Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le boulay du jour,.. (fille inside)

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bon sang quel blaireau, là je sors de cours d'espagnol, j'étais à coté de ma voisine du dessous qui est mannequin et depuis ce week end elle a une minerve (elle s'est blessé en faisant une course automobile) et elle me demande en plein millieu du cours si je sais faire les massages...

Du tac au tac je lui réponds...

Heuu non ! [:dawak]

elle... tant pis :sweat: 

Apportez moi une corde que je me pende :( 

Autres pages sur : boulay jour fille inside

Poussin_Magique a écritBon sang quel blaireau, là je sors de cours d'espagnol, j'étais à coté de ma voisine du dessous qui est mannequin et depuis ce week end elle a une minerve (elle s'est blessé en faisant une course automobile) et elle me demande en plein millieu du cours si je sais faire les massages...

:pt1cable:  t pd, c tout!

Poussin_Magique a écritBon sang quel blaireau, là je sors de cours d'espagnol, j'étais à coté de ma voisine du dessous qui est mannequin et depuis ce week end elle a une minerve (elle s'est blessé en faisant une course automobile) et elle me demande en plein millieu du cours si je sais faire les massages...

heuu non ! [:dawak]

Oh PUTAIN LE CON MAIS LE CON

Tien

Poussin_Magique a écritmais si vous me filez un site pour apprendre rapidement à masser une fille je peux peut etre tenter de descendre de qques étages pour lui proposer mes services :D 
putain tu descend tu la masse tu descend tes main rapidement pi tu lui fait l'a chose :D  si ca veu pas au moibn t fixé ta rien perdu

Le massage suédois est surtout indiqué pour les problèmes de force physique et de tension musculaire. De façon générale, à cause de son effet relaxant, il s'avère bénéfique pour les gens de tout âge. Il améliore la qualité du sommeil, diminue l’excitabilité nerveuse, soulage les affections causées par le stress (maux de dos, manque d’énergie) et entraîne un état de bien-être général.

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Cailloux a écrit

dernier espoir :o 

Attends, j'ai pas vu sa caisse sur sa place de parking quand je suis allé sur ma terrasse tout de suite, ça veut dire qu'elle est pas encore rentrée de l'école et travaille pour ses projets donc moi je dis qu'elle se privera pas d'un petit massage en rentrant d'une exténuante journée de travail!

Elle tardera pas à répondre j'en suis sur :D 

Poussin_Magique a écritAttends, j'ai pas vu sa caisse sur sa place de parking quand je suis allé sur ma terrasse tout de suite, ça veut dire qu'elle est pas encore rentrée de l'école et travaille pour ses projets donc moi je dis qu'elle se privera pas d'un petit massage en rentrant d'une exténuante journée de travail!

Elle tardera pas à répondre j'en suis sur :D 
si tu fai la chose tu ns previen :D 

mmmm j'ai pas de webcam sous la main c ça le probleme... j'ai un apn canon si vous savez comment je peux l'utiliser comme cam ça m'intéresse, j'ai aussi un tel sony T610 avec infrarouge et qui fait apn mais pour la webcam je sais pas...

Bon et puis tout ça c des conneries, pckil y a pas une chance sur mille qu'il se passe ne serait-ce que le mondre flirt poussé ce soir.