Le jugement rendu le 18/09/2003 prévoit une condamnation de l'ex- PDG de pere-noel.fr à une amende de 26000 euros mais surtout à un mandat d'arrêt lancé à son encontre car celui-ci ne s'est pas présenté au procès. (Serait il parti avec la c Lire la suite
Altec Lansing avait annoncé son nouveau bébé courant juin, et il a aujourd'hui fait son apparition dans notre comparateur de prix. Au menu 5 satellites amplifiés et blindés, un caisse de graves Lire la suite
Incroyable ! Alors que les responsables de Sony le démentaient encore très récemment, Sony a bel et bien annoncé ce week-end une vague de réduction sur sa console Playstation 3. Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici l’actu du jour Fini le temps des courses de rues improvisées en pleine nuit et des guerres de gangs qui se règlent sur l’asphalte. Comme son nom l’indique, ProStreet fait passer le street racing au rang de sport ... Lire la suite
10 ans après, les lunettes de réalité virtuelle reviennent, avec pour objectif de vous plonger au coeur des jeux 3D en relief ! Verdict ? Lire la suite
En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite
Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [CAISSE DE MERDE] je suis dans la merde
|
|
Plus d'informations
|
bon, surchauffe moteur à nouveau, mais une vraie cette fois-ci, aiguille qui monte bien etc.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
vends |
|
Plus d'informations
|
si j'y arrive ! |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
les freins ca coute queud si c que les plaquettes tu peux le faire toi meme tu sais --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
pour info, je vais pas tarder a mettre en vente ma super5 gtl qui a 130.000 km et qui ne chauffe pas.
--------------- I wanna be a SWITCHER !!! MAC - PC: THE Comparatif |
|
Plus d'informations
|
je parlais des disques |
|
Plus d'informations
|
mon ax a quasiment pas roulé à Paris (juste 1 an), le reste du temps elle était employée par une petite vieille du côté de Tours je crois
|
|
Toutes façons c'est ma faute !
Plus d'informations
|
Bah toutes facons tu vas y perdre du fric... Meme si tu la revends à une casse, ce sera toujours ça de pas perdu ! franchement y mettre du fric maintenant ca me parrait vraiment con puisqu'elle est visiblement en fin de vie |
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
|
Jeeeefffffffff
Plus d'informations
|
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
ca sent un peu le pipo ce truc enfin ché pas ...
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
surtout que je vais avoir un loyer à partir de septembre |
|
Plus d'informations
|
oh je me méfie de lui depuis le début
|
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
combien de bornes ton moteur ? c vaillant normalement ces machins ... --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
|