L:quand on voit que lors d'un accident de moto due a un connard en voiture , le motard se mange une prune pour defaut de maitrise , on peut se poser des questions si on apelle la police et qu'il recupere un cambrioleur dans un sale etat ...
Bon, on va faire ca la, alors...
Ouais, bin, justement, la, tu dis au flic "il a commence a se montrer menacant, j'ai agi en consequence"
Et oui, pour ton motard, bien conduire c'est aussi prevoir les conneries des autres. C'est la meme chose quand tu rentres dans le cul d'un con qui pile sans prevenir...
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
4868 2018 6417 5559 -> MP avant, histoire de savoir qui vous êtes
Donc selon ton raisonnement j'aurais tort dans cette situation :
Je roule tranquillos sur la route, soudain t'as un enfoiré qui grille un stop et me percute. J'aurais tort parce que j'ai pas prévu qu'il respectzerait pas le code de la route ? Non désolé faut pas abuser ...
Je roule tranquillos sur la route, soudain t'as un enfoiré qui grille un stop et me percute. J'aurais tort parce que j'ai pas prévu qu'il respectzerait pas le code de la route ? Non désolé faut pas abuser ...
J'ai dit que bien rouler, c'est aussi savoir prevoir les erreurs des autres, j'ai pas dit que quand les autres sont en tort, toi aussi, hein. Par exemple, faut pas coller le gars de devant toi parce que s'il pile sans raison, t'as tout dans le cul. C'est aussi pour ca que c'est limite a 50 en ville, parce qu'il y a des gens qui peuvent traverser n'importe comment et qu'il vaut mieux les percuter le moins fort possible... Et si tu avais vu que ton gars allait griller son stop mais que tu t'es pas arrete parce que c'est lui qui est en tort, c'est quand meme sacrement con...
J'ai dit que bien rouler, c'est aussi savoir prevoir les erreurs des autres, j'ai pas dit que quand les autres sont en tort, toi aussi, hein. Par exemple, faut pas coller le gars de devant toi parce que s'il pile sans raison, t'as tout dans le cul. C'est aussi pour ca que c'est limite a 50 en ville, parce qu'il y a des gens qui peuvent traverser n'importe comment et qu'il vaut mieux les percuter le moins fort possible... Et si tu avais vu que ton gars allait griller son stop mais que tu t'es pas arrete parce que c'est lui qui est en tort, c'est quand meme sacrement con...
Non pas forcément, il peut le faire 5 mètres avant que tu passes vers lui, à 50 tu l'a quand même dlc
je disais : s'il grille le feu stop au dernier moment (genre 5m avant que tu passes), même à 50 Km/h tu le percutes et tu l'as dtc ...
Et ? Evidemment si le gars prend un coup de calgon, c'est difficile de prevoir. Mais bon, on connait tous des endroits ou les gens grillent les feux, les priorites (j'en connais beaucoup plus depuis que je suis dans le sud, d'ailleurs ). Bin, a ces endroits-la, meme si c'est l'autre qui est en tort, vaut mieux s'arreter que de se faire defoncer...
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
4868 2018 6417 5559 -> MP avant, histoire de savoir qui vous êtes
Un mec qui pile devant moi je lui chie sur le capot (c)dju
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
tort partagé dans ce cas, il faut rester maître de son véhicule en toute circonstance, c'est la loi, c'est comme ça
après tout dépend de l'endroit où il te percute par contre, selon l'expert, si c'est dans la moitié arrière, c'est bon pour toi (normal quand même )