Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bouygues Telecom HS ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je suis chez SFR, ayant résilié depuis plus d'un an de chez Bouygues avec un bon de portabilité. Et j'ai eu le même problème que les abonnés Bouygues aujourd'hui [:le kneu]

Même parti de chez eux, ils me poursuivent avec leurs conneries

PrOstAtiK a écrittruc de fou chez moi on a 3 bouygues, ils remarchent tous depuis cette aprem sauf le mien ... et hop DMC :'( 

il est inutile et dangereux d'inserer son gsm dans son anus sous le seul pretexte qu'il ne fonctionne pas correctement :o 

tarass> s'ils pouvaient m'offrir ma dernière facture!!! :love: 
80 euros [:patch] ... dont 51 euros de hors forfait... dont 38 euros de conso i-mode à l'etranger :cry:  (ça le fait d'avoir l'iMode illimité les 2 premiers mois d'abonnement... ça le fait moins quand ça inclus pas l'étranger, j'l'ai dmc [:chrisbk])
Bon à part ça j'ai pas ressenti l'arrêt du service. J'ai testé mon téléphone à 11h30 je crois et ça marchait bien.

Apparemment tout a été rétablit cette nuit à 1h30, pour ceux chez qui ça marche toujours pas faut éteindre et rallumer le portable.

Ils ont eu de la chance de pas me faire le coup à moi, parce qu'avec la facture que je paye (sans hors forfait 62€ mensuels) j'aurais vite fait de leur faire faux bond :fou: 

Ca me fait froid dans le dos moi cette histoire, moi qui fait une confiance aveugle à mon portable pour me sortir de n'importe quelle situation d'urgence, j'imagine pas si un jour je suis vraiment dans la merde et que je peux pas appeler... Merci Bouygues

Ils ont intérêt à faire un gros geste commercial qui tâche :D 

Neoryuki a écritil me semblait que pour les numeros d'urgence ( genre le 112 ) le tel etait capable d'accrocher n'importe quel reseau, meme ceux de SFR et Orange...

Legende urbaine :??: 

Si ton telephone est bi-bande oui; et meme sans carte SIM c'est censé marcher.

Sur le site ils disent "Nous ferons connaitre à nos clients le geste commercial que ne manquerons pas de faire à leur egard"

Alors on lance les paris quel sera le geste commercial ?

3 sms gratuits ?
1 autocollant 'I love Bouygtel' ?
1 logo à la con ?

Grouiiiik a écritSur le site ils disent "Nous ferons connaitre à nos clients le geste commercial que ne manquerons pas de faire à leur egard"

Alors on lance les paris quel sera le geste commercial ?

3 sms gratuits ?
1 autocollant 'I love Bouygtel' ?
1 logo à la con ?

une ficelle pour mettre ton portable autour du cou [:killer instinct]

moi qui voulais renouveler mon téléphone, ça sera un argument supplémentaire pour qu'ils me filent quelques points fidélités en plus :o 

Ils ont intérêt à se grouiller pour leur geste commercial, dans moins de 2 mois je résilie car je pars bosser au Japon [:chrisbk]
Sachant que j'ai pris un abonnement 24 mois il y a 1 mois et demi... ils risquent de se souvenir de moi [:dawa]