Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des nouvelles du Père Noël

Publié le 09 octobre 2003

Le jugement rendu le 18/09/2003 prévoit une condamnation de l'ex- PDG de pere-noel.fr à une amende de 26000 euros mais surtout à un mandat d'arrêt lancé à son encontre car celui-ci ne s'est pas présenté au procès. (Serait il parti avec la c Lire la suite

Disponibilité du kit d'enceintes Altec Lansing 5100

Publié le 27 août 2002

Altec Lansing avait annoncé son nouveau bébé courant juin, et il a aujourd'hui fait son apparition dans notre comparateur de prix. Au menu 5 satellites amplifiés et blindés, un caisse de graves Lire la suite

Sony baisse le prix de la PS3 pour Noël

Publié le 01 décembre 2008

Incroyable ! Alors que les responsables de Sony le démentaient encore très récemment, Sony a bel et bien annoncé ce week-end une vague de réduction sur sa console Playstation 3. Lire la suite

Need for Speed ProStreet, la cuvée 2007

Publié le 19 juillet 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici l’actu du jour Fini le temps des courses de rues improvisées en pleine nuit et des guerres de gangs qui se règlent sur l’asphalte. Comme son nom l’indique, ProStreet fait passer le street racing au rang de sport ... Lire la suite

Les derniers tests

GeForce 3D Vision : les jeux 3D enfin en relief !

Publié le 09 janvier 2009

10 ans après, les lunettes de réalité virtuelle reviennent, avec pour objectif de vous plonger au coeur des jeux 3D en relief ! Verdict ? Lire la suite

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [CAISSE DE MERDE] je suis dans la merde

[CAISSE DE MERDE] je suis dans la merde

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [CAISSE DE MERDE] je suis dans la merde

Plus d'informations

bon, surchauffe moteur à nouveau, mais une vraie cette fois-ci, aiguille qui monte bien etc.

je vais donc à nouveau chez le garagiste ; il fait monter la temp pour vérifier, et en effet, surchauffe

"sachant que la dernière fois j'ai changé le joint de culasse, le calorstat, j'ai checké la pompe à eau et le radiateur, là ça peut pas être autre chose que le bloc moteur... donc votre moteur est mort, probablement que la culasse est poreuse..."

ensuite il ajoute :

"j'ai un moteur d'ax 1400cc comme le votre chez moi, il a 20 000 bornes de + que le votre, je vous le fais pas payer, juste la main d'oeuvre"

vu que ma caisse m'a coûté un peu moins de 10 000 francs, que j'ai déjà engagé des sacrées dépenses dessus (en gros 4000 balles) ; mais que s'il me fout un moteur + vieux je risque d'avoir encore d'autres problèmes, et que y aura ptet les freins à changer en + ds pas très lgtps (2-3000 balles), que faire ?

tenter le coup (coût du changement moteur : dans les 3000 balles je dirais) et prier pour que le nouveau moteur (plus ancien donc) tienne, ou racheter une autre caisse et revendre celle-là à un type à qui ça fait pas peur de changer un bloc moteur ?

cruel dilemme :sweat:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

vends

Plus d'informations

si j'y arrive ! :sweat:

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

les freins ca coute queud si c que les plaquettes tu peux le faire toi meme tu sais :)

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Jeeeefffffffff
Plus d'informations

pour info, je vais pas tarder a mettre en vente ma super5 gtl qui a 130.000 km et qui ne chauffe pas.

A mon avis, pour un prix modique, tu dois pouvoir retrouver une caisse équivalente, en cherchant un tout petit peu plus loin que Paris.

Un Tuyau: Cherche sur www.bonjour.fr, dans les départements ruraux proches (78,95,91,77).

Ce sont des caisses qui font moins de ville, elles sont plus fraîches :)

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

les freins ca coute queud si c que les plaquettes tu peux le faire toi meme tu sais :)

je parlais des disques :sweat:

Plus d'informations

megastef a écrit :

pour info, je vais pas tarder a mettre en vente ma super5 gtl qui a 130.000 km et qui ne chauffe pas.

A mon avis, pour un prix modique, tu dois pouvoir retrouver une caisse équivalente, en cherchant un tout petit peu plus loin que Paris.

Un Tuyau: Cherche sur www.bonjour.fr, dans les départements ruraux proches (78,95,91,77).

Ce sont des caisses qui font moins de ville, elles sont plus fraîches :)

mon ax a quasiment pas roulé à Paris (juste 1 an), le reste du temps elle était employée par une petite vieille du côté de Tours je crois

mais l'entretien a été super mal fait, le liquide de refroidissement jamais changé, ce qui fait qu'il a bouffé la culasse en devenant acide (enfin c'est une hypothèse parmi d'autres)

Toutes façons c'est ma faute !
Plus d'informations

Bah toutes facons tu vas y perdre du fric... Meme si tu la revends à une casse, ce sera toujours ça de pas perdu ! franchement y mettre du fric maintenant ca me parrait vraiment con puisqu'elle est visiblement en fin de vie :/

Enfin je crois que je ne me ferais pas chier à essayer de la feire reparer encore une fois (surtout en ayant des economies pour en acheter une autre :d ca fera que reculer un peu l'achat de la moto :/)

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

mon ax a quasiment pas roulé à Paris (juste 1 an), le reste du temps elle était employée par une petite vieille du côté de Tours je crois

mais l'entretien a été super mal fait, le liquide de refroidissement jamais changé, ce qui fait qu'il a bouffé la culasse en devenant acide (enfin c'est une hypothèse parmi d'autres)

hypothese surprenante dans la mesure ou les blocs TU psa sont en alliage et les culasses aussi. Mais bon, ca ne solutionne pas ton probleme :(

---------------

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

Wiwige a écrit :

Bah toutes facons tu vas y perdre du fric... Meme si tu la revends à une casse, ce sera toujours ça de pas perdu ! franchement y mettre du fric maintenant ca me parrait vraiment con puisqu'elle est visiblement en fin de vie :/

Enfin je crois que je ne me ferais pas chier à essayer de la feire reparer encore une fois (surtout en ayant des economies pour en acheter une autre :d ca fera que reculer un peu l'achat de la moto :/)

Pour info, les casses te filent rarement quoi que ce soit pour reprendre une épave. Ma R9, le type m'avait filé 200 balles pour les pneux, qui étaient potables ...

---------------

Vestige du passé
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

ca sent un peu le pipo ce truc enfin ché pas ...
les garagistes je m'en méfie a l'extreme, demande d'autres avis avant, le type veux peut etre recuperer le moteur ^pour lui :sol:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

Wiwige a écrit :

surtout que je vais avoir un loyer à partir de septembre :sweat:

bon, je crois que je vais passer à la banque et que je vais faire comme 90% de ces couillons d'occidentaux : m'endetter :cry:

Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

ca sent un peu le pipo ce truc enfin ché pas ...
les garagistes je m'en méfie a l'extreme, demande d'autres avis avant, le type veux peut etre recuperer le moteur ^pour lui :sol:

oh je me méfie de lui depuis le début

mais en effet, je vais aller demander l'avis d'un autre garagiste cet aprème, un type de confiance

on verra bien [:plusunspamafote]

Vestige du passé
Plus d'informations
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

combien de bornes ton moteur ? c vaillant normalement ces machins ...

120000