Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cadeaux de Noel

Dernière réponse : dans Le Bistrot

pedro 22 a dit :
j'ai besoin de votre aide la

Certes... Nous ferons de notre mieux jeune Padawan :D 

pedro 22 a dit :
noel approche a grand pas et je n'ai toujours acheté aucun cadeaux

Pour moi rien d'anormal... Il te reste quand même 5 semaines ! (me dis pas que tu flippes déjà ?) :heink:  Sensible ?

pedro 22 a dit :
ca fait presque 2ans que je suis avec

Impressionnant ! TRES impressionnant ! [:alcore]

J'ai quelques idées pour toi... Et ta copine [:astenoramix] Mais d'abord tu ne couperas pas à quelques questions qui devront nous apporter des précisions pour orienter nos idées (sans ces précieuses indications, tu te heurteras systématiquement aux réponses que tu as eu précédemment).

• Essentiel, ton BUDGET (non, je ne dis pas ça parce qu'il s'agit d'une femme). Quel est ton budget (au centime près) ?
• Les GOUTS (et les dégouts) de ta dulcinée pourraient nous être utiles.
• Connaitre les principaux cadeaux qui lui ont été fait récemment nous éviterait d'inutiles propositions bis.
• Peut-être qu'un cadeau COMMUN pourrait être envisageable (voyage) ?
• Diffuser une photo de ta copine, de préférence nue, que l'on puisse évaluer ses mensurations au cas ou tu voudrais lui acheter des sous-vêtements <-- POINT CRUCIAL [:jonvidia]

Voilà. La balle est dans ton camps, là, à gauche. Tu DOIS répondre impérativement à ces questions (surtout la dernière) pour que l'on puisse t'aider... Et je suis sûr que tu le veux. Tu le veux ? Attention, car Noël approche à grands pas ! Mais tu es quelqu'un de responsable et je sais que tu vas réagir.

**je sais pas ce que j'ai à être gentil comme ça en ce moment**

gmm@IDN a dit :
et tu ne sais pas quoi lui offrir ?

quitte-la, dans ces conditions, votre couple n'a aucun avenir.

+1

Sans déc'.... Deux ans que tu es avec et tu ne la connais toujours pas ? Tu ne fais pas attention à elle, t'es nul :o ..

Et je suis sûr que son fusil t'a déjà dans sa ligne de mire.. Après, il y a des mecs qui se demandent ce qu'il se passe quand la vaisselle commence à voler [:ptdr2]..

M'enfin, il n'est jamais trop tard pour apprendre ;) ..

/casse-ambiance aussi :o 

:jap: 

mido@IDN a dit :
+1

Sans déc'.... Deux ans que tu es avec et tu ne la connais toujours pas ? Tu ne fais pas attention à elle, t'es nul :o ..

Et je suis sûr que son fusil t'a déjà dans sa ligne de mire.. Après, il y a des mecs qui se demandent ce qu'il se passe quand la vaisselle commence à voler [:ptdr2]..

M'enfin, il n'est jamais trop tard pour apprendre ;) ..

/casse-ambiance aussi :o 

et moi ça fait bientot 3 ans, et je sais pas quoi acheter [:cupra]
(enfin je sais ce qu'il aime mais il a des gout de luxe :o )

GRY4TOM a dit :
et moi ça fait bientot 3 ans, et je sais pas quoi acheter [:cupra]
(enfin je sais ce qu'il aime mais il a des gout de luxe :o )

C'est pas pareil [:al0y] : toi tu sais, mais vu que lui se croit sur la Lune c'est normal que tu ne saches pas trouver ici bas :D .. Et du coup c'est très excusable :o ..

On rappelle au passage, que nous sommes dans "Détente" [:xamoth]

GRY4TOM a dit :
MERCI Johan_et_Pirlouit !! [:olopu:4]

Bah, de rien, mais je n'ai pas dit grand chose [:eraser17].. Ah, si :ange: .............

Sinon, pour le massage, fais-lui un massage-surprise, le genre qui commence par un jeu de piste avec une enveloppe mystère dans le sapin et qui termine allongé sur le lit.. Sinon il risque de croire un peu vite à autre chose dans la rubrique "massage spécial Noël" annoncé à l'avance.. :o 

jobardteam a dit :
Certes... Nous ferons de notre mieux jeune Padawan :D 

Pour moi rien d'anormal... Il te reste quand même 5 semaines ! (me dis pas que tu flippes déjà ?) :heink:  Sensible ?

Impressionnant ! TRES impressionnant ! [:alcore]

J'ai quelques idées pour toi... Et ta copine [:astenoramix] Mais d'abord tu ne couperas pas à quelques questions qui devront nous apporter des précisions pour orienter nos idées (sans ces précieuses indications, tu te heurteras systématiquement aux réponses que tu as eu précédemment).

• Essentiel, ton BUDGET (non, je ne dis pas ça parce qu'il s'agit d'une femme). Quel est ton budget (au centime près) ?
• Les GOUTS (et les dégouts) de ta dulcinée pourraient nous être utiles.
• Connaitre les principaux cadeaux qui lui ont été fait récemment nous éviterait d'inutiles propositions bis.
• Peut-être qu'un cadeau COMMUN pourrait être envisageable (voyage) ?
• Diffuser une photo de ta copine, de préférence nue, que l'on puisse évaluer ses mensurations au cas ou tu voudrais lui acheter des sous-vêtements <-- POINT CRUCIAL [:jonvidia]

Voilà. La balle est dans ton camps, là, à gauche. Tu DOIS répondre impérativement à ces questions (surtout la dernière) pour que l'on puisse t'aider... Et je suis sûr que tu le veux. Tu le veux ? Attention, car Noël approche à grands pas ! Mais tu es quelqu'un de responsable et je sais que tu vas réagir.

**je sais pas ce que j'ai à être gentil comme ça en ce moment**

Tu serais pas un multi de _sebastien_ ? :heink: 

GRY4TOM a dit :
dans deux semaines c'est l'annif à mon cop, je ne lui ai rien offert :fouyaya: 

Fais-lui un truc que tu refusais de faire jusqu'ici :o 

mido@IDN a dit :
Bah, de rien, mais je n'ai pas dit grand chose [:eraser17].. Ah, si :ange: .............

Sinon, pour le massage, fais-lui un massage-surprise, le genre qui commence par un jeu de piste avec une enveloppe mystère dans le sapin et qui termine allongé sur le lit.. Sinon il risque de croire un peu vite à autre chose dans la rubrique "massage spécial Noël" annoncé à l'avance.. :o 

ouai, mais je lui fais des massages qui se termine comme ça tout les week end :) 

Caabale < j'ai jamais rien refusé [:cupra]

GRY4TOM a dit :
non plus, c'est dans notre nature [:xamoth]

Urophilie, scatologie, coprophagie, zoophilie, fetichisme (latex, cuir, clous, pieds, cheveux), sexe en groupe, bi-sexualite, introduction d'objets et autres legumes (sans la chaise roulante) ?

Je sens que le referencement de PPC va remonter en fleche, grace a ce magnifique post :sweat: 

jobardteam a dit :
Non... [:woolfy] Pourquoi ?

Je sais pas, ca ressemblait...

Citation :
Urophilie, scatologie, coprophagie, zoophilie, fetichisme (latex, cuir, clous, pieds, cheveux), sexe en groupe, bi-sexualite, introduction d'objets et autres legumes (sans la chaise roulante) ?

non il aime pas tout ça :o 

toneti a dit :
Tu lui chies sur le torse, ça fait buche de noel :o 

caabale a quand même plus de classe que toi, jeune padawan :o 

Pour un cadeau de Noyel je vais offrir un pull. Pour mon père: le vol.2 des inédits du petit nicolas. Pour ma mère, aps encore trouvé, sans doute des soins pour le corps ou trucs comme ça de chez Nature et découvertes et pour mon frangin j'ai pas encore trouvé, il me faudrait un petit truc pas cher: 10€ grand max sachant que je n'aurai sans doute rien :o  Si vous avez une idée...

patcoll a dit :
Tu peux te mettre avec quelqu'un d'autre pour lui faire un plus beau cadeau :) 

Il doit bien avoir des potes mais le seul à peu près net que je connais est en Corée du Sud :o  Je crois qu'il aura un cadeau pour son anniv en janvier déjà, ça sera suffisant, faut pas trop l'habituer à des folies comme ça :o 

Citation :
1) caabale a quand même plus de classe que toi, jeune padawan :o 

Pour un cadeau de Noyel je vais offrir un pull. Pour mon père: le vol.2 des inédits du petit nicolas. 2) Pour ma mère, aps encore trouvé, sans doute des soins pour le corps ou trucs comme ça de chez Nature et découvertes et pour mon frangin j'ai pas encore trouvé, il me faudrait un petit truc pas cher: 10€ grand max sachant que je n'aurai sans doute rien :o  Si vous avez une idée...

1) Ouais :o 
2) Voir la liste que je proposais a Marlou [:jubijub]

Citation :
2. Non merci il a passé sa période cul intensif (ex: maintenant on peut aller sans craintes sur son pc :o ) donc ça ne marchera pas :o  Et il n'a pas de copine fixe donc c'est difficile de trouver un truc qui plaira à toutes :o 

1. [:draculax]

2. Je parlais pas de ton frere... [:lepton]

1. [:zoubi]

GRY4TOM a dit :
p'tain j'ai honte, je vais offrir à un cadeau merdique à mon cop, je l'avais habitué à mieux

Et alors ? Il peut comprendre que tu puisses pas lui offrir quelque chose de mieux, il est pas si stupide quand même [:spamafote]

Et c'est quoi le cadeau en question ?

Et c'est le geste qui comtpe quoi, tu lui fais un cadeau avec peu de moyens c'est pas si mal ...