La bretagne
Dernière réponse : dans Le Bistrot
voila j'habite en bretagne , dans le finistere, a brest plus exactement et j'aimerai savoir ceux ki connaissent , ceux ki y sont alles, ceux ki ont aime, ceux ki n'ont aps aime et pkoi.
il y a aps mal de legendes urbaines sur cette region et j'aimerai les connaitre et peut etre les eclaircir, bref, j'aimerai faire partager mon gout pour ici
il y a aps mal de legendes urbaines sur cette region et j'aimerai les connaitre et peut etre les eclaircir, bref, j'aimerai faire partager mon gout pour ici
Autres pages sur : bretagne
sigeanie a écritvoila j'habite en bretagne , dans le finistere, a brest plus exactement et j'aimerai savoir ceux ki connaissent , ceux ki y sont alles, ceux ki ont aime, ceux ki n'ont aps aime et pkoi.
EDIT de combat je c
EDIT de combat je c
La soouuuuute
J'ai un ami qui habite à Plougastel. Autant Brest n'a aucun charme, autant les alentours m'ont fait aimer la Bretagne.
alors faisons le point:
en gros, j'ai fait toute la bretagne. Cela fait maintenant 15ans que j'y vais regulierement.
J'ai aussi pas mal de bouquin contes et legendes, etc.. là dessus.
là, sous la main, les titres de mes legendes préférées:
le diable laboureur et marin
Mathurin
le pecheur de fecamp
l'origine des vents
le chateau suspendu dans les airs
jean le soldat
moitié de coq
ceux de la gorgone...
et j'en oublie
en gros, j'ai fait toute la bretagne. Cela fait maintenant 15ans que j'y vais regulierement.
Mathurin
le pecheur de fecamp
l'origine des vents
jean le soldat
moitié de coq
ceux de la gorgone...
et j'en oublie
Jabberwock a écrit
La soouuuuute
J'ai un ami qui habite à Plougastel. Autant Brest n'a aucun charme, autant les alentours m'ont fait aimer la Bretagne.
La soouuuuute
tu connais la soute !
ce repere de femmes en manque
plougastel, j'aime bcp , j'y ai habite un an, et mes grands parents en sont originaires, c a 10minutes de chez moi. j'adore vraiment et la cote par la est magnifique. avec les greves, et les petites chapelles...
Manneke a écritalors faisons le point:
Mathurin
le pecheur de fecamp
l'origine des vents
jean le soldat
moitié de coq
ceux de la gorgone...
et j'en oublie
pas celle des korrigans? en gros, j'ai fait toute la bretagne. Cela fait maintenant 15ans que j'y vais regulierement.
Mathurin
le pecheur de fecamp
l'origine des vents
jean le soldat
moitié de coq
ceux de la gorgone...
et j'en oublie
walaziz a écrittoi aussi t'es très forte, sur ivisit j'avais dit la même chose c'était une blague
MOUHAHAHAHA
moi rire
toi comprendre humour à moi
toute façon brest c'est nul à chier
MOUHAHAHAHA
moi rire
toi comprendre humour à moitoute façon brest c'est nul à chier
de ttes façons t desagreable, si c un genre ke tu te donnes c bien dommage, je t vu plus loquace et plus drole, je t meme trouve un bref instant, attachant
sigeanie a écritvoila j'habite en bretagne , dans le finistere, a brest plus exactement et j'aimerai savoir ceux ki connaissent , ceux ki y sont alles, ceux ki ont aime, ceux ki n'ont aps aime et pkoi.
Moi aussi je suis de Brest !
<- smiley officiel des Bretons
)
c'est vrai que sans sexuelle ça fait guide Michelin
oué