Bonjour
j'ai pas trouver mieux où poster ça, alors bon...
En gros, j'ai la tnt, et jusqu'à ce matin, j'avais bien le canal R1 (France tv) mais depuis 2j, j'avais plus France 4. Donc j'ai relancé une recherche de canaus et là, c'est le drame : J'ai que jusqu'à la chaine 12, et pas du tout de france TV (France 2, 3, 5, 4...)
j'ai imposé une recherche manuelle sur R1 et il se pase rien, il trouve rien Comment je peux faire pour récupérer ce canal sachant que l'avais bien avant ?
Bonjour, les chaines ont changé de place il y a pas longtemps.
Le mieux c'est de rescanner les chaines en automatique.
Et ça va encore bougé dans quelque temps à chaque rajout de chaines.
Il est prevu de rajouter un nouveau canal.
Message édité par jack5611 le 18-09-2007 à 17:03:49
nan, en fait je crois que j'ai trouvé l'erreur : mon ampli (piti machin Legrand à 20€) déconne. j'ai voulu l'ouvrir pour voir ou ca merde et surprise, dans le boitier plastique, y'a une boite dont les deux parties sont... soudées ! et merde... vais tenter de m'en trouver un plus performant
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Bonjour
j'ai pas trouver mieux où poster ça, alors bon...
En gros, j'ai la tnt, et jusqu'à ce matin, j'avais bien le canal R1 (France tv) mais depuis 2j, j'avais plus France 4. Donc j'ai relancé une recherche de canaus et là, c'est le drame : J'ai que jusqu'à la chaine 12, et pas du tout de france TV (France 2, 3, 5, 4...)
j'ai imposé une recherche manuelle sur R1 et il se pase rien, il trouve rien Comment je peux faire pour récupérer ce canal sachant que l'avais bien avant ?
J'ai le meme probleme depuis le changement de france 4 tout a changé :france 2, france 3 et france 5 ainsi que arte sont passé sur les canaux respectif :801 ,802, 803 et 800 .J'espere qu ils vont remettre de l'ordre dans tout ça!!
bon ben j'ai changé d'ampli (l'autre etait mort) et il est plus puissant, et maintenant ça marche impec !
et meme les chaines hertzienne (tv dans la chambre) sont beaucoup plus nettes
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE