Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le boulay du jour,.. (fille inside) - Page 3

Dernière réponse : dans Le Bistrot

rbcmax secondedition a écrit

roh putain la réponse merdique [:D awa'] faire réfèrence a de la nerdzerie (internet+forums), aucun poetisme, aucune trace d'humour (ou si peu subtil), lâcheté évidente (jvais me coochai bientot)... [:rbcmax secondedition]

We got a winner.
va te faire foutre sale connard chuis pas un winner, j'ai répondu ça pour qques raisons bien précises. De plus je voulais aucune ambiguité dans mon message, ça aurait pas été le cas avec de "l'humour" (pour une fois que je la fais par rire... :heink:  ).

Enfin voilà quoi, toi tu débarques et t'as réussi à me gonfler en un seul post! :fou: 

HumanRage a écritze over-boulay !
:heink: 

t'es pas con toi d'habitude, alors pkoi tu acquiesses sans savoir ?

Je lui ai répondu ça car ça la fait délirer, elle a pour habitude de toujours me demander si j'ai plein de trucs, des infos sur telles ou telles choses, et ça la fait marrer car je lui réponds toujours "non mais je chercherai sur le net ce soir, je te donnerai ça demain matin"... donc voilà, je lui ai fait ça aussi, c t pas forcement drole mais un peu private joke quand même. :) 

Bon pour ceux que ça intéresse elle était chez moi ce soir, elle rentrait toute belle coiffée pour une séance photo et on a reparler de ça, elle m'a dit "dommage que t'étais pas plus motivé hier car j'avais grand besoin d'un bon massage" ou un truc du genre. Mais très visiblement elle en a parlé avec tant de détachement que ça voulait dire qu'elle n'attendait rien de plus qu'un service.

quand à moi j'ai fait mon choix, elle ne m'intéresse pas plus qu'une amie donc j'arrete de raconter mes histoires dans ce topic :p 

Poussin_Magique a écritBon pour ceux que ça intéresse elle était chez moi ce soir, elle rentrait toute belle coiffée pour une séance photo et on a reparler de ça, elle m'a dit "dommage que t'étais pas plus motivé hier car j'avais grand besoin d'un bon massage" ou un truc du genre. Mais très visiblement elle en a parlé avec tant de détachement que ça voulait dire qu'elle n'attendait rien de plus qu'un service.

quand à moi j'ai fait mon choix, elle ne m'intéresse pas plus qu'une amie donc j'arrete de raconter mes histoires dans ce topic :p 

meme pas un toucher de teton, ou ch'tite main dans le pantalon :/ 

fait un effort pense à tous les nerdz qui te lisent :D 

Poussin_Magique a écritva te faire foutre sale connard chuis pas un winner, j'ai répondu ça pour qques raisons bien précises. De plus je voulais aucune ambiguité dans mon message, ça aurait pas été le cas avec de "l'humour" (pour une fois que je la fais par rire... :heink:  ).

Enfin voilà quoi, toi tu débarques et t'as réussi à me gonfler en un seul post! :fou: 

[:rofl]

Poussin_Magique a écritBon pour ceux que ça intéresse elle était chez moi ce soir, elle rentrait toute belle coiffée pour une séance photo et on a reparler de ça, elle m'a dit "dommage que t'étais pas plus motivé hier car j'avais grand besoin d'un bon massage" ou un truc du genre. Mais très visiblement elle en a parlé avec tant de détachement que ça voulait dire qu'elle n'attendait rien de plus qu'un service.

en faite tu t es fais un film pour rien :D 

Aies l'honnêteté de reconnaitre que tu n'es pas intéressé parce que tu sais que tes chances sont minces (voir inexistante).

Cela dit, ce n'est pas une critique, au contraire, cela évite de baver sur une nenette inaccessible.

Petite question : Si ce soir elle était venue te voir en te disant : "Ouais mon copain, c'est une grosse quiche, j'ai besoin d'aller voir ailleurs, même une histoire sans lendemain, juste pour une nuit de sexe torride". T'aurais refusé ? :D 

Kiriou a écrit

Aies l'honnêteté de reconnaitre que tu n'es pas intéressé parce que tu sais que tes chances sont minces (voir inexistante).

Cela dit, ce n'est pas une critique, au contraire, cela évite de baver sur une nenette inaccessible.

Petite question : Si ce soir elle était venue te voir en te disant : "Ouais mon copain, c'est une grosse quiche, j'ai besoin d'aller voir ailleurs, même une histoire sans lendemain, juste pour une nuit de sexe torride". T'aurais refusé ? :D 
heu... dans l'état actuel des choses non, j'aurais refusé car je cherche une copine mais je me suis imposé de ne plus coucher avec un meuf avant de la connaitre un peu mieux, ce que je n'ai pas su faire les fois passées et je le regrette. :) 

Dago: t'es pas crédible [:rofl]

Poussin_Magique a écritheu... dans l'état actuel des choses non, j'aurais refusé car je cherche une copine mais je me suis imposé de ne plus coucher avec un meuf avant de la connaitre un peu mieux, ce que je n'ai pas su faire les fois passées et je le regrette. :) 

Dago: t'es pas crédible [:rofl]

mieux vaut entre ca que d'être sourd [:rofl]

Poussin_Magique a écrit :heink: 

t'es pas con toi d'habitude, alors pkoi tu acquiesses sans savoir ?

Je lui ai répondu ça car ça la fait délirer, elle a pour habitude de toujours me demander si j'ai plein de trucs, des infos sur telles ou telles choses, et ça la fait marrer car je lui réponds toujours "non mais je chercherai sur le net ce soir, je te donnerai ça demain matin"... donc voilà, je lui ai fait ça aussi, c t pas forcement drole mais un peu private joke quand même. :) 
ha bah oué mais tu precises pas :o 
et vu comme tu presentais ca ("filez moi une corde") ... :o 

spa bien de faire de l'audimat pour l'audimat [:brainwasher]
  • Contenus similaires :
Tags :