Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !, il est maintenant dix heures et demie et votre humble serviteur veut se droguer de vie… Voici l’actualité USB du vendredi ! Lire la suite
10 ans après, les lunettes de réalité virtuelle reviennent, avec pour objectif de vous plonger au coeur des jeux 3D en relief ! Verdict ? Lire la suite
En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite
Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les Bronzés 3
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Des nouvelles frâiches ici :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
roxXxeur de lootres
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
trop koule --------------- nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer © mon portfolio qui pootre
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco |
|
Plus d'informations
|
ouah ! mais oui c'est terrible ! |
|
. Elfen Lied .
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
C'est quand même relou de devoir payer les même acteurs beaucoups plus cher juste parce qu'ils sont devenus connus.
Message édité par Remords_Posthume le 27-04-2005 à 20:01:00 --------------- )o+
|
|
Plus d'informations
|
oui ça je suis d'accord
Message édité par Anonyme le 27-04-2005 à 20:02:18 |
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Concept
|
|
. Elfen Lied .
Plus d'informations
|
ba ils auraient pu le faire par nostalgie de l'époque où ils ont tourné ensemble les 2 premiers bronzé. --------------- )o+
|
|
Plus d'informations
|
|
|
. Elfen Lied .
Plus d'informations
|
c'est pas pareil, eux ils ne sont plus à quelques ronds près.
--------------- )o+
|
|
Up The Irons!
Plus d'informations
|
Je m'en fous de tout ça du moment que je m'eclate comme avec les autres --------------- kill a man, you are a murderer Kill many, you are a conqueror Kill them all, you are a god
|
|
Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Moi jlis qu'on va faire un bronzé 3 et j'me dit:
|
|
Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
clair que ya du lifting à faire avant le film |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
boah, ça va, ils sont encore reconnaissables..
Message édité par gambit le 28-04-2005 à 11:26:47 --------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Up The Irons!
Plus d'informations
|
Tiens d'ailleurs, a part star wars, qu'est ce qu'il a fait d'autre ? --------------- kill a man, you are a murderer Kill many, you are a conqueror Kill them all, you are a god
|
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|