Bush / Kerry ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Dans moins d'un mois, le sort du monde est entre les mains d'environ 450 Millions d'américains, dont la plupart sont manipulés par les médias...
Alors, vous, êtres sensés et ondépendants... Bush ou Kerry ?
Alors, vous, êtres sensés et ondépendants... Bush ou Kerry ?
Autres pages sur : bush kerry
il y avait un sondage réalisé par un grand magasine (je ne sais plus lequel je recherche). La question qui était posé dans plusieurs pays du monde "pour qui voteriez vous"
Kerry l'emportait largement...
http://presidentielle-us.france3.fr/4337351-fr.php
retrouvé
Kerry l'emportait largement...
http://presidentielle-us.france3.fr/4337351-fr.phpretrouvé
drouvre a écritLe programme de John Kerry :
http://www.latribune.fr/Dossiers/electionsusa2004.nsf/0...
Et le programme de G.W.Bush:http://www.latribune.fr/Dossiers/electionsusa2004.nsf/0...
Terrorist, terrorist, terrorist,
9/11™, 9/11™,
God bless America
(j'ai résumé)
Ark a écritbush, pour des états-unis forts
Moi aussi sérieusement je suis pour des Etats-Unis forts, mais aussi une Europe forte, un islam fort, une Afrique forte, etc. (une Belgique forte, une moutarde forte...) Parce que quand on est vraiment fort on n'a pas besoin de se mesurer à l'autre par la violence. Bush c'est un faible, et pas seulement d'esprit, c'est pas ce type qu'il faut pour les USA.
pascal-san a écritMoi aussi sérieusement je suis pour des Etats-Unis forts, mais aussi une Europe forte, un islam fort, une Afrique forte, etc. (une Belgique forte, une moutarde forte...) Parce que quand on est vraiment fort on n'a pas besoin de se mesurer à l'autre par la violence. Bush c'est un faible, et pas seulement d'esprit, c'est pas ce type qu'il faut pour les USA.
cherchez l'erreur
pascal-san a écritMoi aussi sérieusement je suis pour des Etats-Unis forts, mais aussi une Europe forte, un islam fort, une Afrique forte, etc. (une Belgique forte, une moutarde forte...) Parce que quand on est vraiment fort on n'a pas besoin de se mesurer à l'autre par la violence. Bush c'est un faible, et pas seulement d'esprit, c'est pas ce type qu'il faut pour les USA.
ah il fallait sans doute garder un dictateur au pouvoir d'un pays susceptible de produire des WMD ?
au moins bush a eu le courage d'imposer sa volonté, il mérite de faire un second mandat pour continuer sur sa lancée
pascal-san a écritY'en a pas si t'as compris ce que j'ai écrit. Un islam fort n'a pas besoin d'essayer de s'imposer par la violence.
à mon avis, la réélection de Bush est le voeu le plus cher des islamistes - eux et la droite américaine ont tellement de points de vue en commun, que ce soit sur le plan social, économique...et politique - eh oui, cela va jusqu'à "s'imposer par la violence": dans le Coran ( Shakir 2:191 ) tuer les "mécréants" est une obligation sainte
VX911 a écrità mon avis, la réélection de Bush est le voeu le plus cher des islamistes - eux et la droite américaine ont tellement de points de vue en commun, que ce soit sur le plan social, économique...et politique - eh oui, cela va jusqu'à "s'imposer par la violence": dans le Coran ( Shakir 2:191 ) tuer les "mécréants" est une obligation sainte
On est d'accord. C'est pour ça qu'une amérique forte et un islam fort, ça passe pas par Bush et les islamistes extrémistes. Avec eux on voit ce qui nous attend de plus en plus : la violence. Faut pas confondre avec la force.
pascal-san a écritOn est d'accord. C'est pour ça qu'une amérique forte et un islam fort, ça passe pas par Bush et les islamistes extrémistes. Avec eux on voit ce qui nous attend de plus en plus : la violence. Faut pas confondre avec la force.
ben justement les plus fort ont toujours dominé les plus faibles par la force...
Bichoco a écritben justement les plus fort ont toujours dominé les plus faibles par la force...
Certainement pas. Ceux qui dominent par la force brutale, par la violence, ne sont pas des gens forts. On s'en rend compte par l'expérience, c'est ceux qui n'ont pas d'autorité qui ont besoin de recourir à la violence. Ca se voit tous les jours quand tu cotoies certains profs, et c'est vrai dans le domaine politique. La violence ne résoud rien du tout, regarde la situation actuelle de l'Irak.
Un truc qui me tracasse, n'empêche: la plupart des dictateurs - on pourrait citer Hitler, Staline, Pol Pot, Mae Zedong, Idi Amin..., lors de leur arrivée au pouvoir, leur 1er geste fut de confisquer toutes les armes à feu détenues par les civils (et à moins d'être extrêmement stupide, n'importe qui peut en voir la raison
).
Pourtant sous le régime de Saddam ce ne fut pas le cas - les civils jouissaient même du droit de détenir des armes militaires (Kalashs, etc) chez eux...
). Pourtant sous le régime de Saddam ce ne fut pas le cas - les civils jouissaient même du droit de détenir des armes militaires (Kalashs, etc) chez eux...
VX911 a écritUn truc qui me tracasse, n'empêche: la plupart des dictateurs - on pourrait citer Hitler, Staline, Pol Pot, Mae Zedong, Idi Amin..., lors de leur arrivée au pouvoir, leur 1er geste fut de confisquer toutes les armes à feu détenues par les civils (et à moins d'être extrêmement stupide, n'importe qui peut en voir la raison
).
Pourtant sous le régime de Saddam ce ne fut pas le cas - les civils jouissaient même du droit de détenir des armes militaires (Kalashs, etc) chez eux...![[:nicobule] [:nicobule]]()
). Pourtant sous le régime de Saddam ce ne fut pas le cas - les civils jouissaient même du droit de détenir des armes militaires (Kalashs, etc) chez eux...
![[:nicobule] [:nicobule]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/cd/cf/nicobule.gif)
en france on a pas le droit, et aux states oui, comme quoi ici c'est la dictature
VX911 a écritUn truc qui me tracasse, n'empêche: la plupart des dictateurs - on pourrait citer Hitler, Staline, Pol Pot, Mae Zedong, Idi Amin..., lors de leur arrivée au pouvoir, leur 1er geste fut de confisquer toutes les armes à feu détenues par les civils (et à moins d'être extrêmement stupide, n'importe qui peut en voir la raison
).
Pourtant sous le régime de Saddam ce ne fut pas le cas - les civils jouissaient même du droit de détenir des armes militaires (Kalashs, etc) chez eux...![[:nicobule] [:nicobule]]()
![[:nicobule] [:nicobule]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/cd/cf/nicobule.gif)
Pourtant comme Staline et Hitler, il avait une moustache.
Tu en as encore beaucoup des comme ça?
Vu que la plupart sont contre Bush, pour lui rendre justice voici quelques bonnes raisons pour les américains de ne PAS voter Kerry (et donc voter Bush):
- Il se peut que Kerry ne mérite pas 1 des 5 médailles qu'il a reçues au Viet Nam, du moins si l'on croit les très honorables vétérans de droite qui n'ont pas servi dans le même régiment que lui plutôt que les rebelles anarchistes de gauche qui ont servi avec lui dans son régiment
- Il est l'adversaire du Président des USA, autrement dit il s'oppose au Président - ce qui n'est pas très patriotique..
- Plusieurs membres de sa famille, dont un cousin, sont d'origine française
- Sa femme vient d'Afrique
- FREEDOM FRIES
- Il se peut que Kerry ne mérite pas 1 des 5 médailles qu'il a reçues au Viet Nam, du moins si l'on croit les très honorables vétérans de droite qui n'ont pas servi dans le même régiment que lui plutôt que les rebelles anarchistes de gauche qui ont servi avec lui dans son régiment
- Il est l'adversaire du Président des USA, autrement dit il s'oppose au Président - ce qui n'est pas très patriotique..
- Plusieurs membres de sa famille, dont un cousin, sont d'origine française
- Sa femme vient d'Afrique
- FREEDOM FRIES
si j'étais américain, je voterais pour Kerry : il semble être le moins pire des deux, mais il semble qu'il n'est pas vraiment les épaules pour un tel poste.
quant à Bush, ce n'est qu'un intégriste catholique (tout comme il existe les intégristes islamistes ou juifs....) : je me rappelle qu'un ami m'avait dit avant les électons américaines d'il y a quatre ans : "si ce type passe, il va y avoir la merde dans le monde entier" (en résumé et explicite) : ce type a attaqué l'Irak "in the name of god" (écrit volontairement avec une minuscule).....
quant à Bush, ce n'est qu'un intégriste catholique (tout comme il existe les intégristes islamistes ou juifs....) : je me rappelle qu'un ami m'avait dit avant les électons américaines d'il y a quatre ans : "si ce type passe, il va y avoir la merde dans le monde entier" (en résumé et explicite) : ce type a attaqué l'Irak "in the name of god" (écrit volontairement avec une minuscule).....
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPolémique : Bush portait-il un micro lors du 1er débat ?
- ForumG.W.Bush : délire égocentrique sur le site de la Maison Blanche
- ForumDocumentaire Bush sur Arte
- ForumRapport climatique censuré par le gouvernement Bush
- ForumChirac et Bush (blague)
- ForumBush : Chronologie d'une Destitution Programmée
- ForumBush se tôle avec un Segway
- ForumLa vérité sur Bush !!
- ForumLes voisins de l'Irak ont dis dehors Bush :o
- Forum[Bush] ce qu'il vous cache
- Voir plus