Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Du Gore et le vide spatial, premier regard sur Dead Space

Publié le 28 février 2008

En partenariat avec Tom’s Games, la news jeu vidéo (et un peu gore) du jour : "Du sang, des tripes, de la viande… Non, ce n’est pas une simulation de boucher-charcutier mais un Survival Horror que nous a présenté Electronic Arts cette semaine. Dead Lire la suite

Plus d'infos sur Duke Nukem Forever

Publié le 20 décembre 2007

"George Broussard a répondu à quelques questions au sujet du ressuscité Duke Nukem Forever. Voici ce que l’on y apprend en substance. Le jeu utilise l’Unreal Engine 2. Mais il a été 100% modifié et peut rivaliser avec ce qui se fait actuellement, selon l’ Lire la suite

Google se marie !

Publié le 14 novembre 2007

Encore une bonne nouvelle pour Google : son cofondateur Larry Page, a révélé qu’il avait enfin trouvé l’âme soeur et qu’il allait se marier à Lucy Southworth, une de ses anciennes copines de fac. La cérémonie se déroulera le 8 décembre prochain Lire la suite

L'Athlon 64 3000+ est officiel

Publié le 16 décembre 2003

L'Athlon 64 3000+, nous vous en parlions hier dans cette actualité. S'il était encore besoin de confirmer l'existence de ce processeur, c'est désormais chose faite puisqu'on le retrouve dans le catalogue d'AMD à 218$. Comme Lire la suite

Les derniers tests

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Vis ma Vie caitai gore hier

Vis ma Vie caitai gore hier

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vis ma Vie caitai gore hier

C'était un grand...
Profil : Habitué

:heink:
une vache qui a tout l'utérus qui sort dehors :heink: et le mec qui essaye de tout rerentrer :lol: devant une fille qui se ponpone à mort :lol:

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Légende
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

seb31 a écrit :

:heink:
une vache qui a tout l'utérus qui sort dehors :heink: et le mec qui essaye de tout rerentrer :lol: devant une fille qui se ponpone à mort :lol:

Mais pendez le [:poussin_magique]

un esprit simple dans un corps simple
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

ta vie privée et tes occupations nocturnes semblent tout a fait interessantes :heink:

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
C'était un grand...

ou encore le danseuse de l'opéra qui va faire le déménageur :lol: et le déménageur la danseuse :lol:

---------------
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

[:super]

Message édité par rip666 le 02-04-2003 à 20:31:52

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
Plus d'informations

skool © dago :D

Jimmy Page a écrit :

Mais pendez le [:poussin_magique]

ouais [:dawa ]

Légende
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
Ultimate Space Poulp 3D !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

koi ? vous n'etes pas passionnés par le gars qui fait des touché rectal aux vaches

mais c bien vous n'etes pas zoophiles !!!

Plus d'informations
C'était un grand...

poulp a écrit :

koi ? vous n'etes pas passionnés par le gars qui fait des touché rectal aux vaches

mais c bien vous n'etes pas zoophiles !!!

il lui fou juste le bras dans le cul pour palper l'utérus en suite il lui enfonce une seringue d'1m dans le vagin pour lacher les spermatozoides

---------------

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

bah c'est un peu comme toi poulp, toi tu rentres ton bigorneau de 10cm ou tu peux et t'essaie de pas tout lacher trop rapidement :D

[:cairve]

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
C'était un grand...

spirou59 a écrit :

bah c'est un peu comme toi poulp, toi tu rentres ton bigorneau de 10cm ou tu peux et t'essaie de pas tout lacher trop rapidement :D

[:rire]

---------------

Ultimate Space Poulp 3D !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

spirou59 a écrit :

attention hein ?? :D

et puis moi, chui un space poulp! ca fait 20 cm et ça dure tres longtemps :sol:

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Vis ma Vie caitai gore hier

Aller à :

Annonces Google
Produits relatifs