En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité quotidienne du jeu vidéo PC Scarface, assurément un film culte, vu et revu par des millions de spectateurs. Pour autant, les jeunes générations n’ont pas forcément eu l’occasion de goûter à cette amb ... Lire la suite
Après Harry Potter 5 et son DivX téléchargeable, voici Die Hard 4 et son WMV offert. Lire la suite
L’institut GfK vient de publier les résultats d’une enquête qui montrent qu’il se vend plus de films HD DVD que de films Blu-ray par platine. Lire la suite
Il ne s'agit pas du titre du prochain film du célèbre héros mais de ce qu'il se passe actuellement dans certains cinémas : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, le dernier film adapté de la série littéraire, sera sans aucun doute un des Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bruitage pour film
|
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Bien le bonjour à tous et toutes (même si pas fort nombreuses...hum)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Charlies don't Surf !!!---------------------------
Plus d'informations
|
demande sur HFR |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
http://www.findsounds.com/
--------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
tapouééé
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Plic, Ploc! --------------- Fragah Nur: Day Of Suffering - I Cum Blood - [url=http://ensabahnur.free.fr/guitare/The%20Philosopher(ch |
|
Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations
|
http://www.sounddogs.com
--------------- L'informaticien se déguste mi-cuit... |
|
self destructive piece of shit
Plus d'informations
|
Quand j'étais encore un geek, j'avais utilisé les sons officiels et officieux (les différents packs de sons proposés par les serveurs) de Counter-strike pour faire des vidéos. |
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
slt je veux faire des bruit pour les film,mais je ne sais pas par ou passer est ce que quelqu'un pourrait me renseigner merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
|
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
Masquer
proot |
|
Plus d'informations
|
skoi ce up d'un de mes vieux topic?? |
|
Plus d'informations
|
A la limite tu peut aller voir dans les fichier son d'un jeu. |
|
Plus d'informations
|
vive les up --------------- On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé |
|
le cinema
Plus d'informations
|
tape sound-fishing sur google et ça marchera normalement.Et si tu veux je suis à la recherche d'un ou plusieurs partenaire(s) pour ecrire,réalisé, monté des films ensemble.cet urgent.
Message édité par le 02-03-2007 à 15:09:37 |
|
Plus d'informations
|
|
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
salut, moi aussi je réalises des films, et je veu bien participer a tes films. Pour me parler , voila mon adresse msn : cinephile22@live.fr
|
|
/kasskouille en service :o
Plus d'informations
|