FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » Cambriolage, legitime defense tout ca

Cambriolage, legitime defense tout ca

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cambriolage, legitime defense tout ca

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

a écrit :

L:quand on voit que lors d'un accident de moto due a un connard en voiture , le motard se mange une prune pour defaut de maitrise , on  peut se poser des questions si on apelle la police et qu'il recupere un cambrioleur dans un  sale etat ...

Bon, on va faire ca la, alors...

Ouais, bin, justement, la, tu dis au flic "il a commence a se montrer menacant, j'ai agi en consequence"
Et oui, pour ton motard, bien conduire c'est aussi prevoir les conneries des autres. C'est la meme chose quand tu rentres dans le cul d'un con qui pile sans prevenir...

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]
4868 2018 6417 5559 -> MP avant, histoire de savoir qui vous êtes :o

Boucher
Profil : PPC Addict

prevoir l'imbecilite humaine ? c'est fort ca :o

---------------
http://condylure.mesdiscussions.ne [...] egorie.htm

Forum anti-bitman , modo facho de ppc
M'enfin
Plus d'informations

a écrit :

[:spamafote] Bah oui, personne n'est parfait.

---------------

Profil : iModo
Plus d'informations

a écrit :

[:spamafote] Bah oui, personne n'est parfait.

Donc selon ton raisonnement j'aurais tort dans cette situation :

Je roule tranquillos sur la route, soudain t'as un enfoiré qui grille un stop et me percute. J'aurais tort parce que j'ai pas prévu qu'il respectzerait pas le code de la route ? Non désolé faut pas abuser ...

---------------
-= Sooz est plus chaude qu'un radiateur [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
M'enfin
Plus d'informations

patcoll a écrit :

Je roule tranquillos sur la route, soudain t'as un enfoiré qui grille un stop et me percute. J'aurais tort parce que j'ai pas prévu qu'il respectzerait pas le code de la route ? Non désolé faut pas abuser ...

:heink: J'ai dit que bien rouler, c'est aussi savoir prevoir les erreurs des autres, j'ai pas dit que quand les autres sont en tort, toi aussi, hein. Par exemple, faut pas coller le gars de devant toi parce que s'il pile sans raison, t'as tout dans le cul. C'est aussi pour ca que c'est limite a 50 en ville, parce qu'il y a des gens qui peuvent traverser n'importe comment et qu'il vaut mieux les percuter le moins fort possible... Et si tu avais vu que ton gars allait griller son stop mais que tu t'es pas arrete parce que c'est lui qui est en tort, c'est quand meme sacrement con...

---------------

Plus d'informations

a écrit :

:heink: J'ai dit que bien rouler, c'est aussi savoir prevoir les erreurs des autres, j'ai pas dit que quand les autres sont en tort, toi aussi, hein. Par exemple, faut pas coller le gars de devant toi parce que s'il pile sans raison, t'as tout dans le cul. C'est aussi pour ca que c'est limite a 50 en ville, parce qu'il y a des gens qui peuvent traverser n'importe comment et qu'il vaut mieux les percuter le moins fort possible... Et si tu avais vu que ton gars allait griller son stop mais que tu t'es pas arrete parce que c'est lui qui est en tort, c'est quand meme sacrement con...

Non pas forcément, il peut le faire 5 mètres avant que tu passes vers lui, à 50 tu l'a quand même dlc [:spamafote]

---------------

M'enfin
Plus d'informations

patcoll a écrit :

Non pas forcément, il peut le faire 5 mètres avant que tu passes vers lui, à 50 tu l'a quand même dlc [:spamafote]

Gne ? [:matleflou]

---------------

Plus d'informations

:D

je disais : s'il grille le feu stop au dernier moment (genre 5m avant que tu passes), même à 50 Km/h tu le percutes et tu l'as dtc ...

---------------

M'enfin
Plus d'informations

patcoll a écrit :

:D

je disais : s'il grille le feu stop au dernier moment (genre 5m avant que tu passes), même à 50 Km/h tu le percutes et tu l'as dtc ...

Et ? Evidemment si le gars prend un coup de calgon, c'est difficile de prevoir. Mais bon, on connait tous des endroits ou les gens grillent les feux, les priorites (j'en connais beaucoup plus depuis que je suis dans le sud, d'ailleurs [:matleflou]). Bin, a ces endroits-la, meme si c'est l'autre qui est en tort, vaut mieux s'arreter que de se faire defoncer...

---------------

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

a écrit :

s'il ya un code c'est qu'il ya des imbécile et pour le penser et pour le faire respecter mais aussi et surtout pour l'enfreindre

Boucher

"Il ne faut jamais sous-estimé le caractère prévisible de la bétise humaine "Tony dents de plomb

---------------
http://condylure.mesdiscussions.ne [...] egorie.htm

Forum anti-bitman , modo facho de ppc
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Un mec qui pile devant moi je lui chie sur le capot (c)dju :o

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Profil : Habitué
Plus d'informations

tfaçon les français roulent comme des cons

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

UsP a écrit :

/troll

M'enfin
Plus d'informations

UsP a écrit :

Y a pas que les francais, hein [:xamoth]

La ou ils conduisent super bien, c'est en Angleterre. Tout le monde se fait des politesses, s'arrete pour laisser passer les pietons, c'est le reve :love:

---------------

Profil : Habitué
Plus d'informations

a écrit :

La ou ils conduisent super bien, c'est en Angleterre. Tout le monde se fait des politesses, s'arrete pour laisser passer les pietons, c'est le reve :love:

je sais pas où ils conduisent comme des cons ou pas,j'men fou un peu, c'est ici que je conduis.

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
M'enfin
Plus d'informations

UsP a écrit :

je sais pas où ils conduisent comme des cons ou pas,j'men fou un peu, c'est ici que je conduis.

Nan, mais dans ta phrase, tu donnais l'impression que c'etait une specificite francaise...

---------------

Plus d'informations

a écrit :

Canada [:maitre capello]
les piétons peuvent traverser en fermant les yeux là bas :)

Plus d'informations

patcoll a écrit :

tort partagé dans ce cas, il faut rester maître de son véhicule en toute circonstance, c'est la loi, c'est comme ça
après tout dépend de l'endroit où il te percute par contre, selon l'expert, si c'est dans la moitié arrière, c'est bon pour toi (normal quand même :o)

---------------
La Horde