Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nos bouzes

Dernière réponse : dans Le Bistrot

N'ayant pas trouvé un place pour un topic de ce genre ni dans "Actualités et Culture", ni dans "Appareils photo numériques", j'me suis dit que sa meilleure serait ici.
Dans ce topic, vous pouvez poster autant de photos que vous voulez, de ce que vous voulez (tout en restant dans le thème "cliché ayant un minimum d'intéret"), ceux qui sont pas contents ne sont pas obligés de rester :o 

Le format est limité à 800px de large et 800px de haut. Tout ce qui sera hors norme sera automatiquement détruit :o 

Je me fais un peu chier ce soir, donc voilà :

Autres pages sur : bouzes

DD, même si c'est topic (pour tordre les règles de celui de Storos) il faudrait peut être envisager de mettre moins de photos/post pour rendre la lecture accessible par tous (3G, petits débits, problèmes de calage des messages si trop de photos) !

si elle était à 3200iso, ça devait être la nuit :/ 

Spoiler
nan sérieux, c'est un peu sombre, tu aurais du mettre un petit coup de gamma (GT :D ) ;) 

Je sais pas, il manque qqch, un sujet, enfinn chépa. Le probleme c'est que la mer ne se détache pas du ciel, ça fait bizarre. Du coup ça fait un peu une zone de vide au-dessus des rochers :/ 

Edit : désolé, j'avais oublié qu'on était dans le topic "bouzes" [:matleflou]
  • Contenus similaires :
Tags :