Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du jeu Call of Duty 2

Publié le 08 novembre 2005

Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite

Test du jeu Call of Duty 2

Publié le 08 novembre 2005

Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite

Patch Call of Duty 2

Publié le 13 avril 2006

Activision vient de publier le patch Call of Duty 2 v1.2 qui vient corriger certains bugs, améliore le mode multijoueurs et y ajoute en plus deux nouvelles cartes.Dans liste des nouveautés on trouve, entre autre : Un nouvel écr Lire la suite

Présentation de Call of Duty 4 : Modern Warfare

Publié le 13 juin 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news FPS du jour Après un Call of Duty 3 uniquement sur consoles sous-traité par Treyarch, Infinity Ward se devait de revenir sur le devant de la scène PC avec un nouvel épisode du FPS le plus scripté au monde. Call ... Lire la suite

Les derniers tests

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Le meilleur téléphone de l’année

Publié le 17 décembre 2008

Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Call to action?!

Call to action?!

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Call to action?!

Nobody f...s with da Djizeus!
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai un problème de sémantique et je trouve pas de réponses sur le net (ou alors assez contradictoire, ce qui est tout aussi chiant).
Un des partenaires de la boîte où je travaille veut qu'on réalise une série de 3 emailings pour un de ses clients. Le brief est hyper short, il fait 6 lignes... ça aurait du être simple à comprendre! Mais il y a une ligne qui m'échappe:

" Relais web/ Call to action (pour réserve: cadeaux promo, accélérateurs... ) "...

Concrètement, sachant qu'on parle d'emailing, ça vous évoque quoi à vous?

J'aurais bein demandé direct au client, mais j'ai pas ses coordonnées (normal) et l'intermédiaire est une vraie turne en informatique (déjà, "emailing" il connaissait pas trop! :sarcastic: )

Merci à ceux qui voudront bien partager la migraine qui commence à m'envahir... :D

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Call to action?!

Aller à :

Annonces Google