? :d

Profil : Habitué

Yaisse, merci !!!
Hop, Apostille au Nom de la Rose (Eco) et La Construction du vivant : Gènes, embryons et évolution (Maynard Smith) ! miam :D

---------------
Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais.
zed
Ragoutoutou
Plus d'informations

Je viens de commander un maxi de A Perfect Circle soldé sur alapage, grace au bon d'achat il est 100% gratos :love:

:love: Merci PPC :love:

---------------
Le ragout de mon toutou, j'en suis fou.
seb31 spabien ©
Administrateur

de un: merci PPC ;)
de deux: faites des fautes dans voter adresse (comme boite 102 = bt cent deux) pour pouvoir commander pour le meme adresse (teste 4x [:dslam])

---------------
..:: Syndrome O/C ::.. | www.KiRiKoo.net Site pour uploader vos images...
Profil : Habitué

Dr lous a écrit :

de un: merci PPC ;)
de deux: faites des fautes dans voter adresse (comme boite 102 = bt cent deux) pour pouvoir commander pour le meme adresse (teste 4x [:dslam])

C encore plus pratique quand t'habites à une adresse à la con (7 batiment B escalier 2 etg 4...) avec un nom facilement identifiable pour pouvoir oublier des lettres sans problème... [:dawa]

Administrateur