Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !, il est maintenant dix heures et demie et votre humble serviteur veut se droguer de vie… Voici l’actualité USB du vendredi ! Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les Bronzés 3
|
|
Le Re-Départ...IV
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Je surfais sur Allociné et par curiosité, j'ai été voir le box office des "Bronzés 3"...
Message cité 1 fois
Message édité par Obiwan Ken Hobbit le 28-04-2006 à 19:01:55 --------------- "N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains ! Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations
|
Bah je le louerais peut-être à 1,5€, on ne sait jamais --------------- "N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains ! Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct |
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
J'ai voté : "c'était bien, sans plus" car c'était bien, mais sans plus |
|
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations
|
A voté, mais j'ai hésité entre déception et foutage de gueule. En fait je me suis fait chier pendant la première demi-heure et après je me suis endormi... Ca fait cher la sieste --------------- .: La Pipicy Team |
|
Plus d'informations
|
J'ai pas été le voir, j'ai eu peur du réchauffé. J'ai adoré les 2 premiers, et ai voulu rester sur une bonne impression. --------------- |
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations
|
--------------- "N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains ! Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Obiwan ne l'a pas vu, et ne s'en porte pas plus mal... --------------- Premier membre de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun Le kit de survie |
|
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations
|
|
|
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations
|
Hé bah, je vais finir par même pas le louer --------------- "N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains ! Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
Ca plaira au très bon public, celui qui aime n'importe quoi, sinon, c'est nul --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations
|
|
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
Les bronzés dtc
Message édité par chocapix le 29-04-2006 à 17:12:15 --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Le Re-Départ...IV
Profil : Membre assidu |